un peux body sur mon civic

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

christ
Membre en règle
Messages : 998
Inscription : mer. août 15, 2007 9:43 am
Localisation : QUEBEC

Re: un peux body sur mon civic

Message par christ »

parent a écrit :ok merci les gars, ah ben oui lol pas 320 :anon:
le 500 c'étais pour le fusioneur, le clear

j'aurais du faire à ma tête et écouter le CLUB comme depuis le début avec mon accord, se qui est plate en body c'est que chaqun à sa façon faire et quand tu prend un peux de tous tu fini avec RIEN.
J'aurais tellement du pas écouter gars au carpart cali$$



C est pas si pire !! Toute tes tole sont fait !! Une petite heure pis toute va etre resouder !! On apprend !! :confused:
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Re: un peux body sur mon civic

Message par HAccord »

vas tu beurrer le char au complet ou juste tes quarter? si tu mets de la base partout ton 500 est bin correct pour la recevoir, c'est juste entre ton 180 pis ton 500, la ou tu vas primer que ca te prend du 320, paske le primer mort quand meme sur le 320 et le 320 se sable bien au 500, c'est l'entre 2 parfait

ha pis mé que tu prime, a ta derniere couche, juste apres l'avoir shooté, shoot un fume de cannette noire dessus, ca va rentrer ds le primer frais pis ca vas te servir de couche guide pour voir tes wave et ton joint de putty pis quand t'auras bloqué jusqua tmeps que le noir disparraisse tu sauras que c drette et que tu peux y aller a rotax! et bloque ton primer au 320 aussi! ensuite sable tout au 500 a la rotax
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: un peux body sur mon civic

Message par parent »

Petite question encore les boyz,

je peux tu remettre dla puttey sur ma puttey et je peux tu mettre dla puttey sur une petite partie peinturé sablé au 80 ou faut absolument que sa sois au fer
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Re: un peux body sur mon civic

Message par HAccord »

oui tu peux mettre de la putty sur ta putty lol a condition quelle soit sablée au minimum au 180 au plus ruff au 80, mais ne met pas de la putty sur de la putty pas sablée...
pis tu peux mettre de la putty sur de la peinture, mais ca risque de faire des ''pizza'' comme on appel...c'est a dire que ca risque de caller et tu vas voir les contour de ta putty dans ton fini...mais bon...ca peut se faire pareil, a job on utilise de la evercoat Rage1 qui est specialement concu pour aller sur la peinture sans faire de pizza, parce que si tu mets ta putty sur le metal a nu mais que ton biseautage est pas bien fait la ou le metal redevient de la peinture ca va faire des pizza aussi faque c'est pas bin mieux lol... est pas cher en plus..genre 50$ le galon +-
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: un peux body sur mon civic

Message par parent »

ok super merci, je comprend se que tu veux dire mais la peinture c'est à peine si yen rest
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Re: un peux body sur mon civic

Message par HAccord »

bah perso je prefere en mettre par dessus la peinture parce que le joint de peinture sablée/biseauté peut faire des pizza si les solvants de ton primer sont trop fort
mais laisse ton primer secher longtemps, mets 3 bonnes couches en pyramide (a moins que tu prime le char ou le panneau au complet), de la plus large a la plus petite et bloc tout ca comme il faut au 320, puis rotax au 500 et ca devrai etre sur la coche!
utilise de la couche guide dans ton primer comme jai dit plus haut, un fume de canette noir dans ta derniere couche de primer quand yé encore mouillé ca va t'indiquer tes points creux, tes waves pis tes joints de putty, pis ca va te dire quand y reste pu de pelures d'orange...donc quand embarquer ac la rotax ac ton 500 :p aussi, attend que ton primer devienne mat entre chaque couche, ne l'accelere pas en shootant de l'air dessus, ca va faire une croute qui emprisonne les solvant et ca a plus de chances de caller avec le temps. (meme si je le fais a tous les jours parce que de nos jours le body c'est une question de productivité plutot que de qualité :nono2: )
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: un peux body sur mon civic

Message par parent »

body filler
Image

première essais
Image
Image

2éme essais, il va n'avoir une 3éme :s
Image
Image


j'ai tout remis au fer sur ma 2éme essais, pour être certain!
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
christ
Membre en règle
Messages : 998
Inscription : mer. août 15, 2007 9:43 am
Localisation : QUEBEC

Re: un peux body sur mon civic

Message par christ »

Lache pas big tu va l avoir !! :tu: ca commence a ressembler a dequoi !! :beer:
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: un peux body sur mon civic

Message par parent »

christ a écrit :Lache pas big tu va l avoir !! :tu: ca commence a ressembler a dequoi !! :beer:


merci, merci :D




finalement j'ai fini part finir apprêt 5 couches.


petite question les boys si je saute l'étape du putty de finition et je prend du primer bâttisseur, parce que jai l'impression que je vais me donner dla missère en /?%$ à sabblé une lichette de puttey sans défoncé, quand c'est déja droit
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: un peux body sur mon civic

Message par parent »

parent a écrit :
christ a écrit :Lache pas big tu va l avoir !! :tu: ca commence a ressembler a dequoi !! :beer:


merci, merci :D




finalement j'ai fini part finir apprêt 5 couches.


petite question les boys si je saute l'étape du putty de finition et je prend du primer bâttisseur, parce que jai l'impression que je vais me donner dla missère en /?%$ à sabblé une lichette de puttey sans défoncé, quand c'est déja droit



je vais faire se qui doit être fait! j'ai compris :finger:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Re: un peux body sur mon civic

Message par HAccord »

Bah pas la fin du monde..la putty de finition est surtout concu pour mieux se sabler et etre plus liquide donc plus facilement appliquable....en theorie tu sable ton plastique ruff pour que ca coupe vite et tu mets ca droit ensuite tu mets une liche de putty finition a geandeur poir remplir ton sablage ruff, tes pin hole, pis tu bloc ca au 180....pas de raison que tu rush c deja droit en dessous non? :p: Pis si tu defonce c paske cetait pas droit lol
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: un peux body sur mon civic

Message par parent »

HAccord a écrit :Bah pas la fin du monde..la putty de finition est surtout concu pour mieux se sabler et etre plus liquide donc plus facilement appliquable....en theorie tu sable ton plastique ruff pour que ca coupe vite et tu mets ca droit ensuite tu mets une liche de putty finition a geandeur poir remplir ton sablage ruff, tes pin hole, pis tu bloc ca au 180....pas de raison que tu rush c deja droit en dessous non? :p: Pis si tu defonce c paske cetait pas droit lol


mon putty de finition yé plus rigide que mon putty normal fake j'oubli ca, ya secher le pot était surment ouvert
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: un peux body sur mon civic

Message par parent »

ENFIN PRIMER!

Image
Image

Image
Image

Image
Image
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Re: un peux body sur mon civic

Message par HAccord »

ca a dlair pas pire pantoute ca!!
ta ligne ds le panneau de custode par contre...tsk tsk tsk...la prochaine fois fume tes couches au lieu de faire une ligne...tu risque d'avoir de la misere a la faire partir si t'as batit tes 3 couches jusqu'a la, pis a risque de reapparaitre ds le fini!
mais sinon good job, ya l'air drette!
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: un peux body sur mon civic

Message par parent »

HAccord a écrit :ca a dlair pas pire pantoute ca!!
ta ligne ds le panneau de custode par contre...tsk tsk tsk...la prochaine fois fume tes couches au lieu de faire une ligne...tu risque d'avoir de la misere a la faire partir si t'as batit tes 3 couches jusqu'a la, pis a risque de reapparaitre ds le fini!
mais sinon good job, ya l'air drette!



ahh fuck! fallais bien que je finisse sa en beauté lol
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: un peux body sur mon civic

Message par SebCroteau »

ya pas de trouble la,shoot tes quarter blanc et tes aile avant avec,pis met des gyrophare sur le top loll :lol:
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Re: un peux body sur mon civic

Message par HAccord »

Pis ma te airbrusher une etoile de sherif sur la porte {{:)
Répondre