majestic honda

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
marc
Messages : 988
Inscription : mer. mars 16, 2005 12:55 pm
Localisation : mascouche

majestic honda

Message par marc »

quelqu'un a deja acheter des piéces? est-ce fiable et ship-il au Canada?

jai besoin de ball joint pour ma civic SI et ils sont 23$ chaque au lieu de 95$ au honda
Image
Accord 93 f22b DOHC manuel
Civic Si 2006
Accord96
Messages : 1210
Inscription : dim. juin 26, 2005 7:28 pm

Re: majestic honda

Message par Accord96 »

dernière fois je me suis essayer pour mes fausse aile y voulais pas au canada j'ai du shipper au state et aller le chercher...
marc
Messages : 988
Inscription : mer. mars 16, 2005 12:55 pm
Localisation : mascouche

Re: majestic honda

Message par marc »

Je pourrais peut-être acheter moi même le numéro d 'envoie directement de puro ou fedex et leur envoyer.

Il y a pas plus facile, ils mettent dans boite, colle le packingslip que je leur envoie et bingo, il faut juste les renseignement habituelle, poid-dimenssion-adresse
Image
Accord 93 f22b DOHC manuel
Civic Si 2006
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: majestic honda

Message par accordracing91 »

Majestic est fiable. Je connais plusieurs qui ont fait affaire avec eux.

Accord96 > Comment ta fait pour aller chercher au states? J'veux des mags mais shipper au Canada sé 200$ +...
marc
Messages : 988
Inscription : mer. mars 16, 2005 12:55 pm
Localisation : mascouche

Re: majestic honda

Message par marc »

51220-SNA-A02 JOINT, R. FR. BALL (LOWER) 31.83 22.60 Qty:
51220-SNA-A03 JOINT, R. FR. BALL (LOWER)

que se sois pour les DX EX SI cest toute les meme balljoint, saug que il y a deux right :eee:
Image
Accord 93 f22b DOHC manuel
Civic Si 2006
Accord96
Messages : 1210
Inscription : dim. juin 26, 2005 7:28 pm

Re: majestic honda

Message par Accord96 »

accordracing91 a écrit :Majestic est fiable. Je connais plusieurs qui ont fait affaire avec eux.

Accord96 > Comment ta fait pour aller chercher au states? J'veux des mags mais shipper au Canada sé 200$ +...


c'est dans le temps qu'on avait pas besoin de passeport pour passé ya des endroit proche des douanes qui reçoive des commande pi qui les garde ta juste besoin de suivre avec le tracking quand c'est rendu tu va chercher ça l'autre bord c'est un service qui offre mais c'étais avec addickted sur le forum j'avais fait ça et je me rappel pu de la place... Mais en cherchant sur internet y doit surment en avoir... tu rentre l'address de la place quand t'arrive pour mettre les info de shipping...
Glepage22
Messages : 20
Inscription : lun. août 30, 2010 6:51 am
Localisation : Rive-Nord

Re: majestic honda

Message par Glepage22 »

Je préfère de LOIN Hondapartscheap. Ta pas de cassage de tête à faire comme tu dis... Tu commandes, ils te ship sa a la porte, tu signe en bas de la feuille, Voilà. J'achète toujours de la et de AcuraOEMparts... Sa doit bien faire 2 ans j'ai pas acheter 1 pièce dans un concessionaire... Bande de crosseur!
Honda868
Messages : 303
Inscription : jeu. juin 04, 2009 10:57 pm

Re: majestic honda

Message par Honda868 »

Glepage22 a écrit :Je préfère de LOIN Hondapartscheap. Ta pas de cassage de tête à faire comme tu dis... Tu commandes, ils te ship sa a la porte, tu signe en bas de la feuille, Voilà. J'achète toujours de la et de AcuraOEMparts... Sa doit bien faire 2 ans j'ai pas acheter 1 pièce dans un concessionaire... Bande de crosseur!


J'aime pas la terminaison de cette compagnie là ... :anon:
Image
Vinc
Messages : 388
Inscription : jeu. août 27, 2009 9:35 pm
Localisation : Shawinigan

Re: majestic honda

Message par Vinc »

Cheap en anglais c'est juste pas cher. ;)

J'ai acheté de Acura OEM parts qui est l'équivalent pour mon Rsx, et c'est No1!
Image
Accord Ex-R 91, F22a4
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: majestic honda

Message par parent »

Glepage22 a écrit :Je préfère de LOIN Hondapartscheap. Ta pas de cassage de tête à faire comme tu dis... Tu commandes, ils te ship sa a la porte, tu signe en bas de la feuille, Voilà. J'achète toujours de la et de AcuraOEMparts... Sa doit bien faire 2 ans j'ai pas acheter 1 pièce dans un concessionaire... Bande de crosseur!



si tu répare ton Honda en piéces chinois tu es peux être mieux de rouller en Hyundai...
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Glepage22
Messages : 20
Inscription : lun. août 30, 2010 6:51 am
Localisation : Rive-Nord

Re: majestic honda

Message par Glepage22 »

De quoi tu parles verat? Hondapartscheap est un site de pièce OEM Honda. Seul différence c'est que c'est moin cher... même avec le shipping.
Répondre