oufff la civic 2010....
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oufff la civic 2010....
on m'a pretté ca chez Honda le temps qu'ils refont ma tranny de mon 2008(merci a Guillaume pour le hint du bulletin de service)
je me souviens dans le temps quand elle etait sorti, j'Etais allé l'Essayé et j'Avais trouvé ca pas mal pareil a ma accord 1998. mais j'Avais essayé une EX.
On m'a pretté une DX hier........ JAMAIS je vais acheter ca!
DONNEZ MOI MON 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon, un mal pour un bien, je vais avoir une tranny avec toute les synchro et bearing neuf a la grandeur! Comme ca, je payerai pas pour la maniere de conduire de l'ancien proprio(synchro qui griche)
je me souviens dans le temps quand elle etait sorti, j'Etais allé l'Essayé et j'Avais trouvé ca pas mal pareil a ma accord 1998. mais j'Avais essayé une EX.
On m'a pretté une DX hier........ JAMAIS je vais acheter ca!
DONNEZ MOI MON 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon, un mal pour un bien, je vais avoir une tranny avec toute les synchro et bearing neuf a la grandeur! Comme ca, je payerai pas pour la maniere de conduire de l'ancien proprio(synchro qui griche)
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Re: oufff la civic 2010....
haha Dan dans une civic tu passera dans le parking de Chrysler que j'vois ca
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Re: oufff la civic 2010....
tu seras surement pu la quand je vais passer prendre mon accord a 17h30(si elle est prette a soir)
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Re: oufff la civic 2010....
lol c ce que je me dit tout les fois que je prend mon dx 99 je fait pitier lol j'lé comprend pas vraiment les tripeux de civic
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Re: oufff la civic 2010....
accord is back!
les gars sont des machines! lol
ce qui a été remplacé avec le numero de piece (au cas ou kekun aurait a faire la meme chose hors garantie)
Me semble qu'ils en ont changer en sale!!! Guillaume, tu peux m'eclairer un peu??
c'est sur que la, la tranny est comme une neuve. Et la clutch est differente aussi, mais j'ai pas vu de clutch dans les part number, donc ils l'ont pas changé... pk je la sent differente........
Bref, tout ca sous garantie. Un bill de plus de 2000$ facile.
les gars sont des machines! lol
ce qui a été remplacé avec le numero de piece (au cas ou kekun aurait a faire la meme chose hors garantie)
- 23444R88325 - Engrenage Transmission - 1x
91004PPP014 - Roulement 30x72x?? - 1x
22810RPN003 - Butee, Debrayage - 1x
91206RCT003 - Bague d'etancheite - 1x
23421R88000 - Engrenage Transmission - 1x
91001PPP005 - Roulement 218x64 - 1x
23432R88305 - Engrenage Transmission - 1x
91205PL3B01 - Joint Etanch./H - 1x
91003R88003 - Roulement 40x68x?? - 1x
91005PPS003 - Roulement 40x80x?? - 2x
91002RAS003 - Roulement 28x72x - 1x
91216PG1005 - Joint Etanch./HU - 1x
087989031C - LTM 1 Litre - 2x
18231SR3A22 - Boulon - 2x
91508SR3000 - Support - 9x
082069002C - Fluide P/S S - 2x
et un alignement complet
Me semble qu'ils en ont changer en sale!!! Guillaume, tu peux m'eclairer un peu??
c'est sur que la, la tranny est comme une neuve. Et la clutch est differente aussi, mais j'ai pas vu de clutch dans les part number, donc ils l'ont pas changé... pk je la sent differente........
Bref, tout ca sous garantie. Un bill de plus de 2000$ facile.
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Re: oufff la civic 2010....
je connais pas les numéro de pieces vraiment .. mais yon surement changer tout les bearing a l'intérieur ( 2 sur l'input et 2 sur l'output) j"en voit un autre ds ta liste.. quelques bagues synchro surement .. je n,ai jamais fait ce bulletin mais tant mieux s'ils en ont changé plus que pas assez
et ta clutch est différente car les fourchettes entre mieux ds leur bague respective .. transition entre les gears smooth (a lintérieur de la tranny) donc feeling plus smooth également a l'autre bout !!
en passent .. change ton huile au 8000 kilo max .. fie toi pas au pourcentage .. cest du caca
et ta clutch est différente car les fourchettes entre mieux ds leur bague respective .. transition entre les gears smooth (a lintérieur de la tranny) donc feeling plus smooth également a l'autre bout !!
en passent .. change ton huile au 8000 kilo max .. fie toi pas au pourcentage .. cest du caca
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !
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Re: oufff la civic 2010....
ya encore une tite verat de coche qui me gosse dans la 3......... mais sinon ca l'air a aller.
et pour le 8000km...... dans le pourcentage du char... t'A idee ca donne quoi environ?
j'ai pas remarqué a combien de kilo ca a été fait.
ca pas de sens, j'ai acheté l'auto debut avril etj 'ai deja 10 000km de fait....... lol
et pour le 8000km...... dans le pourcentage du char... t'A idee ca donne quoi environ?
j'ai pas remarqué a combien de kilo ca a été fait.
ca pas de sens, j'ai acheté l'auto debut avril etj 'ai deja 10 000km de fait....... lol
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Re: oufff la civic 2010....
Le pourcentage n'est pas calculé avec le kilo... il est calculé selon ta conduite .. le pcm analyse ton type de conduite avec les différent sensor et affiche le pourcentage de la dégradation de ton huile au fur et a mesure .. j'ai déja vérifié une accord avec 50-60% d'indiqué et pourtant ca faisais tout près de 15 000 kilo qu'elle avais changé lhuile ..... évidemment il manquait dhuile ds le moteur ! bref .. calcul tes changement dhuile au kilo et ca va etre correct ! et moi je recommande une bonne huile .. si tu fait toi meme tes changement dhuile choisi une bonne qualité .. moi je suis vendu castrol ! Cest pas parce que tu va au dealer qu'il vont te vendre de lhuile de qualité supérieur .. croit moi ! la honda est bonne mais elle s'achete a la pinte seulement ! donc plus cher !
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Re: oufff la civic 2010....
salut, ton bulletin est pour les 4cyl ou les 6cyl, parceque je trouve que la 3 n'entre pas très bien!
En plus, je suis décu un peu de la performance de la transmission en acceleration rapide...
En plus, je suis décu un peu de la performance de la transmission en acceleration rapide...
Honda 4 Ever ~ N/A Domination
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09-XX / Accord V6 MT6 2008
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
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Re: oufff la civic 2010....
moi jai un civic 2010 et je ladore m un Dx, a 12800$ flambette Y'a aucun char qui peux acoter ca sur le marche!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
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Re: oufff la civic 2010....
high_octane a écrit :salut, ton bulletin est pour les 4cyl ou les 6cyl, parceque je trouve que la 3 n'entre pas très bien!
En plus, je suis décu un peu de la performance de la transmission en acceleration rapide...
Les accords et Tl v6 on des problèmes avec la 2e et la 3e vitesse surtout si tu as tendance a`cochoner` ta transmission...jsuis pas quelqu'un de tres doux et je commence a avoir dla misere avec ma 2e et parfois la 3e ne veut simplement pas entrer a part sa aucun probleme si tu veux shifter rapidement les trans vont a merveille elles sont seulement legerement plus fragile......dit toi que Honda fabrique dans les transmissions manuels les plus douce et présise sur le marcher automobile vas esseyer une trans de nissan ou toyota tu risque d'apprécier plus ton honda apres.