C'est faite, je roule en Subaru maintenant...

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
rforce27
Messages : 366
Inscription : lun. avr. 11, 2005 10:49 am
Localisation : St-Lin-Laurentides

C'est faite, je roule en Subaru maintenant...

Message par rforce27 »

J'ai encore ma vielle Prelude, mais elle prend du repos le temps que je decide de son sort. J'ai fais installer ma clutch sur ma Impreza... Je crois pas que je vais regretter cet achat la. Ca torque en masse un scooby (2.2L), ca veut rouler :evil: . Par contre, la suspension est molle comparer a ma Prelude, et les freins sont poche (Ma Lude a des disque au 4 roues, et sont flambant neuf). Mais bon, dans quelques mois, quand mes finances vont me le permettre, le scooby va rouler comme un neuf :god: .
Doum2002
Messages : 543
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:11 pm
Localisation : Côte de Beaupré Québec

Re: C'est faite, je roule en Subaru maintenant...

Message par Doum2002 »

On veut des pics du suby ! Je viens de m'acheter un Honda Pilot usagé mais dans 1-2 ans je vais essayer de me trouver une impreza genre 2000-2003 dépendant ce que je vais trouver pour aller m'amuser. Ma blonde a une impreza de base 2010 et je suis vendu !! Tellement hate a l'hiver pour essayer ca. Désolé pour le thread hacking.
2010 Subaru Legacy 3.6R Limited
rforce27
Messages : 366
Inscription : lun. avr. 11, 2005 10:49 am
Localisation : St-Lin-Laurentides

Re: C'est faite, je roule en Subaru maintenant...

Message par rforce27 »

Ouin, pour les pics je vais devoir en faire, je vais voir demain pour ca. Ye laite pour le moment, la peinture est bruler par le soleil et ya des spots de rouile ca et la (le top est plein de patches). C'est une Impreza L couleur noir, 4 portes, hatchback, AWD, 2.2L de moteur (139hp je crois). Mais mecaniquement parlant, ye pas mal pour l'age et le kilometrage (380000 km!), ca roule ste bete la. Mais j'ai plein de petit cossins a reparer dessus, comme le pare-brise, la pompe a power steering, un spotlight avant et un flasher arriere, un bruit de metal lousse dans le tuyau d'echappement... Rien qui m'empeche de rouler, mais j'aime pas rouler dans un char qui est pas en ordre (ca reste un beater alors pas de remise a neuf). Au moin un 97 c plus facile a avoir les pieces, et le club Subaru a des pieces a pas savoir quoi en faire a ce qu'on me dit.
rforce27
Messages : 366
Inscription : lun. avr. 11, 2005 10:49 am
Localisation : St-Lin-Laurentides

Re: C'est faite, je roule en Subaru maintenant...

Message par rforce27 »

Les photos :

Image

Image

Image

Image

Image
Doum2002
Messages : 543
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:11 pm
Localisation : Côte de Beaupré Québec

Re: C'est faite, je roule en Subaru maintenant...

Message par Doum2002 »

je pense ben que tu vas te faire du fun cet hiver !
2010 Subaru Legacy 3.6R Limited
icepak
Membre en règle
Messages : 610
Inscription : mer. oct. 07, 2009 10:31 pm
Localisation : Québec

Re: C'est faite, je roule en Subaru maintenant...

Message par icepak »

la shifter est malade !
no more accord for now
carotman
Site Admin
Messages : 4651
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :

Re: C'est faite, je roule en Subaru maintenant...

Message par carotman »

Le body est pas mal mûr!

Si la mécanique va encore bien pour le millage, c'est un bon beater d'hiver!
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
rforce27
Messages : 366
Inscription : lun. avr. 11, 2005 10:49 am
Localisation : St-Lin-Laurentides

Re: C'est faite, je roule en Subaru maintenant...

Message par rforce27 »

carotman a écrit :Le body est pas mal mûr!

Si la mécanique va encore bien pour le millage, c'est un bon beater d'hiver!


Pour ca, il est vraiment cool a conduire; ya encore de la vie en dessous de ce capot la. Je l'ai acheter ayant en tete que c un beater et que je dois pas chercher a le remettre a neuf; je le patch, je repare ce qui est important et je le roule jusqu'a ca "belle mort". Mais y me donne la picure : ca sera pas le dernier scooby.
rforce27
Messages : 366
Inscription : lun. avr. 11, 2005 10:49 am
Localisation : St-Lin-Laurentides

Re: C'est faite, je roule en Subaru maintenant...

Message par rforce27 »

icepak a écrit :la shifter est malade !


J'ai quelques trucs a reparer avant de pouvoir dire que mon char est "malade" a conduire. Le power steering est fatiguer, les brakes sont douteux, les brake a bras est off-line, le pare-brise est fendiller, ca sens le gas quand je le tank, j'ai un bruit de metal qui shake dans l'exaust, les cables et bougies sont due, la batterie tien avec un elastique et le shifter est trop slack (pas pratique pour shifter vite). Ca l'empeche pas de rouler et de me faire du fun avec, mais c des trucs qui m'agace et qui pourrais etre un probleme si je m'en occupe pas.

Mais c un 97, ca va etre pas mal plus facile a reparer (trouver les pieces surtout) que mon antique Prelude.
LivErN
Messages : 528
Inscription : mer. déc. 19, 2007 10:09 am
Localisation : Brossard

Re: C'est faite, je roule en Subaru maintenant...

Message par LivErN »

Perfect Winter Beater ! :tu:
-Accord LX Coupe 93' F22A1 172,000km (Daily Driver!)
rforce27
Messages : 366
Inscription : lun. avr. 11, 2005 10:49 am
Localisation : St-Lin-Laurentides

Re: C'est faite, je roule en Subaru maintenant...

Message par rforce27 »

En fin de semaine passer, j'ai eu de l'aide d'un ami pour faire du body sur mon bolide ; le toit est patcher et les cotes sont presque fini. C'est plus pour la peinture que je sais pas encore; je veux que ca soit pas cher, mais quand meme durable; je veux pas de la rouille cette hiver ni qqch qui fait trop dure comme de la peinture qui attire la crasse (comme la peinture noir que j'ai mis sur mon prelude :maudit: ). Mais bon, j'ai toute la semaine pour y penser.
Répondre