Modit voleurs sales

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
JohnF
Messages : 569
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:55 pm
Localisation : Laurentides

Modit voleurs sales

Message par JohnF »

ben oui Vendredi passé je me suis fait volé dans mon char dans le stattionnement du cégep :twisted: :twisted:

Ils sont de plus en plus culotés les voleurs je suis parké drette a coté de la porte c'est effrayant

apres avoir eu des pression de mes pers jai été au poste de police remplir une plainte et laissez-moi vous dire que la police sen calissait ben raide jai jamais vu ca en tk ca rien donné du tout...

bref je mon char était tout a lenvers, la vitre pryée, le dash arraché mais rien de grave a été volé juste un maglight (que jaimais :( et des cd...)

En tout cas durant la fin de semaine jen ai profité pour installer un systeme dalarme 'de course' sur mon char héhéhé que je venais de recevoir 2 jours avant...

la il est posé a moitié parce que cest compliqué en mosuse poser ca mais c'Est débile je ladore 8)

la journée que jen pogne un sur le fait cest clair je le tue....

tk ca ma fait du bien den parler :)

Morale de cette histoire : Je déteste montréal :evil:
Dernière modification par JohnF le jeu. mars 17, 2005 11:50 am, modifié 1 fois.
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Message par Lookalike »

Bah c pas juste montréal, ca peux arriver partout, même a boucherville, j'En connais qqch...

Tk, je sais comment tu dois feeler, c sale en crime se faire ca.... Tu rentre pu dans ton char de la même manière pendant un bout après... tk

Pi la police bah ouin, il remplissent un rapport pi ca tue un arbre... mais a part ca ya pas vraiment rien de fait...

Tk, meilleur moyen c un système d'alarme pour décourager le ti counes justement qui sont pas capable de voler un char comme du monde, lol. Avec ca tu devrais pu avoir de trouble ;)
I'd rather be racing!

Image
Usul
Membre en règle
Messages : 2068
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:03 am
Localisation : Gatineau

Re: Modit voleurs sales

Message par Usul »

JohnF a écrit :la il est posé a moitié parce que cest compliqué en mosuse poser ca mais c'Est un .... débile je ladore 8)


Ca serait Smart que tu edit ton post pour enlever le model de ton systeme d'alarme ......

JohnF a écrit :la journée que jen pogne un sur le fait cest clair je le tue....


Si tu frappe kekun qui vole ton char ... y'a le droit de t'actionner parce que tu l'as agressé ... fantastique non ?


Tk au moins tu l'as retrouvé ... c sur que ca fait chier en viarge pareil ... been there ... done that ... got the t-shirt ... etc etc ...
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Message par HAccord »

moi me suis faite voler aussi ds mon char....drette devant chez nous sti...pendant la nuit...le gars est parti ac toute mes CD...yavait presque juste des originaux...genre au dessus de 400$ de cd ki dataient de quand javais 8 ans....haaa mon bon vieux arise de sepul.... :cry:
pis yé parti ac toute mon argent canadian tire!!!!! lost de mangeux de ma....de sacr...ca ca fait chier! loll
c tout ce kia pris! memepas le radio..
killablunt
Messages : 152
Inscription : mer. mars 16, 2005 6:51 pm
Localisation : montreal

yon esseye icite i tout

Message par killablunt »

moi tout yon esseye les ost.. pis meme pas mon accord mon 323 toute peter mais au moin jai eu le droit a une belle paire de Vise Grip :evil:

yon rien prit il mon peter une serure de porte pis yon peter a moitier le steering ya fallut je finise la job moi meme au ZIP GUN
tk soi voller les comme du monde ou voller les pas pantoute bande de cave

ca fait du bien :P
BlackAccel
Messages : 1
Inscription : mar. mars 15, 2005 4:35 pm

Message par BlackAccel »

Cé vrai ksé une Ca***$ de plaie les pti voleur dauto,moi lété dernier jmétais fait voler mon radio pis toute les cossin ds mon coffre a gant,yavais pas grand chose de valeur ds le coffre a gants mais tsé jtenais a mes bebelles la,jvois pas vraiment keski von faire avec ca....le pire c kyen a vraiment partou des pti verat de voleur on é pu en sécurité null part,vla 2 mois environ jnai pogner 2 en train de fouiller ds une mazda 3(a st hubert!) ,j'ai crié ''HEy kess tu fais ds mon char!!'' ma te dire ki son parti vite en fudge...yon meme echapé une partie de leur butin.En tk,le pire la dedans c kla police fai vraiment rien et jtrouve ca déplorable....
faudrais un antivol ki coupe les doigt au pti imbécile ki essaie de toucher a ton char...
==Best Ryde In Town==
Dave's 4th gen
Messages : 446
Inscription : mar. mars 15, 2005 3:37 pm
Localisation : St-Jérôme

Message par Dave's 4th gen »

Chu daccord ak toi blackaccel, parce que sa fait chier quand tarrive dans ton char, après avoir passé une super soirée, pis tu découvre que ta pu de radio pis pu rien dans ton coffre a gant. :evil: IL ny a jamai eu autre chose qui ma fait autant chier que sa.
CB7 DOHC F22B
Maxima 99 manuel
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Modit voleurs sales

Message par BaDPiSToN »

Usul a écrit :
JohnF a écrit :la il est posé a moitié parce que cest compliqué en mosuse poser ca mais c'Est un .... débile je ladore 8)


Ca serait Smart que tu edit ton post pour enlever le model de ton systeme d'alarme ......

JohnF a écrit :la journée que jen pogne un sur le fait cest clair je le tue....


Si tu frappe kekun qui vole ton char ... y'a le droit de t'actionner parce que tu l'as agressé ... fantastique non ?


Tk au moins tu l'as retrouvé ... c sur que ca fait chier en viarge pareil ... been there ... done that ... got the t-shirt ... etc etc ...


Le sans genie qui essaye de voller les cd dans ton char à mon avis est pas assé informé pour savoir qu'il peux nous actionné et anyway il va payé pas mal plus que nous si il nous actionne.

Alors moi je le tabasserais a grand coup de je taime.

Voleur ou vandaliseur. Mon char ou pas. l'oeuf ou la poule.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Message par HAccord »

BlackAccel a écrit :faudrais un antivol ki coupe les doigt au pti imbécile ki essaie de toucher a ton char...


hmmm....ca me rappelle l'agent fait la farce....des ptites pinces ki sortent den dessous pis qui pogne le voleur par les shnols :lol:
Bombino
Messages : 191
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:37 am
Localisation : St-Augustin

Message par Bombino »

Vous n'y êtes pas du tout, prenez un de ces modèles d'anti-vol et vous n'aurez plus de troubles ;)

http://www.stickdeath.com/2005auto.html
Répondre