La maudite météo!

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Genest
Messages : 46
Inscription : mer. oct. 13, 2010 5:28 pm

La maudite météo!

Message par Genest »

Grace à la neige de samedi dernier, j'ai eu une collision entre moi et une chaîne de trottoir :encliff:

Résultat mag arrière de chipper intance! Crée aucune vibration à 120 km/h!

Dois-je la changer ou le garder comme sa !?

4 rim en acier ou juste me trouver un mag dans une cour a scrap !?

Je vais vous mettre des photos demain à la lumière.

Est-ce que vous pensez que les gars au garage vont être capable de poser mes pneus dhiver!
marc
Messages : 988
Inscription : mer. mars 16, 2005 12:55 pm
Localisation : mascouche

Re: La maudite météo!

Message par marc »

cest tu des mag de EXR 90-91?? si oui jen aie deux 15 pouce
Image
Accord 93 f22b DOHC manuel
Civic Si 2006
icepak
Membre en règle
Messages : 610
Inscription : mer. oct. 07, 2009 10:31 pm
Localisation : Québec

Re: La maudite météo!

Message par icepak »

tu a fait du brake a bras abusif ou ben ?? loll :DX:
no more accord for now
JpJones
Messages : 488
Inscription : dim. oct. 04, 2009 8:18 pm
Localisation : Granby

Re: La maudite météo!

Message par JpJones »

icepak a écrit :tu a fait du brake a bras abusif ou ben ?? loll :DX:


X1 pour une sesh de brake a bras :anon:
Marcus_13
Messages : 341
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 2:10 pm

Re: La maudite météo!

Message par Marcus_13 »

Arretez, arretez, on le fait tous... non? :ivre:
'95 Prelude SR-V
N/A POWERED!
KiwiGirL
Messages : 850
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:57 am

Re: La maudite météo!

Message par KiwiGirL »

non :tappe: :confused:
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: La maudite météo!

Message par SebCroteau »

jai même pas de brake a bras moé,hein marcus :anon: mais un jour .... :lol:
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
Marcus_13
Messages : 341
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 2:10 pm

Re: La maudite météo!

Message par Marcus_13 »

Bin sa marcher un peu quand meme samedi soir ahaha Stais pas les meilleures condition non plus
Tk BACK TO THE TOPIC!
Cest dure a dire sans photo mec. Sa serait pas moiins compliquer damener le rim dans un garage et de dmander direct la?
'95 Prelude SR-V
N/A POWERED!
JpJones
Messages : 488
Inscription : dim. oct. 04, 2009 8:18 pm
Localisation : Granby

Re: La maudite météo!

Message par JpJones »

Marcus_13 a écrit :Bin sa marcher un peu quand meme samedi soir ahaha Stais pas les meilleures condition non plus
Tk BACK TO THE TOPIC!
Cest dure a dire sans photo mec. Sa serait pas moiins compliquer damener le rim dans un garage et de dmander direct la?


POST WHORE !! that's it
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: La maudite météo!

Message par BaDPiSToN »

Marcus_13 a écrit :Arretez, arretez, on le fait tous... non? :ivre:

Non nous on est bien chaussé en hiver!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Dunkerke
Messages : 243
Inscription : lun. nov. 22, 2010 9:48 pm

Re: La maudite météo!

Message par Dunkerke »

Toi ta pas de brake a bras moi chui pogner ak un brake a pied mais... :metal: :metal: jcommence a mhabituer
icepak
Membre en règle
Messages : 610
Inscription : mer. oct. 07, 2009 10:31 pm
Localisation : Québec

Re: La maudite météo!

Message par icepak »

BaDPiSToN a écrit :
Marcus_13 a écrit :Arretez, arretez, on le fait tous... non? :ivre:

Non nous on est bien chaussé en hiver!

je suis très bien chaussé en hiver mais ca m'empeche pas de ma gater une fois de temps en temps!
no more accord for now
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: La maudite météo!

Message par BaDPiSToN »

Quand tu aura des hakkapeliitta clouté tu viendra m'en parler. C'est comme un chat sur un tapis pis au prix qu'il sont tu veux pas arracher les clous pour une passe cheap de brake à bras! :rofl:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Khadgar
Messages : 1528
Inscription : sam. nov. 25, 2006 12:00 pm
Localisation : Lévis

Re: La maudite météo!

Message par Khadgar »

C'est sa quié plate quand t'es rendu avec un beau char pi des super bon pneus......

Je m'ennuis pas de mes bazou mais maudit que j'aimerais refaire les conneries que je faisait dans le temps avec mes beater d'hiver :D

Les sessions rally durant la nuit après une tempête dans le parc industriel, putin le fun qu'on a eu !
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
icepak
Membre en règle
Messages : 610
Inscription : mer. oct. 07, 2009 10:31 pm
Localisation : Québec

Re: La maudite météo!

Message par icepak »

hehe c'est sur qu'avec des tires a clous je me tiendrait tranquille ! loll
no more accord for now
the_musman
Messages : 109
Inscription : ven. nov. 19, 2010 8:00 pm

Re: La maudite météo!

Message par the_musman »

icepak a écrit :hehe c'est sur qu'avec des tires a clous je me tiendrait tranquille ! loll



je te dit que même avec des clou on s'amuse :P

montre nous des pic de ton mags ?
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: La maudite météo!

Message par accordracing91 »

Avec la EG d'hiver meme pas besoin d'un brake a bras, sé tellement dangereux comme char que seulement en appuyant sur les brakes, le cul part tout seul :poke:
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: La maudite météo!

Message par L3G10N »

moi je peux dire que, Bertha droppé a terre + Camber arriere agressif(camber kit pas posé...) plus route pleine de neige et un peu trop de vitesse dans un petit tournant de village........ ca a faillit me couter cher!!!! lol

Le devant a decroché, pese sur la clutch, downshift en 2 mais tiens toujours la clutch... le devant remord mais le cul part SOLIDE!!!!!!! Lache la clutch, pese sur le gaz, contre-braque.... le cul revient MAIS!!!!! repart de l'autre coté, refait la meme chose et reprend le char....

Je suis aller voir mes trace, j'ai pas touché ni au ciment exterieur ni au terre-plein.... Mais j'ai rappé lololol On voit TRES bien le ciment exterieur, le bumper a passé juste assez haut pour le deneiger et j'ai ete assez creux pour que la roue deneige aussi sur le bord de la rue. Pour la parti du terre-plein, le cul a passé a un peu moin de 10cm.... Ca aurait pu me couté 1, sinon 2 crossmember lol

Va falloir que je pose le camber kit et un autre alignement au plus vite.
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: La maudite météo!

Message par accordracing91 »

Ton anecdote ma rappeller de mon aventure il y a 2ans en revant de nos 6mois de moi et Pascale.... une bonne tempete sur la 138 a Pointe-du-lac (en sortant de T-R) a 100km/h le gars en avant decide de braker pour tourner sans clignotant....comme jai mentionner plus haut le EG est tres dangereux quand on brake trop instantané.... le cul part a 90km/h mais avec mes nombreuses aventures de brake a bras sous la ceinture, jarrive a maitriser le char mais ce, a travers 2 voix. Un C-O-L-I-S de chance qu'il y avais personne dans le sens inverse parce que ma blonde serais peut-etre meme pas vivante aujourd'hui. Son coté du char étais exposer du coter de la circulation du sens inverse et le char étais pratiquement en 90degré

Mais encore une fois, une C-oliss de chance que ca ses passer sur la 138 là ou les voix s'agrandisse pour permettre de contourner le monde qui tourne (c'est également l'endroit ou il y a la plage) car cette route la c'est une belle route résidentiel et les potaux/maisons sont asser proche.
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: La maudite météo!

Message par L3G10N »

hahahah ouais vous avez ete luckeux dans votre bad luck..

Fait penser a Kim quand on s'est connu, quand on commencait a emmenager nos choses vla 7 ans.
elle avait son Accent Stock et sur la 20 un moment donné, elle me suivait(dans ce temps la j'Avais mon 4th EXR F22B couché a terre) et dans le mirroir, je l'ai vu se faire depasser par un bus et je me suis mis a voir les lumieres de son accent aller dans tout les sens.... elle a perdu le controle et a pas reussi a le reprendre...

Chui sur que t'a jamais vu un 4th gen faire du reculon aussi rapidement sur la 20 dans une tempete de neige hahaha On dirait que les petits char comme ca sont plus nerveux a partir...

Elle, tout comme vous, a eu de la chance en batard... ca aurait pas pris grand chose pour que ca fesse et qu'elle y reste... :(
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: La maudite météo!

Message par accordracing91 »

L3G10N a écrit :hahahah ouais vous avez ete luckeux dans votre bad luck..

Fait penser a Kim quand on s'est connu, quand on commencait a emmenager nos choses vla 7 ans.
elle avait son Accent Stock et sur la 20 un moment donné, elle me suivait(dans ce temps la j'Avais mon 4th EXR F22B couché a terre) et dans le mirroir, je l'ai vu se faire depasser par un bus et je me suis mis a voir les lumieres de son accent aller dans tout les sens.... elle a perdu le controle et a pas reussi a le reprendre...

Chui sur que t'a jamais vu un 4th gen faire du reculon aussi rapidement sur la 20 dans une tempete de neige hahaha On dirait que les petits char comme ca sont plus nerveux a partir...

Elle, tout comme vous, a eu de la chance en batard... ca aurait pas pris grand chose pour que ca fesse et qu'elle y reste... :(



Tbk de luck sa aussi :malade:
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: La maudite météo!

Message par Delowan »

L3G10N a écrit :hahahah ouais vous avez ete luckeux dans votre bad luck..

Fait penser a Kim quand on s'est connu, quand on commencait a emmenager nos choses vla 7 ans.
elle avait son Accent Stock et sur la 20 un moment donné, elle me suivait(dans ce temps la j'Avais mon 4th EXR F22B couché a terre) et dans le mirroir, je l'ai vu se faire depasser par un bus et je me suis mis a voir les lumieres de son accent aller dans tout les sens.... elle a perdu le controle et a pas reussi a le reprendre...

Chui sur que t'a jamais vu un 4th gen faire du reculon aussi rapidement sur la 20 dans une tempete de neige hahaha On dirait que les petits char comme ca sont plus nerveux a partir...

Elle, tout comme vous, a eu de la chance en batard... ca aurait pas pris grand chose pour que ca fesse et qu'elle y reste... :(


:eek:

Moi jme rappelerai toujours de la roue croche du EXR. Maudit que je l'ai ri celle-là.
osirisd32001
Messages : 469
Inscription : dim. déc. 16, 2007 3:28 pm
Localisation : Lévis

Re: La maudite météo!

Message par osirisd32001 »

L3G10N a écrit :moi je peux dire que, Bertha droppé a terre + Camber arriere agressif(camber kit pas posé...) plus route pleine de neige et un peu trop de vitesse dans un petit tournant de village........ ca a faillit me couter cher!!!! lol

Le devant a decroché, pese sur la clutch, downshift en 2 mais tiens toujours la clutch... le devant remord mais le cul part SOLIDE!!!!!!! Lache la clutch, pese sur le gaz, contre-braque.... le cul revient MAIS!!!!! repart de l'autre coté, refait la meme chose et reprend le char....

Je suis aller voir mes trace, j'ai pas touché ni au ciment exterieur ni au terre-plein.... Mais j'ai rappé lololol On voit TRES bien le ciment exterieur, le bumper a passé juste assez haut pour le deneiger et j'ai ete assez creux pour que la roue deneige aussi sur le bord de la rue. Pour la parti du terre-plein, le cul a passé a un peu moin de 10cm.... Ca aurait pu me couté 1, sinon 2 crossmember lol

Va falloir que je pose le camber kit et un autre alignement au plus vite.


Tu sais tu à combien de camber tu es dany? Moi avec mes H&R race à l'alignement ça m'a donner 1,4 et 1,7 degree en arrière. Je trouve que c'est quand même pas trop agressif.
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: La maudite météo!

Message par L3G10N »

en avait j'ai 1.1 et en arriere je suis a 2.4

Ca donne pas grand traction jte jure lol
vivement camber kit
osirisd32001
Messages : 469
Inscription : dim. déc. 16, 2007 3:28 pm
Localisation : Lévis

Re: La maudite météo!

Message par osirisd32001 »

L3G10N a écrit :en avait j'ai 1.1 et en arriere je suis a 2.4

Ca donne pas grand traction jte jure lol
vivement camber kit

Ouais j'avoue que ça commence à être agressif pas mal mais je ne comprends pas comment ça il y a tant de différence entre les 2 pourtant la drop est similaire :poke: . Bref, j'avais ben aimé l'hiver que j'ai roulé dropper, sa drift c'est plus stable :cheer:
Répondre