quel est l'excuse ...

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
VeNuS||
Messages : 1117
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:03 am

quel est l'excuse ...

Message par VeNuS|| »

la plus stupide que quelqu'un vous a donné quand il vous a rentré dedans??

Ou l'excuse la plus stupide que vous avez donné quand vous avez rentré dans kelkun?



Pour ma part, j'attendais a un lave auto... C'était long... Y restait genre 4 chars devant moi pis la, je sais mon char bougé! :shock: je venais de me faire bumper! Je regarde dans mon miroir et le monsieur recule et bump la civic derriere!! Il se réavance et me rebump!!! :x Il se rérecule, bump encore le civic et me rentre encore dedans!! :shock: :x :evil:

Je sors de mon char, je dis au monsieur
Ca vous tente pas d'arrêter de bouger 2 minutes??!!??! :x

Il me regarde pis y me dit :
c que j'écoute ma radio pis j'essais de pogner mon poste (parce que ca crichait)pis tsé, ca pas cogner fort la, juste un tout ti peu Botor, mon bumper était courbé :roll:

Fak cétait ma réponse la plus niaiseuse jamais recu :lol:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
masham
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par masham »

le gars m'a dit qu'il ne regardait pas en avant..... mais son cell..... Ciboire il drive un foutu Truck de 4000 Lbs pis il regarde pas en avant. :roll:
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

masham a écrit :le gars m'a dit qu'il ne regardait pas en avant..... mais son cell..... Ciboire il drive un foutu Truck de 4000 Lbs pis il regarde pas en avant. :roll:

Toi au moin il regardait pas, C'est pas comme le raisin dans son mega giga pick-up qui nous a rentré dedans avec carot l'an passé. Lui il regardait, mais il conaissait pas ces distances, pis il a mis ca sur la faute a carot en plus. :lol:

Sti de frrrruuuuuuuu.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Re: quel est l'excuse ...

Message par TitaniumACC »

VeNuS|| a écrit :la plus stupide que quelqu'un vous a donné quand il vous a rentré dedans??

Ou l'excuse la plus stupide que vous avez donné quand vous avez rentré dans kelkun?
Il me regarde pis y me dit :
c que j'écoute ma radio pis j'essais de pogner mon poste (parce que ca crichait)pis tsé, ca pas cogner fort la, juste un tout ti peu Botor, mon bumper était courbé :roll:

Fak cétait ma réponse la plus niaiseuse jamais recu :lol:



Tu lui a pas suggéré de s'asseoir sur son antenne pour mieux pogner son postes ??? J'aimerais tellement ça avoir un vieux beater et qu'un tata comme ça me bumpe...J'pense que soudainement, la pédale à gaz resterait coincée pendant que je ramasserais son bumper....
RufNoSoul

Message par RufNoSoul »

moi le gars es sorti de son truck avec un chargement de gravel derriere le truc genre... un 18 roue, les yeux plus rouge que tout ski es rouge.... y mdis, desoler javais pas vue que vous etier la!

vous avez dejas vue une tercel 4 porte pas de valise? :)) le model se fait juste a 120km/h avec un 18roue :roll:


http://www.savepic.com/freepicturehosti ... to_015.jpg

http://www.savepic.com/freepicturehosti ... to_018.jpg

http://www.savepic.com/freepicturehosti ... to_019.jpg
Anduril
Gear Head
Gear Head
Messages : 2295
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval

Message par Anduril »

RufNoSoul a écrit :moi le gars es sorti de son truck avec un chargement de gravel derriere le truc genre... un 18 roue, les yeux plus rouge que tout ski es rouge.... y mdis, desoler javais pas vue que vous etier la!

vous avez dejas vue une tercel 4 porte pas de valise? :)) le model se fait juste a 120km/h avec un 18roue :roll:


http://www.savepic.com/freepicturehosti ... to_015.jpg

http://www.savepic.com/freepicturehosti ... to_018.jpg

http://www.savepic.com/freepicturehosti ... to_019.jpg


spa pire, au moins ta plaque était encore bonne :lol:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
RufNoSoul

Message par RufNoSoul »

jtai passagé arriere... :p
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

un ford escape avait monté par dessus mon hood en reculant.

J'ai claxonné, il a réavancé pis il m'a dit:

scuse je t'avais pas vu.


Crime arrete quand tu voit que ca bloque fudge. En plus qu'il était juste en avant de moi à une lumière. Depuis quand tu recules à une lumière...
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

un tail gate de van plein de roche mouvre dans la face a 110km/h
mes assurance:
il aurais falu ke tu suive le camion de plus pret pour prendre le # de plaques :cry:

je peu tu dire ke je policier ma dis de me calmer kan jetais entrain de manger le telephone dans le bureau ???
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Message par HAccord »

parking dun ca-can tire...je rentre ds mon char pour M'EN ALLER....je part le moteur, je me cherche un bon cd pis au meme moment un tata me rentre dedans de reculons....
on sort du char...meme pas le temps de dire un mot le gars commence a mengueuler:
''maudit de cave ta essayé de me voler ma place! ta bin vu que jallais me parker la!! tu vois kess kiarrive quand on essaye de se faufiler! c de ta faute!''..avec quelques sacres en plus evidemment...(a la belle clientele pleine de classe des cacan..)

crime! moi jetais assis bien peinard dans mon auto en train de fouiller ds mes CD javais meme pas encore bougé dun poil!

maudit dinnoceeeeeennnnnnnt!!!! aaarrrghhhh javais le gout de le tuer...verat ca a 40 ans passé pis c meme pas encore capable de faire preuve dassez de maturité pour admettre ses fautes!
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

HAccord a écrit :parking dun ca-can tire...je rentre ds mon char pour M'EN ALLER....je part le moteur, je me cherche un bon cd pis au meme moment un tata me rentre dedans de reculons....
on sort du char...meme pas le temps de dire un mot le gars commence a mengueuler:
''maudit de cave ta essayé de me voler ma place! ta bin vu que jallais me parker la!! tu vois kess kiarrive quand on essaye de se faufiler! c de ta faute!''..avec quelques sacres en plus evidemment...(a la belle clientele pleine de classe des cacan..)

crime! moi jetais assis bien peinard dans mon auto en train de fouiller ds mes CD javais meme pas encore bougé dun poil!

maudit dinnoceeeeeennnnnnnt!!!! aaarrrghhhh javais le gout de le tuer...verat ca a 40 ans passé pis c meme pas encore capable de faire preuve dassez de maturité pour admettre ses fautes!


:shock:

J'en reviens pas comment le monde peuvent être épais...
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

HAccord a écrit :parking dun ca-can tire...je rentre ds mon char pour M'EN ALLER....je part le moteur, je me cherche un bon cd pis au meme moment un tata me rentre dedans de reculons....
on sort du char...meme pas le temps de dire un mot le gars commence a mengueuler:
''maudit de cave ta essayé de me voler ma place! ta bin vu que jallais me parker la!! tu vois kess kiarrive quand on essaye de se faufiler! c de ta faute!''..avec quelques sacres en plus evidemment...(a la belle clientele pleine de classe des cacan..)

crime! moi jetais assis bien peinard dans mon auto en train de fouiller ds mes CD javais meme pas encore bougé dun poil!

maudit dinnoceeeeeennnnnnnt!!!! aaarrrghhhh javais le gout de le tuer...verat ca a 40 ans passé pis c meme pas encore capable de faire preuve dassez de maturité pour admettre ses fautes!


c koi ki es arivé finalemtn ??
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Message par HAccord »

pour etre honnete me suis quand meme fait arnaqué et/ou jai eté correct...c selon... :lol:

y ma donné 70$ c tout ce quil avait sur lui a linstant...c pas beaucoup mais vu les degat... (juste un touch up de peinture) et je vais faire repeindre mon nouveau hood cette semaine...y va rester de la peinture et ca me coutera pas une cent...
por linstant ca fait moche sur mon char paske yé blanc pis que le bumper est noir sous la peinture mais c vraiment rien.. :P

jy ai dit que ma peinture etait neuve pis que fallait toute repeindre le bumper et que ca coutait 200$...et ca me tentait pas de mostiner...et...et...et....et...lol
grat_master
Messages : 376
Inscription : mar. mars 15, 2005 5:34 pm
Localisation : terrebonne

Message par grat_master »

maudit, la gang, vous etes pas chanceux !!!
sa va faire bientot un an que je conduis seul, et s'a ne met jamais arriver jusqu'a date ... tant mieux ! j'ai pas hate que sa m'arrive !! :P
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

grat_master a écrit :maudit, la gang, vous etes pas chanceux !!!
sa va faire bientot un an que je conduis seul, et s'a ne met jamais arriver jusqu'a date ... tant mieux ! j'ai pas hate que sa m'arrive !! :P



ouin mais kan ca tarive tu reste figé la ! et c apres ke tu tu i repence et ke tu te dis: "ah.. sti me suis fait crosser"
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

Moi, je me suis fait entrer dans le cul une fois. C'était avec ma premiere hatch 88 Gold. J'ai meme pas débarqué du char pour voir kessé qu'il y avait de dommage. Ca avait pas fessé assez fort et ca me tentais pas de gosser avec ca. J'me suis dit, j'ai un bon char des années 80 et lui une belle caravan des années 98. Alors si kekun a de quoi, c'est lui avec leur bumper cheap. Alors la circulation repart et je pars. Effectivement, a regarder dans mon mirroir, le gars avait le bumper renfoncer solide, et moi.... rien.

Mais par contre, j'Ai deja bumper le cul d'un char d'une facon TROP ridicule.... Et ma défaite a été la vérité..... Je m'étirais et j'ai oublier de laisser mon pied sur la pedale a brake...... :oops: c'était un char automatique, alors il s'est mis a avancer(dans une attente de service a l'auto) et ca a fait PAK!!! J'étais mal.....
RufNoSoul

Message par RufNoSoul »

Mais par contre, j'Ai deja bumper le cul d'un char d'une facon TROP ridicule.... Et ma défaite a été la vérité..... Je m'étirais et j'ai oublier de laisser mon pied sur la pedale a brake...... c'était un char automatique, alors il s'est mis a avancer(dans une attente de service a l'auto) et ca a fait PAK!!! J'étais mal.....


ouais assé zwave ste shot la.... et toubli a mtl quand ta freiné pis ca a glissé, poopp dans lcul haha
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

la shot a mtl n'était aucunement de ma faute en tant que tel. Je n'avais meme aucune défaite a dire. Ca a freiné sec en avant et meme avec ma distance, c'était TRES glissant et j'ai pas pu l'éviter. Meme la femme dans la Accord en avant en était consciente.
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

moi aussi jai entré da le # dun char avec ma civic .... le gars a sorti et ma dis ke ca fesais 3x aujourdui..... il comencais a etre habitué..... il es entré adns son char et il es parti moi jetais encore figé dret dams la rue entrain de me demander kes ki se pasais............. :oops:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Répondre