Je suis nouveau dans le monde des CB7

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Synkromedia
Messages : 28
Inscription : mer. oct. 27, 2010 4:23 pm

Je suis nouveau dans le monde des CB7

Message par Synkromedia »

Bonjour a tous ...

Je suis nouveau dans le monde des CB7.
Je m'y connais pas vraiment en mécanique n'y électrique...mais faut bien commencé en quelque part !!! :P

Ma voiture :
Honda Accord EX-R 1992 ( Une petite pièce rare )
H22a Vtech
Header
Air Intake
Ligne d'exaust complet Apexi
Suspension full ajustable TEIN
17'' European racing
Pneu Yokohama S-Drive 215/40/17

Système de son complet Pioners.
Haut parleur Sony.

Je suis un fan du '' HELLAFLUSH '' Flush, malgré les belles routes du Québec :nono:

Je suis à la recherche de conseil pour y arrivé.
Mal ligne d'exaust est a environ 1 et 1/2 pouce du sol avec le Set up Actuel.
Je cherche a mettre le tout en FLUSH... simplement avec un setting de pneu et jante.
J'adore les jante avec une belle lip.
Photo :
*** Désoler, les premières photos était pour des Thumbnails sur un site, perdu les originales
http://img835.imageshack.us/slideshow/w ... 207719.jpg

Projet futur :

1-HellaFlush style
2-Refaire le body a 0
3-Nouvelle peinture noir
4-Nouveau tapis noir
5-Turbo kit

J'attends vos commentaires sur ma voiture et suggestions.
HellaFlush..... flush it's not everything
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: Je suis nouveau dans le monde des CB7

Message par Hondapawa »

Wow il a l'aire vraiment beau ton cb7! Sont rare des propres comme les tiens :god: . Tu devrais prendre d'autres photos. Pour l'exhaust, j'imagine que la seule solution serait de jouer avec les hagners.

Les anneau de metal, tu pourrais les pliés pour remonter la ligne et si c'est pas assez faudrais que tu change les hagners en rubber pour d'autres plus courts.
ImageImage
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: Je suis nouveau dans le monde des CB7

Message par SebCroteau »

1-comme hondapawa a dit,crochit tes crochets après ton exhaust pour la remonté
2-tu a des coilover tein,baisse ton auto encore d'un pouce environ,tu devrait être correct
3-fait roulé tes aile avant et arriere et enleve tes fausse aile en avant(si tu le fait pas toi même,sa va se faire toute seul mais sa sera pas beau)

regarde celui la si ces spec peuvent taidé,c'est sure que lui c'est un 5th gen mais les chiffres reste semblable pour un 4th gen

http://www.stancenation.com/2010/06/20/one-bad-accord/

mais lui,en plus des aile roulé,il a eu un fender pull (aile tiré) pour que sa passe,c'est plus poussé que roulé les bord d'aile,et sa c'est sure que la peinture sen va :violon:
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: Je suis nouveau dans le monde des CB7

Message par Hondapawa »

SebCroteau a écrit :mais lui,en plus des aile roulé,il a eu un fender pull (aile tiré) pour que sa passe,c'est plus poussé que roulé les bord d'aile,et sa c'est sure que la peinture sen va :violon:



Si tu veux voir de quoi ca a laire : http://www.cb7tuner.com/vbb/showthread.php?t=167794
ImageImage
P-O
Membre en règle
Messages : 1195
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Ste-Julie

Re: Je suis nouveau dans le monde des CB7

Message par P-O »

Salut !!

Content de voir que tu t'es inscris !!

Très beau accord et beau setup !!
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
Synkromedia
Messages : 28
Inscription : mer. oct. 27, 2010 4:23 pm

Re: Je suis nouveau dans le monde des CB7

Message par Synkromedia »

Salut la gang, merci pour tout vos commentaires concernant la voiture.
Oui....... une voiture très très propre qui vient de loin.
J'ai manqué la saison des feuilles pour prendre des FALLS PICTURES.. mais je vais en faire cette semaine.
Vous donnez une idée de l'intérieure et du dessous de la voiture.

Pour vos idées des crochets je vais voir a cette idée, ca me semple pas méchant.
Et ce qui en est pour les Ailes ... comme je suis je suis bon a rien donc huemm ,
Quand tu dis la peinture va partir si tu enleves les fausse ailes...
En passant une vrai belle Accord la photo que tu m'as montré... je tien tout de meme gardé le '' BODY '' Stock donc pas body kit rien.. j'ai une lip, et serais près a regardé pour des fenders.
Donc si je me met a regardé pour ce genre de produit, il a des points où je dois faire attention ?

Et les fausses ailes, est-ce une grand importance sur une voiture ?

Merci
HellaFlush..... flush it's not everything
Synkromedia
Messages : 28
Inscription : mer. oct. 27, 2010 4:23 pm

Re: Je suis nouveau dans le monde des CB7

Message par Synkromedia »

J'oubliais de vous dire.....
plus que je regardais la photos de l'accord que tu m'as montré..... c'est mag et pneu... c'est exactement eux que je veux.
Je regarde depuis déjà quelque temps pour ce genre de mag dans dépenser une fortune.. il a plusieurs marques dans ce genre..
Mais le même même TRAIDE de jante que je veux... qui veux vraiment Européen Style BBS
HellaFlush..... flush it's not everything
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: Je suis nouveau dans le monde des CB7

Message par Hondapawa »

Synkromedia a écrit :Quand tu dis la peinture va partir si tu enleves les fausse ailes...

Et les fausses ailes, est-ce une grand importance sur une voiture ?

Merci


La peinture qui lève c'est pas en rapport avec les fausses ailes, c'est en rapport avec le fender pull , qui consiste a ''crochir la lip de l'aile'' afin que toute l'aile ressorte un peu pour laisser place a ton pneu avec le débatement de la suspension sans qu'il frape sur ton aile.

Pour les fausses ailes, c'est en avant, car elles sont en plastic. En arrière c'est en metal et c'est tout soudé donc ya rien a faire. En avant, la fausse aile tient avec des ''sapins''. Ca s'enlève très facilement, mais le but de la fausse aile est de protéger des roches qui scrapent la peinture et qui font rouiller tout de qui a derrière la fausse aile. Donc a toi de voir si tu l'enlève... Personnellement je l'enlèverait pas, mais si tu veux aller vraiment bas, tu es mieux de l'enlever, sinon elle va arracher tout seule et ca fait des dommages.
ImageImage
Répondre