Batterie a terre et j'ai pas le code pour la radio...

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Jo__
Messages : 16
Inscription : lun. août 17, 2009 6:17 pm

Batterie a terre et j'ai pas le code pour la radio...

Message par Jo__ »

J'ai mi ma batterie a terre a cause que ma porte ferme mal puisque j'ai eu un accident et ma batterie c'est complètement déchargé et je n'ai pas le code ca fait 2 ans j'ai mon auto et j'avais jamais eu de problème de batterie et l'ancien proprio je ne pense pas avoir son numéro est-ce que le concessionnaire peu m'aider avec ca? ou je peu avoir de l'info la dessus?? merci!

Je cherche toujours un bon body-shop dans le coin de gatineau et alentour si quelqu'un a de bonne référence merci!!
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: Batterie a terre et j'ai pas le code pour la radio...

Message par accordracing91 »

Oui il parrait que tu peu contacter le dealer, leur filer le numero de série du véhicule et ils devraient etre capable de retracer le code

Mais si tu as un manuel du proprio ou un espece de petit folio dans ton coffre a gant, regarde pour le fun, moi aussi j'avais capoté quand etais venu le temps de remettre la radio en marche, heureusement j'avais encore le folio du concessionnaire avec les cartes de vendeur etc...
Jo__
Messages : 16
Inscription : lun. août 17, 2009 6:17 pm

Re: Batterie a terre et j'ai pas le code pour la radio...

Message par Jo__ »

accordracing91 a écrit :Oui il parrait que tu peu contacter le dealer, leur filer le numero de série du véhicule et ils devraient etre capable de retracer le code

Mais si tu as un manuel du proprio ou un espece de petit folio dans ton coffre a gant, regarde pour le fun, moi aussi j'avais capoté quand etais venu le temps de remettre la radio en marche, heureusement j'avais encore le folio du concessionnaire avec les cartes de vendeur etc...


J'ai seulement le livre du véhicule mais je vais regarder dedans p-e qu'il serait écris dedans ma je sais de quel concessionnaire il vient alors si p-e j'appel a celui la j'airai plus de chance de l'avoir!
marc
Messages : 988
Inscription : mer. mars 16, 2005 12:55 pm
Localisation : mascouche

Re: Batterie a terre et j'ai pas le code pour la radio...

Message par marc »

https://radio-navicode.honda.com/

systeme automatisé honda pour avoir le code
Image
Accord 93 f22b DOHC manuel
Civic Si 2006
CivicHondaDDO
Messages : 3
Inscription : jeu. mars 17, 2011 3:23 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Re: Batterie a terre et j'ai pas le code pour la radio...

Message par CivicHondaDDO »

Tu peux tout simplement appeler au concessionaire, ils devraient pouvoir t'aider.
http://www.civichondaddo.com
Votre concessionaire Honda avec un des plus grands inventaires de véhicules neufs et usagés, à des prix parmis les plus compétitifs à Montréal.
Guillaume
Gear Head
Gear Head
Messages : 1391
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:09 pm
Localisation : Montréal

Re: Batterie a terre et j'ai pas le code pour la radio...

Message par Guillaume »

ferme ton radio, pese sur 1 et 6 en meme temps .. ensuite ouvre ton radio .. note les 8 chiffre que ca va te donner .. (cest le numéro de série du radio) ensuite va au dealer et donne leur ces 8 chiffres la .. ils vont te donner le code !
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
Répondre