La j'ai fait une bourde.

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
rforce27
Messages : 366
Inscription : lun. avr. 11, 2005 10:49 am
Localisation : St-Lin-Laurentides

La j'ai fait une bourde.

Message par rforce27 »

J'ai acheter un Subaru avec la clutch a faire... Je peux avoir les pieces pour pas trop cher (genre 150-200$), mais l'installation va me couter un bras... L'archeveque a Terrebonne me charge 700$ (y me fournisse les pieces a ce prix la), mais j'ai pas autant de foin a flauber :maudit: ... Ce qui veux dire que je vais avoir 2 char dans la cours pour un bon boute :gne:.
accord h22 95
Messages : 1272
Inscription : ven. mars 30, 2007 5:43 pm
Localisation : napertown

Re: La j'ai fait une bourde.

Message par accord h22 95 »

pk tu le fait pas toi meme?
rforce27
Messages : 366
Inscription : lun. avr. 11, 2005 10:49 am
Localisation : St-Lin-Laurentides

Re: La j'ai fait une bourde.

Message par rforce27 »

accord h22 95 a écrit :pk tu le fait pas toi meme?


Parce que je suis pas certain d'etre capable de le faire moi-meme. Ma grande peur c de commencer et de pas pouvoir le finir. J'arrive meme pas a avoir un Haynes ou un Chilton pour ce char la, alors je sais meme pas dans quoi je m'embarque.
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: La j'ai fait une bourde.

Message par SebCroteau »

commence par le jacké et regardé en dessous comment c'est arrangé,c'est plus facile changé la clutch sur sa que sortir un moteur de accord :tu:
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
vendetta81
Membre en règle
Messages : 184
Inscription : lun. nov. 30, 2009 9:46 pm

Re: La j'ai fait une bourde.

Message par vendetta81 »

rforce27 a écrit :
accord h22 95 a écrit :pk tu le fait pas toi meme?


Parce que je suis pas certain d'etre capable de le faire moi-meme. Ma grande peur c de commencer et de pas pouvoir le finir. J'arrive meme pas a avoir un Haynes ou un Chilton pour ce char la, alors je sais meme pas dans quoi je m'embarque.


Si tu veux un coup de main, je suis pas loin de chez vous et ya moyen de s'arranger!! :tu:

Les Subaru se travaillent bien en général et ce qui est de pièces je peux les avoir à très bon prix. C'est pas mal moins pire que tu penses! (et moins cher!!) J'ai tout ce qui faut chez nous! (et accès à Mitchell on demand ;-)

C'est quoi le modèle et l'année? et aussi, peux-tu déplacer l'auto?
Pourquoi faire maintenant ce qu'on peut remettre à plus tard.
rforce27
Messages : 366
Inscription : lun. avr. 11, 2005 10:49 am
Localisation : St-Lin-Laurentides

Re: La j'ai fait une bourde.

Message par rforce27 »

vendetta81 a écrit :Si tu veux un coup de main, je suis pas loin de chez vous et ya moyen de s'arranger!! :tu:

Les Subaru se travaillent bien en général et ce qui est de pièces je peux les avoir à très bon prix. C'est pas mal moins pire que tu penses! (et moins cher!!) J'ai tout ce qui faut chez nous! (et accès à Mitchell on demand ;-)

C'est quoi le modèle et l'année? et aussi, peux-tu déplacer l'auto?


C'est Un Impreza 1997 (4 portes Hatchback, 2.2l). La clutch est trop fini pour rouler avec, mais j'ai un gros pickup avec trailer pour le remorquer au besoin.
vendetta81
Membre en règle
Messages : 184
Inscription : lun. nov. 30, 2009 9:46 pm

Re: La j'ai fait une bourde.

Message par vendetta81 »

good, lundi je check pour la pièce et je te call.
Pourquoi faire maintenant ce qu'on peut remettre à plus tard.
Répondre