La maudite météo!

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: La maudite météo!

Message par Hondapawa »

L3G10N a écrit :(dans ce temps la j'Avais mon 4th EXR F22B couché a terre)


On veux des photos :lol: !
ImageImage
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: La maudite météo!

Message par L3G10N »

ca y est....

Copy de facecrap

Vive la tempete....
la 55 a 40km/h, la 122 slippery, voit quedale, char droppé, camber arriere agressif, chevreuil qui traverse sur la 122...... HEEEEEEEEE BARNAK!!!!!!!!!!


En gros, en voulant eviter le chevreuil, le cul est parti(merci camber), je l'ai repris 3 fois et a la fin de la 3ieme... trop proche du banc de neige du fossé. La roue a mordu dedans et.... POUF!!!!

Un gars en skidoo est venue me tenir la porte pour que je sorte lololol
Et une deneigeuse a passé 5min apres. Il m'a attaché avec une chaine et m'A sorti de la.

Ya pas l'Air a avoir de gros dommage. Mais ya un drole de Toc dans la direction droite austeur..... :gne:
Ca sonne balljoint du haut pas mal.... ou support a moteur qui etait fatigué qui a peut-etre laché...

En gros, je vais voir demain au soleil de quoi ca a l'air....

Gab, y'en a de la neige la!!!! Les SkiDoo sont meme sorti!!! On a quasi 12" d'Accumulation!!!

Hondapawa, la pic est pris du facebook a Delowan avant qu'il me la vende.
C'Est Kim qui avait les pics de mon CB7 EXR et je les trouve pas. Je trouve juste ceux de mon CB7 LX.

Image
Image

maudit je l'Aimais cet accord la!!! oui oui!!! j'ai deja aimé un CB7 lol. Celui la et celui de B7.
Jme souviens dans le temps lol, fesait a peine 2 semiane je connaissais Kim et qu'on etait ensemble, elle m'Avait demandé de me l'emprunter pendant qu'Elle allait a l'Ecole et elle m'Avait laissé son Hyundai Accent... lololol Memories remains!!!
Dernière modification par L3G10N le lun. déc. 06, 2010 8:44 pm, modifié 1 fois.
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: La maudite météo!

Message par accordracing91 »

Tres clean le CB7 mon cher :beer:

J'espere pour toi que les dommages son minimes, sa serais plate d'avoir a investir d'avantage sur les réparations

Au moins ta pas fait le cave et roulais 60-70km/h....

mozus de neige! Si sa continue d'meme jva devoir laisser faire le trip a montreal pi sa sa me mettrais en beau tbk
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: La maudite météo!

Message par Hondapawa »

Wow il est très beau :tu: :god: !!! C'est drôle de voir que vous avez quasiment tous eu des 4th gen sa grosse coche avant que j'arrive ici. Faudrait faire un thread avec les photos de vos anciens accords, pour que les nouveaux puissent les voir!!!

Pour ton dérapage, content qu'il t'ai rien arrivé, ca aurais pu être pire s'il y avait eu plein de char! Mais c'est quoi que ta cogné pour endommager ta direction??? C'est pas un ban de neige qui scrap la direction comme ca me semble... Surtout quelle encore mole.
ImageImage
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: La maudite météo!

Message par L3G10N »

accordracing91 a écrit :Tres clean le CB7 mon cher :beer:

J'espere pour toi que les dommages son minimes, sa serais plate d'avoir a investir d'avantage sur les réparations

Au moins ta pas fait le cave et roulais 60-70km/h....

mozus de neige! Si sa continue d'meme jva devoir laisser faire le trip a montreal pi sa sa me mettrais en beau tbk


y.etait clean lololol, il l'Etait plus a la fin lol. Jasmin sur le forum a le front clip d'Avant que j'Achete l'Auto.
Le bumper qu'il m'avait laissé en retour a chippé de partout lolol

Pour la vitesse, je roulais quand meme 70. Avoir roulé moin, je l'aurais surement pas echappé comme ca.... :anon:
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: La maudite météo!

Message par accordracing91 »

Hondapawa a écrit :Wow il est très beau :tu: :god: !!! C'est drôle de voir que vous avez quasiment tous eu des 4th gen sa grosse coche avant que j'arrive ici. Faudrait faire un thread avec les photos de vos anciens accords, pour que les nouveaux puissent les voir!!!


Euh..... je sais pas si jveut mettres des photos de mon ancien CB7 qui étais mon principal a l'époque :anon: (parce que j'ai eu 2 CB d'hiver aussi)
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: La maudite météo!

Message par Hondapawa »

L3G10N a écrit :Image

maudit je l'Aimais cet accord la!!! oui oui!!! j'ai deja aimé un CB7 lol. Celui la et celui de B7.
Jme souviens dans le temps lol, fesait a peine 2 semiane je connaissais Kim et qu'on etait ensemble, elle m'Avait demandé de me l'emprunter pendant qu'Elle allait a l'Ecole et elle m'Avait laissé son Hyundai Accent... lololol Memories remains!!!


Oh mon dan, je spot un 3th gen sur cette photo! LOL

C'est quoi que tavais comme setup de suspension, le cul est bas pamal!!
ImageImage
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: La maudite météo!

Message par Hondapawa »

accordracing91 a écrit :
Hondapawa a écrit :Wow il est très beau :tu: :god: !!! C'est drôle de voir que vous avez quasiment tous eu des 4th gen sa grosse coche avant que j'arrive ici. Faudrait faire un thread avec les photos de vos anciens accords, pour que les nouveaux puissent les voir!!!


Euh..... je sais pas si jveut mettres des photos de mon ancien CB7 qui étais mon principal a l'époque :anon: (parce que j'ai eu 2 CB d'hiver aussi)


Toi je savais pas que ten avais eu autant! Mais je me souvien d'un bleu, sur lespac, j'avais vu les mag a vendre a l'époque. Comon yinque une ptite photo, ca fait pas de mal :lol: .
ImageImage
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: La maudite météo!

Message par accordracing91 »

Hondapawa a écrit :
accordracing91 a écrit :
Hondapawa a écrit :Wow il est très beau :tu: :god: !!! C'est drôle de voir que vous avez quasiment tous eu des 4th gen sa grosse coche avant que j'arrive ici. Faudrait faire un thread avec les photos de vos anciens accords, pour que les nouveaux puissent les voir!!!


Euh..... je sais pas si jveut mettres des photos de mon ancien CB7 qui étais mon principal a l'époque :anon: (parce que j'ai eu 2 CB d'hiver aussi)


Toi je savais pas que ten avais eu autant! Mais je me souvien d'un bleu, sur lespac, j'avais vu les mag a vendre a l'époque. Comon yinque une ptite photo, ca fait pas de mal :lol: .


4 CB7 :tu:

Bon j'me lance...... mais pas ici. :lol:
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: La maudite météo!

Message par Hondapawa »

accordracing91 a écrit :
Hondapawa a écrit :
accordracing91 a écrit :
Hondapawa a écrit :Wow il est très beau :tu: :god: !!! C'est drôle de voir que vous avez quasiment tous eu des 4th gen sa grosse coche avant que j'arrive ici. Faudrait faire un thread avec les photos de vos anciens accords, pour que les nouveaux puissent les voir!!!


Euh..... je sais pas si jveut mettres des photos de mon ancien CB7 qui étais mon principal a l'époque :anon: (parce que j'ai eu 2 CB d'hiver aussi)


Toi je savais pas que ten avais eu autant! Mais je me souvien d'un bleu, sur lespac, j'avais vu les mag a vendre a l'époque. Comon yinque une ptite photo, ca fait pas de mal :lol: .


4 CB7 :tu:


Lol tu tripait! Dans le temps ou ils étaient pas rouillés :rofl: .
ImageImage
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: La maudite météo!

Message par Hondapawa »

accordracing91 a écrit :Bon j'me lance...... mais pas ici. :lol:


:rofl: :rofl: :rofl:
ImageImage
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: La maudite météo!

Message par L3G10N »

Hondapawa a écrit :Wow il est très beau :tu: :god: !!! C'est drôle de voir que vous avez quasiment tous eu des 4th gen sa grosse coche avant que j'arrive ici. Faudrait faire un thread avec les photos de vos anciens accords, pour que les nouveaux puissent les voir!!!

Pour ton dérapage, content qu'il t'ai rien arrivé, ca aurais pu être pire s'il y avait eu plein de char! Mais c'est quoi que ta cogné pour endommager ta direction??? C'est pas un ban de neige qui scrap la direction comme ca me semble... Surtout quelle encore mole.


ETAIT, lol je l'Ai plus. Il a été volé/retrouvé/coupé.

Pour la direction, c'Est surement juste un ball joint ou le support a moteur fatigué qui a juste laché.
Parce que ca shake pas. mais a chaque petite bosse, ca fait toc toc.....


Et tiens, mon vieux LX.
Image
Image

:lol:

le reste, ca a toute été des 3rd gen hatchback
Et oui, cele que tu vois dans le fond, en etait une. En avant du CB7 EXR, il y avait mon bebe(dans le temps qu'il etait bleu lol)

La suspension etait du Eibach Race sur Koni Red avec le shock qui avait une groove de plus un peu plus bas pour descendre ca une coche de plus que les Koni sans mods.
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: La maudite météo!

Message par Hondapawa »

L3G10N a écrit :Et tiens, mon vieux LX.
Image
Image

:lol:

le reste, ca a toute été des 3rd gen hatchback
Et oui, cele que tu vois dans le fond, en etait une. En avant du CB7 EXR, il y avait mon bebe(dans le temps qu'il etait bleu lol)

La suspension etait du Eibach Race sur Koni Red avec le shock qui avait une groove de plus un peu plus bas pour descendre ca une coche de plus que les Koni sans mods.


Damn lui aussi est clean en chien. Pis dans les ailes :lol: . Papire les koni red, je viens d'aller voir ca sur le net! Mais sont pas donné par exemple.

je me rends contre que plusieurs cb7 avaient les moulures shavés! cest beau!!!
ImageImage
rforce27
Messages : 366
Inscription : lun. avr. 11, 2005 10:49 am
Localisation : St-Lin-Laurentides

Re: La maudite météo!

Message par rforce27 »

Comment ca maudite meteo? Moi j'ai un sourir a chaque fois qu'il y a des flocons :woohoo: . Ok, j'ai un scooby, pas de neige c pas aussi le fun... {{:)
JasAirbrush
Membre en règle
Messages : 2540
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:25 pm
Localisation : Plessisville
Contact :

Re: La maudite météo!

Message par JasAirbrush »

L3G10N a écrit :
accordracing91 a écrit :Tres clean le CB7 mon cher :beer:

J'espere pour toi que les dommages son minimes, sa serais plate d'avoir a investir d'avantage sur les réparations

Au moins ta pas fait le cave et roulais 60-70km/h....

mozus de neige! Si sa continue d'meme jva devoir laisser faire le trip a montreal pi sa sa me mettrais en beau tbk


y.etait clean lololol, il l'Etait plus a la fin lol. Jasmin sur le forum a le front clip d'Avant que j'Achete l'Auto.
Le bumper qu'il m'avait laissé en retour a chippé de partout lolol

Pour la vitesse, je roulais quand meme 70. Avoir roulé moin, je l'aurais surement pas echappé comme ca.... :anon:


une chance que j'ai ramassé le front clip :lol: sinon dieu sais où il serait rendu!
Je me rapelle quand delowan me vendait le front clip a dernière minute j'avais allumé que le bumper d'échange serait pas la même couleur et j'avais shooté ca vite vite a canette pour la revente!
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
Répondre