Ou Acheter un H22 ??

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Ou Acheter un H22 ??

Message par AlGeRiAnO »

J'Aimerais que vous me conseillez ou acheter mon H22, pis j'aimerais l'acheter installé et avec une garantie. Je projete faire le swap mi avril quand il n'y aura pu de neige.
Je vais surement avoir besoin de ququn qui pourais venir choisir le moteur avec moi afin d'éviter de me faire crosser, car je suis nul en mecanique :oops:

Combien je vais devoir payer pour un H22 installé ??

merci
ImageImageImage
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

vraiment nice !!!
tu doit etre vraiment contend de ton afaire !!! 8)
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

DragonEye a écrit :vraiment nice !!!
tu doit etre vraiment contend de ton afaire !!! 8)


Je le serai encore plus quand il va etre installé et que je verai la difference avec mon moteur original ;)
ImageImageImage
AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

Vous etes comme 15 a avoir un H22 personne peut me conseiller :eee:
ImageImageImage
quickaccord93
Site Admin
Messages : 1740
Inscription : mer. mars 16, 2005 7:56 pm
Localisation : Chateauguay

Message par quickaccord93 »

check les shop JDM, faut vraiment faire le tour pour trouver le meilleur deal (moteur vs prix)

pour l'installation, moi je te dirais de ne pas le faire installer dans un shop JDM

au pire attend un peu plus tard dans l'été, pis un weekend ont ferra un meet mécanique ;)
Rim-k
Messages : 110
Inscription : mer. mars 16, 2005 6:33 pm

Message par Rim-k »

regarde aussi sur MR et fais des recherches ya bcp de feedback sur des shops JDM avec leurs expérience.

mais a montreal il ya nagano, sunrise..
AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

quickaccord93 a écrit :check les shop JDM, faut vraiment faire le tour pour trouver le meilleur deal (moteur vs prix)

pour l'installation, moi je te dirais de ne pas le faire installer dans un shop JDM

au pire attend un peu plus tard dans l'été, pis un weekend ont ferra un meet mécanique ;)


pourquoi ne pas le faire installé par une shop JDM ?
Ouais mais si je fais le tour sans connaitre grand chose aux moteurs ca ne sert a rien. Je ne voudrais pas vous derranger pour m'installé ca. Il me semble c'est plus de trouble que de l'acheter installé.
ImageImageImage
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Message par RedKTeg97 »

Parce que les shops JDM pour la plupart ne sont pas des mecanicien. Si tu veux tout faire faire, avoir une garantie et etre sur de la qualite, fait faire tout par une shop de performance repute. La plupart ont des plugs dans les shops JDM et vont aller te choisir le meilleur moteur. Ils vont te faire une bonne job, et vont aussi te la garantir.

Oui, tu vas payer plus cher que si tu choisi ton moteur et tu l'installe toi meme, mais comme ca, t'aura rien a faire.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
tom.b
Messages : 80
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:47 pm
Localisation : montreal (anjou)

Message par tom.b »

les shop comme ca sont bon pour acheter les moteur et non pour les installer

il garde ton char une semaine pi il ne s aplique pas sur la job qu il te font

tandis que si c toi qui l installe bien tu vas etre sur qu il vas etre bien installer

tk c mon opinion
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

jamais je ferai instaler par qqun ki a de la misere a repondre au tel et a doner des prix...
ma le faire instaler par mon garagiste c mieu de meme :P
ps: si yen a ki veulent instaler un h22 dans une accord ya une place pres ke joliette ki fon preske juste ca :D c le chum de nasty ki me la referé !
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

DragonEye a écrit :jamais je ferai instaler par qqun ki a de la misere a repondre au tel et a doner des prix...
ma le faire instaler par mon garagiste c mieu de meme :P
ps: si yen a ki veulent instaler un h22 dans une accord ya une place pres ke joliette ki fon preske juste ca :D c le chum de nasty ki me la referé !



il charge combien l'installation ???
Je derangerai pas le monde a venir faire tout ca pour moi, bien que ton offre est bien aprécié quick.
ImageImageImage
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Message par MacWorld »

AlGeRiAnO a écrit :
DragonEye a écrit :jamais je ferai instaler par qqun ki a de la misere a repondre au tel et a doner des prix...
ma le faire instaler par mon garagiste c mieu de meme :P
ps: si yen a ki veulent instaler un h22 dans une accord ya une place pres ke joliette ki fon preske juste ca :D c le chum de nasty ki me la referé !



il charge combien l'installation ???
Je derangerai pas le monde a venir faire tout ca pour moi, bien que ton offre est bien aprécié quick.


pour plusieurs personnes, poser un H est plus agréable que dérangant :D
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Message par HAccord »

si tu veux pas les déranger c ton choix...moi jai appris que ds la vie...tu prends ce qu'on t'offre loll

et en plus ce serait une bonne occasion pour apprendre! priceless...... :lol:
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

MacWorld a écrit :pour plusieurs personnes, poser un H est plus agréable que dérangant :D


Que dire de mieux?? :tu:
AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

HAccord a écrit :si tu veux pas les déranger c ton choix...moi jai appris que ds la vie...tu prends ce qu'on t'offre loll

et en plus ce serait une bonne occasion pour apprendre! priceless...... :lol:


Ouais, mais ca me derange pas de payer.
C'est tres gentil de me proposer cela, mais c'est du trouble pour avoir les outils pis moi je connais rien la dedans je ne pourais pas dire que je vais etre d'une grande aide. Pis je dois vous faire venir tous en Avril ou debut mai ca va etre difficile. Je me dit que si la swap va me couter 500$ l'installation, c pas grave.
Tout le monde va etre occupé , et moi je vais vouloir l'installé des que l'hiver finisse :DX:
ImageImageImage
Anduril
Gear Head
Gear Head
Messages : 2295
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval

Message par Anduril »

MacWorld a écrit :pour plusieurs personnes, poser un H est plus agréable que dérangant :D


:tu: :tu: :tu: :tu: :beer:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Maxxx
Messages : 29
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:24 pm
Localisation : rive-sud

Message par Maxxx »

Moi aussi ca me ferais plaisir si on organise un meet comme ca car ca va me donner la chance de mettre un visage au lieu d'avoir les avatars en tete et deplus je pourais en apprendre encore plus sur le h22.Si tu veux vraiment un garage moi je te conseil Laminar (ville Lasalle) il charge un peu plus cher que les autres mais ca fait 6 mois que j'ai mon swap et aucuns problems et meme si j'en avais il me le ferais gratos car Rob c'est un des rares qui respect ses clients. Voici son numero 514-595-5394. mais ca serait le fun qu'on se rejoint tous pour te monter ca.Pizza et boisson ferait plusieurs heureux. :ivre:
Ride hard.....V-tec hard.
Addickted
Membre en règle
Messages : 1590
Inscription : mar. mars 15, 2005 10:07 am
Localisation : Granby
Contact :

Message par Addickted »

J'ai eu un ami qui avait un Civic 93 GSR fait par Laminar, et ils sont très minutieux, mais un peu plus cher. J'ai jamais entendu de mauvais feedback concernant Laminar sauf le $$$.
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

Maxxx a écrit :Moi aussi ca me ferais plaisir si on organise un meet comme ca car ca va me donner la chance de mettre un visage au lieu d'avoir les avatars en tete


Faut pas te fier à l'avatar de Masham, ça lui ressemble pas vraiment...
AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

Donc, vous me conseillez quoi finallement ????
Parceque moi je veux mettre le Hss des que mon accord sors du garage, si j'attend l'été je risque de changer d'idée. Je veux mettre le cash maintenant.
Organisé un metting ca va etre dure , car je ne sais pas ou je pourais faire cela :eee: Pis le faire en fun Avril pense pas vous allez accepter. La pizza et la biere et si y a autre chose je vous payerai cela aucun prob. Mais , c'est juste que je veux mon swap soit fait gros max 1 mai :)
ImageImageImage
AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

Je viens d'appeler Laminar c'est 4000$ H22 + installation. C'est cher maudit je pensais que ca allait couté genre 3000$ ou 3200$ max.
ImageImageImage
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

AlGeRiAnO a écrit :Je viens d'appeler Laminar c'est 4000$ H22 + installation. C'est cher maudit je pensais que ca allait couté genre 3000$ ou 3200$ max.


apele ste gars la il peu tavoir des luck
max 754-3685 :tu:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

Le prix que Laminar te donne ça inclus quoi ?

Combien pour le moteur ?
Combien pour le temps (swap) ?
Ça inclus quoi d'autre ? cardans, ECU...

Pour te donner une idée, ça m'a coûté 500$ faire swapper mon H22 dans ma 6th gen, ça ne devrait pas te coûter plus cher que ça pour le faire dans ta 5th gen.

Quelle année tu veux ton H22 ? 92-95 ou 97-91 ? JDM ou USDM ?

Dis moi plus d'info, c'est quoi ton budget et je vais essayer de t'avoir un bon prix chez ImpactAutosport.

En passant, c'Est le bon temps pour faire faire un swap, pcq dès qu'il fera super beau, les shops vont être occupées au bout...même là, la saison forte commence un peu..
AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

TitaniumACC a écrit :Le prix que Laminar te donne ça inclus quoi ?

Combien pour le moteur ?
Combien pour le temps (swap) ?
Ça inclus quoi d'autre ? cardans, ECU...

Pour te donner une idée, ça m'a coûté 500$ faire swapper mon H22 dans ma 6th gen, ça ne devrait pas te coûter plus cher que ça pour le faire dans ta 5th gen.

Quelle année tu veux ton H22 ? 92-95 ou 97-91 ? JDM ou USDM ?

Dis moi plus d'info, c'est quoi ton budget et je vais essayer de t'avoir un bon prix chez ImpactAutosport.

En passant, c'Est le bon temps pour faire faire un swap, pcq dès qu'il fera super beau, les shops vont être occupées au bout...même là, la saison forte commence un peu..




Il m'a juste dis le moteur complet avec installation incluse pour 4000$.

Moi je veux un 94 ou 95 JDM installé sur une accord 94 manuelle. Dis moi le meilleur prix que tu peux m'Avoir avec l'installation STP. J'attend ta réponse. thks
ImageImageImage
AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

DragonEye a écrit :
AlGeRiAnO a écrit :Je viens d'appeler Laminar c'est 4000$ H22 + installation. C'est cher maudit je pensais que ca allait couté genre 3000$ ou 3200$ max.


apele ste gars la il peu tavoir des luck
max 754-3685 :tu:



Il fait quoi ce gars la , il installe ou vend des moteurs ??
ImageImageImage
Répondre