Ou Acheter un H22 ??

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

accordcb7
Messages : 8
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:55 pm
Localisation : Maple-Grove

Message par accordcb7 »

ok c'est chere chez laminar..mais j'ai travailler la entant que apprenti pi je peux te dire que jai jaimais vu des job faite comme ca...ont a jaimais eu aucun comeback...en tk je sait que c'est chere,c'est sur mais bon ya de l'experience dans cette shop la aussi!! :god:
porky
Messages : 52
Inscription : mar. mars 15, 2005 3:22 pm
Localisation : QUEBEC ST-NIC

Message par porky »

salut algeriano.

si t'as des deal pour un h22a dis le moi on pourait peut etre se faire faire des prix pour deux, on sauverait peut etre qqs cennes.

:tu: :tu: :tu:
AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

porky a écrit :salut algeriano.

si t'as des deal pour un h22a dis le moi on pourait peut etre se faire faire des prix pour deux, on sauverait peut etre qqs cennes.

:tu: :tu: :tu:


Je vais attendre la reponse de TitaniumACC, il doit surement en savoir plus que moi puisqu'il a un H22.
ImageImageImage
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

AlGeRiAnO a écrit :
DragonEye a écrit :
AlGeRiAnO a écrit :Je viens d'appeler Laminar c'est 4000$ H22 + installation. C'est cher maudit je pensais que ca allait couté genre 3000$ ou 3200$ max.


apele ste gars la il peu tavoir des luck
max 754-3685 :tu:



Il fait quoi ce gars la , il installe ou vend des moteurs ??


vend et va te trouver qqun pour linstaler
apele le tu surement pas decu
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

DragonEye a écrit :
AlGeRiAnO a écrit :
DragonEye a écrit :
AlGeRiAnO a écrit :Je viens d'appeler Laminar c'est 4000$ H22 + installation. C'est cher maudit je pensais que ca allait couté genre 3000$ ou 3200$ max.


apele ste gars la il peu tavoir des luck
max 754-3685 :tu:



Il fait quoi ce gars la , il installe ou vend des moteurs ??


vend et va te trouver qqun pour linstaler
apele le tu surement pas decu



Ton numero ne marche pas si le code regial c'est de montreal c'est-a-dire 514. A moin que ca soit hors de montreal. En tout cas verifie ton num et dis moi ou est l'erreur . thks
ImageImageImage
Rim-k
Messages : 110
Inscription : mer. mars 16, 2005 6:33 pm

Message par Rim-k »

1 (450)
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

Rim-k a écrit :1 (450)


:tu:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

DragonEye a écrit :
Rim-k a écrit :1 (450)


:tu:



Il reste :eee:
ca l'air d'etre loin
ImageImageImage
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

AlGeRiAnO a écrit :
DragonEye a écrit :
Rim-k a écrit :1 (450)


:tu:



Il reste :eee:
ca l'air d'etre loin


la premiere etape ca serai dapeler....

demande i ou il reste et kes ki a kome deal.......

deja le 8eme reply sur ste # la....... :poke:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

swap H22

Message par TitaniumACC »

bon je me suis renseigner pour un H22 JDM (94 ou 95) installé dans ton accord chez Impact Autosport: il peut le faire pour 3900$, tout inclus. Il peut peut-être descendre encore un peu selon moi. Appelle Sylvain au 450-632-9100 poste#3.
AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

DragonEye j'ai appelé max mais ca sonne et ca repond pas je reesayerai demain. TitaniumACC merci pour le numero je vais essayé d'appelé demain, pis essayé de negocier le prix, car 3900$ c'est pas loin du 4000$.
ImageImageImage
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

C'Est fermé le dimanche...
Essaye lundi matin vers 10am...j'pense que c'est quand même ouvert même si c'est Lundi de Pâques...

Tu diras à Sylvain que c'est Martin qui t'envoie. À propos d'ImpactAutosport, ça fait déjà proche 5 ans que je fais affaire avec lui et j'ai toujours eu un très bon service et de très bons prix!!
PsyKryS
Messages : 677
Inscription : mar. mars 15, 2005 3:13 pm
Localisation : near the race track

Message par PsyKryS »

Un H22a JDM en bon état avec LSD tu as ca pour 2700$, moi j'ai payé ca 2500$ faque 1500$ pour l'installation ca revient cher en maudit selon moi le commerce se fait une "cote" sur la vente du moteur aussi c'est certain :ivre: quand il voient un jeune avec du cache et pas d'experience ils on FAIM :tappe:

Trouve toi une place qui pouraient te faire l'installation a bon prix, c'est tout ce qu'il te faut :tu:
AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

bon une place me le fait a 3000$ le H22 installé. J'ai appelé une autre place aujourd'hui et on va me donner le prix demain. C'es tu tu vraiment necessaire le LSD ??? ou si ca donne du HP ma la prendre lol sinon laisse faire.
ImageImageImage
ti-jo
Messages : 11
Inscription : jeu. mars 17, 2005 8:18 pm

Message par ti-jo »

ou a tu trouver a 3000$ installer?
AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

ti-jo a écrit :ou a tu trouver a 3000$ installer?

Quelqu'un sur montrealracing. Je connais pas cette personne j'attend la reponse d'une autre personne demain que j'ai eu des bons feedback.
Si tu veux avoir le num de la personne qui le fait a 3000$ installé envoi moi un PM.
ImageImageImage
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

lsd c genre ke tes roue spin en meme ttemp pour metre ca simple :evil:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

finallement, j'ai choisi ou je vais le faire installé. 3250$ H22 installé (2500$ moteur + 750$ installation) dans mon accord. La personne fait des swaps a tout les jours et n'a jamais eu de problemes. Le prix peut baisser , car ca depend des prix des shops.
L'autre gars qui me le fait a 3000$ je laisse faire , j'ai pas eu des commentaires sur lui. Tandis que celui a 3250$ on m'a refferé a lui. Le gars va choisir le moteur pour moi, je parle de celui qui me fait ca a 3250$.. Dois-je aller avec lui quand il va le choisir ??? car je ne pense pas je vais etre d'une grande aide face au choix du moteur c'est lui qui connait ca.
Il me dit le swap prend 4 jours a faire. derniere chose il me dit que la garantie c'est 1 mois. Vous me conseillez de faire quoi pour ne pas me faire avoir ?
ImageImageImage
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

Messemble que la garantie obligatoire c'est 3 mois... 4 jours pour faire un swap, c'est pas si pire!! Arranges-toi pour avoir la facture du moteur et celle pour le swap. Est-ce que le gars se fait un cut sur le moteur pcqu'il va l'acheter à ta place ? Je te suggèrerais d'aller voir ça avec lui, comme ça tu pourras voir en même temps l'état du moteur, quel prix il est à vendre... C'Est pas mieux si le gars paye le moteur 2000$ mais que dans le fond il te le revent 2500$..
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

Messemble que la garantie obligatoire c'est 3 mois... 4 jours pour faire un swap, c'est pas si pire!! Arranges-toi pour avoir la facture du moteur et celle pour le swap. Est-ce que le gars se fait un cut sur le moteur pcqu'il va l'acheter à ta place ? Je te suggèrerais d'aller voir ça avec lui, comme ça tu pourras voir en même temps l'état du moteur, quel prix il est à vendre... C'Est pas mieux si le gars paye le moteur 2000$ mais que dans le fond il te le revent 2500$..

Pour un JDM, soit certain qu'il va débarrer l'ECU à moins que tu veuilles avoir un top-speed de 180 km/h...c'est tellement dommage de brider un H22 à 180...
Anduril
Gear Head
Gear Head
Messages : 2295
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval

Message par Anduril »

TitaniumACC a écrit :Pour un JDM, soit certain qu'il va débarrer l'ECU à moins que tu veuilles avoir un top-speed de 180 km/h...c'est tellement dommage de brider un H22 à 180...


au pire, il fera affaire avec Psykrys :tu:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

TitaniumACC a écrit :Messemble que la garantie obligatoire c'est 3 mois... 4 jours pour faire un swap, c'est pas si pire!! Arranges-toi pour avoir la facture du moteur et celle pour le swap. Est-ce que le gars se fait un cut sur le moteur pcqu'il va l'acheter à ta place ? Je te suggèrerais d'aller voir ça avec lui, comme ça tu pourras voir en même temps l'état du moteur, quel prix il est à vendre... C'Est pas mieux si le gars paye le moteur 2000$ mais que dans le fond il te le revent 2500$..

Pour un JDM, soit certain qu'il va débarrer l'ECU à moins que tu veuilles avoir un top-speed de 180 km/h...c'est tellement dommage de brider un H22 à 180...


Tu veux dire que mon H22 va bloqué a 180 km/h ???? si je comprend bien je dois lui demander de faire quelque chose en plus pour le debloqué c'Est ca ?
ImageImageImage
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

Si ton moteur est un JDM et que tu as un ECU JDM qui n'a pas été chippé, oui il va barrer à 180 km/h car c'est la vitesse maximale légale sur un auto au japon.. T'as juste à le faire chipper.
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

ECU P28 OBD1

Message par TitaniumACC »

http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=160234

ECU OBD1 P28 reprogrammé pour tout moteur, incluant H22: 220$ avec garantie.
PsyKryS
Messages : 677
Inscription : mar. mars 15, 2005 3:13 pm
Localisation : near the race track

Message par PsyKryS »

Je charge 80$ pour chipper un P13-JDM job et matériel inclus MUGEN program, pas de speed limiter et gain en puissance notable, Vtec-5000, consommation d'essence régulière :tu: moi ca a rien changé de ce coté là :god:


Alger, vas y avec le gars des fois qui pourrais te ramasser un M2B4 pour pas cher (code de la tranny LSD, ya un sticker sur la tranny, juste a coté de ou c'est marquer H22a sur le bloc :tu: ) je te le dit ca vaut vraiment la peine :evil:
Répondre