qu'elqun fait du lapping ??

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

rforce27
Messages : 366
Inscription : lun. avr. 11, 2005 10:49 am
Localisation : St-Lin-Laurentides

Re: qu'elqun fait du lapping ??

Message par rforce27 »

Delowan a écrit :Oublie la accord pour lapper. Frame trop mou et trop d'understeer.


Depend de l'annee. Ma 3g hatch, meme toute rouiller avais un frame assez fort pour en faire a mon avis. Dison que j'ai eu l'occasion de la tester plus d'une fois :lol: . Mais pour les autres d'apres, c'est devenu trop pepere pour ca.
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: qu'elqun fait du lapping ??

Message par SebCroteau »

cb7 coupe c limite,mais sedan,wagon pi les modele dapres c non
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: qu'elqun fait du lapping ??

Message par Delowan »

rforce27 a écrit :
Delowan a écrit :Oublie la accord pour lapper. Frame trop mou et trop d'understeer.


Depend de l'annee. Ma 3g hatch, meme toute rouiller avais un frame assez fort pour en faire a mon avis. Dison que j'ai eu l'occasion de la tester plus d'une fois :lol: . Mais pour les autres d'apres, c'est devenu trop pepere pour ca.


Les third gen sont pas mal juste celles que je prendrais pour leur solidité et leur poids.
Jsais pas les specs, mais plus les années vont et moins elles sont solides, pis d'après moi elle est surement plus légère qu'une 4th gen. Faudrais vérifier les specs.

Mais on s'entend-tu qu'une accord à la base, ca pas été concu pour la course. :p:
icepak
Membre en règle
Messages : 610
Inscription : mer. oct. 07, 2009 10:31 pm
Localisation : Québec

Re: qu'elqun fait du lapping ??

Message par icepak »

SebCroteau a écrit :c sur que tu peu faire de bon temp avec quasiment nimporte quel char,sauf qu'il y en a qui sont des base plus facile a monté que d'autre,surtout si le chassis est plus rigide en partant,sa aide de beaucoup
je suppose qu'avec un budget énorme mon accord pourrait devenir une vrai bête de track mais j'ai pas l'argent pour malheureusement hehe! un civic les pièces il en pleut et en prenant un hatchback je devrais avoir une pas pire machine pour me faire du fun sur la track. et je garderai un accord pour l'hiver !
no more accord for now
rforce27
Messages : 366
Inscription : lun. avr. 11, 2005 10:49 am
Localisation : St-Lin-Laurentides

Re: qu'elqun fait du lapping ??

Message par rforce27 »

Delowan a écrit :Les third gen sont pas mal juste celles que je prendrais pour leur solidité et leur poids.
Jsais pas les specs, mais plus les années vont et moins elles sont solides, pis d'après moi elle est surement plus légère qu'une 4th gen. Faudrais vérifier les specs.

Mais on s'entend-tu qu'une accord à la base, ca pas été concu pour la course. :p:


Non, c sur. Je la trouvais pas mal sport quand meme ma 3g... Si seulement j'avais pu traiter son cancer... La c presque impossible d'en trouver une. Ah les bons souvenir :evil: .

Ma lude serais un bon candidat pour en faire un char de course, c'est juste pas dans mes moyens de le faire et j'ai de la pression pour qu'elle parte :nono: . Dison qu'on manque un peu de place ici, on a trop de vehicules. Si ca interesse qqun, je la vend 500$ avec les banc sport et les 2 set de roues maintenant...
osirisd32001
Messages : 469
Inscription : dim. déc. 16, 2007 3:28 pm
Localisation : Lévis

Re: qu'elqun fait du lapping ??

Message par osirisd32001 »

Moi j'ai une 6th gen coupé et l'été prochain je vais aller m'essayer sur le lapping. La seule chose que j'ai c'est des koni yellow avec des H&R race et des pneus coté hr. Que ce soit une bête de lapping ou non, je vais y aller pour me faire du fun avec mon chum et non pour essayer de faire le meilleur temps. C'est mon char d'été, il est très beau à mon goût et je sais que ça ne reste pas un char de course mais je crois qu'on peut avoir du fun sur la piste sans avoir à pousser le char à fond. C'est mon point de vu, je garde ma accord :tu:
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: qu'elqun fait du lapping ??

Message par SebCroteau »

osirisd32001 a écrit :Moi j'ai une 6th gen coupé et l'été prochain je vais aller m'essayer sur le lapping. La seule chose que j'ai c'est des koni yellow avec des H&R race et des pneus coté hr. Que ce soit une bête de lapping ou non, je vais y aller pour me faire du fun avec mon chum et non pour essayer de faire le meilleur temps. C'est mon char d'été, il est très beau à mon goût et je sais que ça ne reste pas un char de course mais je crois qu'on peut avoir du fun sur la piste sans avoir à pousser le char à fond. C'est mon point de vu, je garde ma accord :tu:

x2,moi avec c pas a cause que jai un cd5 4 porte que sa va mempeché dy allé pour le fun si sa me le tente
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
icepak
Membre en règle
Messages : 610
Inscription : mer. oct. 07, 2009 10:31 pm
Localisation : Québec

Re: qu'elqun fait du lapping ??

Message par icepak »

moi au contraire jveut aller a la piste pour pousser mon char a fond ! essayer de battre mes temps et toujours améliorer ma technique. et pour le timing faut acheter un transpondeur
je suppose ?????
no more accord for now
KiwiGirL
Messages : 850
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:57 am

Re: qu'elqun fait du lapping ??

Message par KiwiGirL »

Bon, vous allez rire la... mais un Hyundai Accent 2003+ (avant derniere generation) c'est EXCELLENT!

Le frame ye rigide a mort, c'est ultra leger, et les pieces sont facile a trouver et vraiment pas cher...
Les upgrades sont aussi bon marcher!
Ca reste un Hyundai, je sais...

Mais L3G10N a rider ma Accent en sale, Delowan peut l'affirmer sur la route de la riviere, c'est intense....
Le nombre de char fou qu'on a clancher dans les curves, asser impresionnant! Pourtant j'avais juste une drop (ok, elle etait agressive mais bon..), des 16" avec des General Exclaim UHP et c'est tout...
icepak
Membre en règle
Messages : 610
Inscription : mer. oct. 07, 2009 10:31 pm
Localisation : Québec

Re: qu'elqun fait du lapping ??

Message par icepak »

a ouin j'aurais jamais cru entendre ca d'un hyundai ! yen a tu d'autre qui font ou qui vont faire du lapping en accord avant que je fasse une grossière erreur et que je la vende ???? serais pas pire aller rider ak du monde du club cet été... pour l'instant une semaine je veut vendre et l'autre je veut la garder.
no more accord for now
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: qu'elqun fait du lapping ??

Message par accordracing91 »

Simon, avoir un char monter pour le lapping au maximum veut souvent dire le retirer de la route. Si c'est pour aller en faire ici et la, le Accord pour moi ferais la job. C'est loin d'etre le meilleur chassis mais tu ne fais pas des championnats international :????:
icepak
Membre en règle
Messages : 610
Inscription : mer. oct. 07, 2009 10:31 pm
Localisation : Québec

Re: qu'elqun fait du lapping ??

Message par icepak »

c'est ca que je suis entrain de me dire de plus en plus..tant qua me départir a contre coeur d'un auto qui est beaucoups plus plaisante a conduire a tout les jours autant la garder. pourquoi sacrifier mon char pour aller faire du lapping une couple de fois dans l'été..
no more accord for now
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: qu'elqun fait du lapping ??

Message par accordracing91 »

Tant qu'a moi, une bonne suspension, des struts bars, des bons tires sur un Accord sé en masse pour se faire du fun
osirisd32001
Messages : 469
Inscription : dim. déc. 16, 2007 3:28 pm
Localisation : Lévis

Re: qu'elqun fait du lapping ??

Message par osirisd32001 »

icepak a écrit :c'est ca que je suis entrain de me dire de plus en plus..tant qua me départir a contre coeur d'un auto qui est beaucoups plus plaisante a conduire a tout les jours autant la garder. pourquoi sacrifier mon char pour aller faire du lapping une couple de fois dans l'été..

C'est à cette conclusion que je voulais que tu en arrive quand je t'ai parler dans mon post un peu plus haut :tu:
Dunkerke
Messages : 243
Inscription : lun. nov. 22, 2010 9:48 pm

Re: qu'elqun fait du lapping ??

Message par Dunkerke »

Jammenerais bin mon gros Tl de grand pere sa track
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: qu'elqun fait du lapping ??

Message par Delowan »

KiwiGirL a écrit :Bon, vous allez rire la... mais un Hyundai Accent 2003+ (avant derniere generation) c'est EXCELLENT!

Le frame ye rigide a mort, c'est ultra leger, et les pieces sont facile a trouver et vraiment pas cher...
Les upgrades sont aussi bon marcher!
Ca reste un Hyundai, je sais...

Mais L3G10N a rider ma Accent en sale, Delowan peut l'affirmer sur la route de la riviere, c'est intense....
Le nombre de char fou qu'on a clancher dans les curves, asser impresionnant! Pourtant j'avais juste une drop (ok, elle etait agressive mais bon..), des 16" avec des General Exclaim UHP et c'est tout...


J'approuve, j'avais ri en masse lors de la ride que Legion m'a fait. Jmen rapelle comme si c'étais hier. Mais damn que ca pas de torque...

:rofl:

C'est pas mal le même feeling que ma civic. Très leger, maniable et pas ben ben plus de torque. :lol:
JpJones
Messages : 488
Inscription : dim. oct. 04, 2009 8:18 pm
Localisation : Granby

Re: qu'elqun fait du lapping ??

Message par JpJones »

tant qua rouler en Hyundai j'aurais opter pour un proteger que tu swap mazdaspeed. Leur frame sont hyper solide et relativement leger
icepak
Membre en règle
Messages : 610
Inscription : mer. oct. 07, 2009 10:31 pm
Localisation : Québec

Re: qu'elqun fait du lapping ??

Message par icepak »

j'ai de la misère a trouver des video de lapping en 5th gen qu'elqun aurais ca ?? j'avais vu deux trois vidéo de la accord de course japonaise catégorie jtcc je crois c'étais assez malade :eek:
no more accord for now
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: qu'elqun fait du lapping ??

Message par parent »

le meilleur à faire c'est d'acheter l'accord de course a vendre sur montreal raisin. :rofl:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
icepak
Membre en règle
Messages : 610
Inscription : mer. oct. 07, 2009 10:31 pm
Localisation : Québec

Re: qu'elqun fait du lapping ??

Message par icepak »

ouin loll ! ton setup std ca doit coller pas pire sur la track l'a tu essayé ???
no more accord for now
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: qu'elqun fait du lapping ??

Message par parent »

bien je te dirais que sa colle pas asser encore, le devant veux partir mais je suis certain que c'est moi problème peux etre peure de l'échaper. en général STD c'est trés bien pour le prix que j'ai payé Vs les autre marques.
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: qu'elqun fait du lapping ??

Message par SebCroteau »

parent a écrit :bien je te dirais que sa colle pas asser encore, le devant veux partir mais je suis certain que c'est moi problème peux etre peure de l'échaper. en général STD c'est trés bien pour le prix que j'ai payé Vs les autre marques.

releve le cul de ton char un peu et fait le ré-aligné,sa scrap le look un peu mais sa répartit mieux ton poid et sa change le point de décrochage
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
Répondre