harley davidson FLH airbrush!

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

harley davidson FLH airbrush!

Message par HAccord »

un autre tite job de airbrush que je suis en train de faire, c'est la premiere fois que je fais un airbrush entierement freehand, pas de pochoirs, tout a main levé!
j'ai presque fini, manque juste a mettre le candy et le clear sur les sacoches et les ailes et finaliser quelques details, le windshield et la tank a gaz sont fini! voici quelques pics avant candy / apres candy!

Image

Image

et avec le candy! la pic de la tank a gaz j'ai pointé une lampe solaire dessus pour montrer l'effet que donne le soleil quand il reflete dessus! de loin ca parai presque pas qu'il y a un airbrush (le client voulait un effet ''ghost'')

Image

Image

Image

et ca c'est les morceaux terminés (ou presque) qui manquent le candy et le clear dessus, je vais faire ca vendredi prochain!

Image

Image

ca c'est les sacoches de coté, elle est pas terminé, il va y avoir un cimetiere avec des ''ames'' qui vont vers le sablier du reaper pour fitter avec le concept de l'aile avant, et l'arriere va avoir une grosse pierre tombale avec un bras qui sort de terre en faisant un fuck you lol ..c'etait les 3 seules exigences du client: quelques chose de dark, avec le signe harley incorporé dans la tank, pis un fuck you quelques part lol
Image
Messer
Messages : 99
Inscription : sam. janv. 12, 2013 3:45 pm
Localisation : Montreal

Re: harley davidson FLH airbrush!

Message par Messer »

Je ne suis pas un fan des air brush, mais wow c'est vraiment nice!
Répondre