Mon garage ENFIN!!!!

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: Mon garage ENFIN!!!!

Message par Hondapawa »

parent a écrit :
Hondapawa a écrit :
sebhonda a écrit :Moi jai un cabanon 23 par 30 avec 3 4 roues , 1 char, un tracteur a gazon et autre, cest pas asser je suis plein.


plus c grand plus on le remplis de cossins :lol:



tu va chauffer sa avec quoi sam ?


Au début je voulais un poele a bois mais ca prend bcp de place alors je vais chauffer a l'électricité.
ImageImage
sebhonda
Membre en règle
Messages : 215
Inscription : ven. mai 25, 2007 5:08 pm
Localisation : Saint-Justin

Re: Mon garage ENFIN!!!!

Message par sebhonda »

Hondapawa a écrit :
parent a écrit :
Hondapawa a écrit :
sebhonda a écrit :Moi jai un cabanon 23 par 30 avec 3 4 roues , 1 char, un tracteur a gazon et autre, cest pas asser je suis plein.


plus c grand plus on le remplis de cossins :lol:



tu va chauffer sa avec quoi sam ?


Au début je voulais un poele a bois mais ca prend bcp de place alors je vais chauffer a l'électricité.

Laisse faire sa.Par un tuyau de ton muffleur et sa ca dewor. pi fais marcher la chaufrette de ton char. Pas le temps de niaiser
ImageImageImage
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: Mon garage ENFIN!!!!

Message par Hondapawa »

sebhonda a écrit : Laisse faire sa.Par un tuyau de ton muffleur et sa ca dewor. pi fais marcher la chaufrette de ton char. Pas le temps de niaiser


sa marcherais mais sans moteur ca genere pas grand chaleur :rofl:
ImageImage
sebhonda
Membre en règle
Messages : 215
Inscription : ven. mai 25, 2007 5:08 pm
Localisation : Saint-Justin

Re: Mon garage ENFIN!!!!

Message par sebhonda »

comment sa pas de moteur . tu fais ton swap cet hiver
ImageImageImage
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: Mon garage ENFIN!!!!

Message par accordracing91 »

Electricité c'est vraiment pas si cher si tu es bien isolé, et allume le chauffage juste quand tu en as besoin.

Je chauffe le garage a l'électricité chez nous (garage double) et jusqu'à date pas de plainte de mon proprio.
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: Mon garage ENFIN!!!!

Message par Hondapawa »

sebhonda a écrit :comment sa pas de moteur . tu fais ton swap cet hiver


je sort le moteur et je refait le char a grandeur jva en avoir pour 1 an ou 2 :tu:
ImageImage
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: Mon garage ENFIN!!!!

Message par Hondapawa »

accordracing91 a écrit :Electricité c'est vraiment pas si cher si tu es bien isolé, et allume le chauffage juste quand tu en as besoin.

Je chauffe le garage a l'électricité chez nous (garage double) et jusqu'à date pas de plainte de mon proprio.


x2 c'est ca la clé. Moi je vais plutot mettre 2 plinthe électrique haute efficacité avec un fan au plafond pour faire descendre la chaleur. Je vais avoir environ R20 d'isolation dans les murs et bcp plus au plafond. En plus j'ai isolé ma dale de béton (en desous) avec des stirofoam de 2''. Le truc cest une bonne isolation sinon ca coute cher en courant!

Je vais maintenir la température a environ 7 degré pis monter vers l'apres midi avec le thermostat programable pour que je puisse travailler sans abis de skidoo
ImageImage
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: Mon garage ENFIN!!!!

Message par parent »

Ont veux des photos du desing intérieure :p
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: Mon garage ENFIN!!!!

Message par Hondapawa »

parent a écrit :Ont veux des photos du desing intérieure :p


Oui je vais en prendre bientot jai fait l'isolation au complet. J'ai environ la moidié des forenze de poser pis mon panneau électrique est posé. Demain l'électricien viens relier le panneau du garage avec celui de la maison et on branche les plinthes électriques que j'ai posé aujourd'hui. Apres je vais pouvoir travailler au chaud! C'est quand meme long. Faire lisolation pis commencer la finition + électricité jai fait ca en 2 fds + les soirs de semaine. D'apres moi ds 2-3 semaines ca devrait achever. Je vais pouvoir commencer a m'installer pour travailler sur le char!
ImageImage
Répondre