Hondapawa a écrit :Merci pour les annonces les gars!
Livern: ma blonde était pas avec moi quand c'est arrivé, et moi chui ok. Ca a pas frappé si fort.
Pour le accord du forum, je le trouve un peu cher. Pour 200$ de plus j'en aurait un qui a 2 fois moin de millage et qui est pas rouiller. Celui que livern a mis dans ce topic. Il est vraiment propre!
Je sais juste pas si je devrais plutot pas réparer le char a place. Y a tu un moyen de changer le support en bas du rad facilement???
Des photos vont aide nous savoir quoi sera besoins changer. Mais un char accidenter va jamais rouler comme neuf... Dapres moi ca va lapene de trouver un autre. De meme ta un char de pieces aussi.
Ouais je comprends ton point de vue, mais j'ai pas la place ni le budget pour un nouveau accord.
J'ai pris ma décision. Je répare le char. Il sera peut-être pas parfait côté look, mais il va être parfait pour mes études. J'suis pas capable de le foutre a scrap. Je vais essayer de m'arranger avec le body shop pour faire une partie de la job moi-même pour sauver une bonne partie de la facture.
Merci pour vos opinions! Ça a aider a faire ma décision!
The cb will be back on road soon.
Good to hear! If your determined anything is repairable. Im just saying it may not feel the same after.
Jai hate de revoir sa rouler Sam Lache pas Au moins on na pas a dire RIP pis sa jaime sa Quand tu va lavoir fait reparer tu viendra faire un tour a maison Au moins tout le monde est O.K c'est l'important!!
mattbeauche a écrit :nice que tu le répares mon père lui avait fait un face a face et on a réussi a lui redonner vie Jespère que sa va bien se passer pour toi
carotman a écrit :En fait, c'est les assurances qui déclarent une voiture VGA. Si tu n'avises pas ton assureur, la SAAQ risque de ne rien savoir.
Ben j'ai applé les assurances pour dire qu'il y avait un accident. Mais j'imagine que pour déclarer vga ca doit en prendre plus non?! Mon char roullais encore très bien après c'est juste que cétait pas beau.
carotman a écrit :En fait, c'est les assurances qui déclarent une voiture VGA. Si tu n'avises pas ton assureur, la SAAQ risque de ne rien savoir.
Ben j'ai applé les assurances pour dire qu'il y avait un accident. Mais j'imagine que pour déclarer vga ca doit en prendre plus non?! Mon char roullais encore très bien après c'est juste que cétait pas beau.
Ben, le moteur tournais, mais avec un rad aussi ammoché, jmonterais pas a quebec avec ca lol
Aujourd'hui au body shop ils ont démonté tout le devant du char sur le lift. Désoudé le suport a rad et décrochi le peu de frame sous l'aile qui avait plié. Le cb7 de spair est en démontage.
Ils vont travailler sur mon char a 2 gars a partir de demain alors ca avance!!! J'ai percé un trou dans ma vieille nouvelle aile pour mon sidemarker.
Sinon j'ai une question. Je supprime le compresseur de ac alors j'ai acheté une strap neuve. Tant qu'a y être je vais changer celle de ps. Je voudrais savoir si la strap de p/s d'un h22a et d'un f22a6 sont de la même longueur même si les poulie de la pompe sont pas identiques?
carotman a écrit :En fait, c'est les assurances qui déclarent une voiture VGA. Si tu n'avises pas ton assureur, la SAAQ risque de ne rien savoir.
Ben j'ai applé les assurances pour dire qu'il y avait un accident. Mais j'imagine que pour déclarer vga ca doit en prendre plus non?! Mon char roullais encore très bien après c'est juste que cétait pas beau.
Ben, le moteur tournais, mais avec un rad aussi ammoché, jmonterais pas a quebec avec ca lol
Il coullait même pas lol! Jmontrais pas a qc avec pareille lol!
Oui cétait rapide! Le char va très bien et les gars ont fait une très belle job. Le seul probleme c'est mon bumper pas jeune et mon hood bleu pleumé...
J'ai aussi ma lumiere de brake lamp qui a allumé .