Les Maudits voleurs....

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
eli
Messages : 78
Inscription : dim. sept. 27, 2009 11:59 am
Localisation : Ste-sophie

Les Maudits voleurs....

Message par eli »

Salut tout le monde.JAI BESOIN DE CONSEILS. ya quelqu'un qui s'est essayer sur mon char mais ya pas réussi :god: . yon essayer de peter la moullure coter conducteur mais d'après moi stais des novice yon juste réussi a maganer la peinture pis la moulure est un peu molle. je songe a me patenter un antivol maison mais jcrois vraiment pas que ce soir légal. si vou en avez faites le moi savoir... pour ma part jai songer a grounder mon char ( du moins les 4 porte) sur une baterie comme ca tout contact avec le métal provoque un shock ou bedont.... de mettre de koi de piquant sous le steering ou est la couette de fillage.......je c que c'est radicale mais jsuis vraiment tanner que me faire maganer de koi.....donc proposer moi vos idées . :????:

ps jai déja penser aux antivol commercial mais c pas toujour fiable et un fil ca se coupe pour enlever le son...
Honda accord exr 95 Vtech
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Les Maudits voleurs....

Message par L3G10N »

plate, mais le dommage exterieur, on s'En sauve pas.

ya rien de mieux que des killswitch home made.

j'en ai mis 3 dans l'integra a mon frere et........... il ne se l'est plus jamais fait voler.
Mais il a des tonnes de tentative. le char est pas super sex au niveau des portes....
Mias le char n'est pas volé.
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: Les Maudits voleurs....

Message par accordracing91 »

lol, un shock au 12v c'est comme pincer quelqu'un.

Juste pour te donner une idée, un gars de ma classe se colle l'oreille au bout d'un tournevis qui est planté dans un fil a bougie qui spark a 40 000v. Donc ca arretera personne de voler ton char
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: Les Maudits voleurs....

Message par SebCroteau »


:tu:
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: Les Maudits voleurs....

Message par Hondapawa »

accordracing91 a écrit :lol, un shock au 12v c'est comme pincer quelqu'un.

Juste pour te donner une idée, un gars de ma classe se colle l'oreille au bout d'un tournevis qui est planté dans un fil a bougie qui spark a 40 000v. Donc ca arretera personne de voler ton char


Le voltage ca change rien ,c'est l'ampérage qui fait mal. Mais en effet, une battrie 12v fera pas grand dommages :lol:
ImageImage
eli
Messages : 78
Inscription : dim. sept. 27, 2009 11:59 am
Localisation : Ste-sophie

Re: Les Maudits voleurs....

Message par eli »

OUI !!!!!! je veux un singe moi aussi ...ya déja quelqun qui ma conseiller de mettre une photo de jig saw dans vitre ak un avretissement mais ...ca va pas décourager personne. :anon:
Honda accord exr 95 Vtech
Répondre