muffler????????

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
eli
Messages : 78
Inscription : dim. sept. 27, 2009 11:59 am
Localisation : Ste-sophie

muffler????????

Message par eli »

Salut a tous..jaurais une question pour vous. 'jai une ligne d'exhaust 2,5 po que je vais poser sur mon char. le seul hic c'est que c temps-ci la police cour apres les char qui font du bruit. Donc l'idée que jai eu c'est de poser une exhaust plus gros au lieu d'une pipe. Je ne sais pas si vous me suivez mais le but. C'est davoir un muffler qui serais d'origine tout en ayant une entré d'environ la meme grosseur que la ligne d'exhaust. Comme ca la police ne pourra pas machaller car :cheer: ca serais un muffler de honda. Donc je veux savoir de 1: ce que vous en penser et de 2: est-ce que ca existe ou je dois aller chercher un muffler de ridgeline ou de crv...????
Honda accord exr 95 Vtech
Honda JDM
Messages : 884
Inscription : ven. oct. 14, 2005 9:14 am
Localisation : SouthSide 4183
Contact :

Re: muffler????????

Message par Honda JDM »

ses assex gros des muffler de crv jen ai un a vendre si tu veut men ses un gros caisson
MR. F20b! Image

ACCORD 92' LX 4 DR---Mort
ACCORD 92' EX-R 2 DR---Mort
ACCORD 93' EX-R 2 DR---mort
----CR-V 02' EX AWD---Survi
ACCORD 93' LX 2 DR---hiberne
ACCORD 92' EX-R 2 DR---daily drive
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: muffler????????

Message par parent »

Dyno Max Turbo Stanless Steel !
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: muffler????????

Message par SebCroteau »

Si la police veux tachaller pour ton muffler,a va tachaller,même si ta celui oem avec le tip chromer de honda,fak casse toi pas la tête pi met juste dekoi de silencieux qui svoit pas,pas de chrome rien,genre dynomax super turbo
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
eli
Messages : 78
Inscription : dim. sept. 27, 2009 11:59 am
Localisation : Ste-sophie

Re: muffler????????

Message par eli »

ok merci jvais cheker ca. Moi javais dit ca pcq ya déja un policier qui nous avait collé pour ca et il a dit que si sétais écrit honda sur le muffler stais légale. mais jvais cheker pour un muffler pas chromé merci bcp.
Honda accord exr 95 Vtech
JasAirbrush
Membre en règle
Messages : 2540
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:25 pm
Localisation : Plessisville
Contact :

Re: muffler????????

Message par JasAirbrush »

dynomax super turbo. c'est pas cher et ils ont tout les styles d'entrée et de sortie.

j'ai ca sur mon cr-v sur le 2" avec un cat magnaflow et un header de ctr et ca sonne un peu plus que stock mais pas assez pour achaler.

assure toi juste de garder un bon catalyseur si tu veux pas que ca sonne trop fort.

sur mon accord j'ai un twin loop 2.5po et j'ai coupé le tip chromé pour mettre un Y et j'ai fité mes 2 sorties chromée d'origine au bout. le muffler est peint en noir et il n'attire pas l'attention du tout. ca sonne pas vraiment plus fort que 'dorigine mais il y a le turbo qui coupe beaucoup le son.
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
Répondre