C'est fini pour mon cb7...

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

MarX Halvick
Messages : 261
Inscription : jeu. déc. 25, 2008 11:49 am
Localisation : Saint-Flavien (south side yo)
Contact :

Re: C'est fini pour mon cb7...

Message par MarX Halvick »

J'ai eu une tite-badluck du genre avec le mien... combien sa T'as couté pour le fun ? tu peux tu me faire un liste histoire que j'aille une idée du prix ?
J'aurais le support a bumper à changer, le support à radiateur, 1 headlight (+ toute les gréments pour le faire tenir), 1 corner.
Idéalement 1 hood et 1 aile mais je vais men passer pour linstant
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: C'est fini pour mon cb7...

Message par Hondapawa »

MarX Halvick a écrit :J'ai eu une tite-badluck du genre avec le mien... combien sa T'as couté pour le fun ? tu peux tu me faire un liste histoire que j'aille une idée du prix ?
J'aurais le support a bumper à changer, le support à radiateur, 1 headlight (+ toute les gréments pour le faire tenir), 1 corner.
Idéalement 1 hood et 1 aile mais je vais men passer pour linstant


1200$ Environ.

Mais j'ai fait faire la job a une body shop ou je vais de temps en temps et le gars a vraiment été smat.

Tk selon ma facture:
Bumper avec support : 50$
Support a radiateur avec rad et tout les fluides: 200$
Lot de pièces comprenant aile droit, hood, headlights, calendre, cornerlights et latch et plus : 150$

Le reste c'est du temps ( a 45$ de l'heure). Ca monte vite.

Le probleme c'est que faut que tu paye pendant qu'il défait tout le devant d'un autre char, qu'il désoude toute le support a radiateur et qu'il le resoude sur ton auto. C'est vraiment le plus long. J'ai rien fait peinturer. Ah aussi j'oubliais, mais dans le prix ca comprends que le gars a refait une partie du frame suppérieur ( juste en haut des roues, c'était tout rouillé alors il a refait ca en neuf) + anti-rouille.

Sérieusement, ca vaut la peine, et tant qu'a y être, change l'aile tout de suite, le hood ca peut attendre, mais l'aile il va l'avoir dans les mains, si ta change pas, va falloir que tu redéfasse tout pour remplacer une aile de 35$...

T'as des photos???
ImageImage
Honda868
Messages : 303
Inscription : jeu. juin 04, 2009 10:57 pm

Re: C'est fini pour mon cb7...

Message par Honda868 »

MarX Halvick a écrit :J'ai eu une tite-badluck du genre avec le mien... combien sa T'as couté pour le fun ? tu peux tu me faire un liste histoire que j'aille une idée du prix ?
J'aurais le support a bumper à changer, le support à radiateur, 1 headlight (+ toute les gréments pour le faire tenir), 1 corner.
Idéalement 1 hood et 1 aile mais je vais men passer pour linstant


Moi j'te suggère de changer tout simplement de char ! Tu as dis je crois sur ce topic ou un autre qu'il était pas tout à fait clean (arrière presque tout en puty) etc ... Trouve un autre Accord clean et met tes pièces dessus et swing l'autre à la scrap ;) Tu peux avoir des CB7 très propre en bas de 1500 $

tk moi c'est ce que je ferais, bonne chance :tu:
Image
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: C'est fini pour mon cb7...

Message par parent »

close moi ca
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Répondre