Ou Acheter un H22 ??

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

PsyKryS a écrit :Je charge 80$ pour chipper un P13-JDM job et matériel inclus MUGEN program, pas de speed limiter et gain en puissance notable, Vtec-5000, consommation d'essence régulière :tu: moi ca a rien changé de ce coté là :god:


Alger, vas y avec le gars des fois qui pourrais te ramasser un M2B4 pour pas cher (code de la tranny LSD, ya un sticker sur la tranny, juste a coté de ou c'est marquer H22a sur le bloc :tu: ) je te le dit ca vaut vraiment la peine :evil:


T'a pas un truc qui fait consomé moins d'essence :tu:
Tu me faira chipper ca dans un meeting PsyKryS ;)
Le LSD il me charge ca 250$ de plus. Je ne sais pas si ca va vraiment valoir le coup pour moi. Pour le moteur je peux aller avec lui mais comme je vous l'ai dis, je ne connais rien au moteurs. Donc, si jamais y a ququn qui veux m'accompagné pour m'aider a choisir il est la bienvenue.
ImageImageImage
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

Pogne en un avec LSD....pour 250$ oui je crois que ça vaut la peine.
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Message par Lookalike »

Moi j'irais avec le lsd. Le problème justement avec les h22 est que le moteur est un peu trop puissant. Quand tu accélère d'un point arrêté tu peux facilement faire perdre la traction a tes roues avant, et avec une transmission ordinaire, une seule roue va se mettre a spinner. C'est souvent ce qui fais que les H22 ont des problèmes de traction sur le 1/4 de mile.

Avec une LSD lors d'une perte de traction, les 2 roues se synchronisent et se mettent a spinner en même temps. Tu a donc du pouvoir sur 2 roues plutot qu'une seule. Il y a des gens qui sont pret a payer 2000$ pour des quaife qui font exactement ce travail la. Nous sur les accord on a la chance d'avoir une tranny LSD disponible. A ta place j'hésiterais même pas ;)
I'd rather be racing!

Image
Répondre