Shooting de ma bête!!

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

bladedshady666
Membre en règle
Messages : 227
Inscription : dim. avr. 15, 2012 1:49 pm
Localisation : Rive-Sud

Re: Shooting de ma bête!!

Message par bladedshady666 »

les gars lacher le un peu..on est la pour se supporter...il fait ski veut.s'il laime de meme tant mieu pour lui, il vous fait sest etat d'ame sest tout.. on peu pas tous avoir des char sa coche comme parent et accordracing91 et investir 10k dessus (En Passant Les Gars Jai Rien Contre Vous sont nic3 vos caisse ,lacher pas :metal: ) :tappe:

H22CD5 tinquiete,jai un winsheld craquer,des luimere avant laide,tes trucs de bulle moi sa commence tranquillement mais tres minime, un hood encore sur le primer un shock qui grince et quand jai acheter le char le gars avant bluehbcivic a due rentrer dans quelque chose pq le bumper arriere est ressortie sest coter, bref yer bourrer de petit bobo! mais sest un 95! faut pas sattendre a un char neuf!anyway sa menpeche pas de laimer pareil! si toi tu laime comme sa ben go! (tant qua moi honnetement tant que taille pas de bodykit extra-terrestre avec un perchoir a moineaux en arriere sest deja un grand pas ) :tu:

et moi aussi jai des tambours en arriere sa freine rien quan masse..tant que tu grossis en avant test correct.. sest prouver sur papier que des tambours vs des disk brake en bas de 120km\h sa fait casi la meme distance de freinage..sest en haut de 120 km\h que sest recommander les disk ,encore plus sur le lapping :benoui:
accordJDM a écrit : Oh shit, elle t'écris des texts!?!?! Shiiiiiiiiitttttt homie! Elle veut ton pain mec!

accordJDM a écrit :en gros si on récapitule vite, ça sentait la pisse de chat comme ça se peut pas et toi la meilleure idée que tu as eu c'est d'aller te crisser les mains la dedans?
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: Shooting de ma bête!!

Message par parent »

h22CD5 a écrit :C ben correct c moi qui ta demander ton avis loll! jveut savoir sque l'monde en pense.. Lui en arriere c sur qui reste la.. le DC dans ldevant c juste pour cacher le plus gros du méfait :sad: y risque de partir quand jvais refaire peindre! Et le shifter d'origine yé tellement haut que jme sent comme d'un truck :roll: alors ji ai shoper la tete .. jgarde quand meme le pomeau d'origine garder le lock OEM :D


il demande, je répond.
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: Shooting de ma bête!!

Message par accordracing91 »

Et moi j'ai rien dit loll Tant qu'à répété ce qui a deja été dit et enrager le proprio, j'ai juste préférer rien dire.

Sans les collants ya de quoi a faire. Ce qui est dommage c'est qu'on voit qu'en meme l'accrochage a travers le collant DC vu qu'il est pas centrer direct dessus (j'imagine que c'est parce que c'étais pas possible)

Nous ca fait des années qu'on travail sur nos chars, comme parent dit, tu apprend a long qu'est qui est beau et qu'est qu'il l'ai plus (j'pense qu'il a dit sa dans le thread de bladedshady)... remontez dans les debuts de mon char, maudit qu'il étais laid. lol
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Re: Shooting de ma bête!!

Message par HAccord »

accordracing91 a écrit :Nous ca fait des années qu'on travail sur nos chars, comme parent dit, tu apprend a long qu'est qui est beau et qu'est qu'il l'ai plus (j'pense qu'il a dit sa dans le thread de bladedshady)... remontez dans les debuts de mon char, maudit qu'il étais laid. lol


c'est quoi l'affaire d'apprendre a la l;ongue ce qui est beau? ta phrase a du sens si tu montes ton char pour que les autres le trouve beau mais si tu le montes pour toi-meme (ce qui devrai etre le cas) ca a pas rapport...tu pouras bin le mettre rose fluo ac des ailerons de plywood, who cares tant que c'est toi qui l'aime...
check mon char, tout le monde disent ark ye brun....bin oui ye brun maudit mais moi je l'aime dememe pis verat ye pas brun ye rosewood ok? lol
raz_vendetta
Messages : 305
Inscription : dim. mai 13, 2012 10:35 am

Re: Shooting de ma bête!!

Message par raz_vendetta »

Jaime le devant de ce modele de accord
Accord 2004 v6 6mt
Image
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: Shooting de ma bête!!

Message par SebCroteau »

yé beau ton cb7,son cd5 aussi
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: Shooting de ma bête!!

Message par parent »

HAccord a écrit :
accordracing91 a écrit :Nous ca fait des années qu'on travail sur nos chars, comme parent dit, tu apprend a long qu'est qui est beau et qu'est qu'il l'ai plus (j'pense qu'il a dit sa dans le thread de bladedshady)... remontez dans les debuts de mon char, maudit qu'il étais laid. lol


c'est quoi l'affaire d'apprendre a la l;ongue ce qui est beau? ta phrase a du sens si tu montes ton char pour que les autres le trouve beau mais si tu le montes pour toi-meme (ce qui devrai etre le cas) ca a pas rapport...tu pouras bin le mettre rose fluo ac des ailerons de plywood, who cares tant que c'est toi qui l'aime...
check mon char, tout le monde disent ark ye brun....bin oui ye brun maudit mais moi je l'aime dememe pis verat ye pas brun ye rosewood ok? lol


ont aprend de nos erreur. quand j'ai restorer mon engin bay avoir su j'aurais pas remis du sealant dans les joins de tôle.

tu comprend, c'est juste sa! :D
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
h22CD5
Membre en règle
Messages : 219
Inscription : mar. juin 05, 2012 7:03 pm
Localisation : Magog,Qc
Contact :

Re: Shooting de ma bête!!

Message par h22CD5 »

loll! j'leur est demander leur avis c tout.. jsuis loin de leur en vouloir .. moi mon char jle trouve terriblement bo .. Celui a parent beaucoup plus mais lui a plus de courage que moi de toujours tenir son body sa coche .. c bcp d'$$ qui entre en ligne de compte.. argent que je n'ai pas.. mon char ya plein de poussiere et de plus d'orange dans peinture.. sa lui enleve rien appart que a 1-2 pied du char sa parait sinon quand tu reste a 6-7 pied du char tul ltrouve clean.. les collant comme parent dit stun tuning stage 1 ahah j'ai pas d'argent fek jmet des bo collant en attendant d'avoir assez de cash pour que 1: J'ais assez de cash pour depenser 4500$ sul body et 2: J'ais assez de cash pour depenser 4500$ sul body SANS QUE MA BLONDE CHIALE loll! jme compte déja chanceux d'avoir un CD5 propre avec un H .. le body au québec anyway c peine perdu.. a fin d'un été ya toujours dekoi qui t'énerve et j'imagine pas apres avoir flober 4500$ tu doit tu les rever tes stone chip sul hood.. moi c mon avit .. peut etre un jour jmetterai autant d'argent mais jva commencer par retourner a l'école les amis.. d'ou l'importance d'aimer le tuning mais d'Avoir quand même les priorité au bon endroits d'Abors
AcCoRddD FoRr LiFeEeeE!!!
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: Shooting de ma bête!!

Message par accordracing91 »

HAccord a écrit :
c'est quoi l'affaire d'apprendre a la l;ongue ce qui est beau? ta phrase a du sens si tu montes ton char pour que les autres le trouve beau mais si tu le montes pour toi-meme (ce qui devrai etre le cas) ca a pas rapport...tu pouras bin le mettre rose fluo ac des ailerons de plywood, who cares tant que c'est toi qui l'aime...
check mon char, tout le monde disent ark ye brun....bin oui ye brun maudit mais moi je l'aime dememe pis verat ye pas brun ye rosewood ok? lol



Il y a difference entre pas savoir ce que tu fais et plus tard, en ayant de l'experience, de savoir ce que tu fais. On a tous passer par la gamme Ebay paske ses pas cher, et tu sais pas vraiment où regarder. J'ai eu ma phase ricer comme tout le monde mais on apprend vite que c'est démodé et laid. (BTW h22CD5 j'dis pas que ton char est ricer paske il l'ai pas)

Aujourdhui je peu facilement dire qu'une lip SiR, Greedy, Stillen, Mugen touring sont pas mal plus beau que les Type-R et Mugen ebay. Mais le budjet de tous est pas le meme. Pas tout le monde sont pret a mettre 300$ pour une lip mais veut veut pas c'est ce qui distingue les uns aux autres.
raz_vendetta
Messages : 305
Inscription : dim. mai 13, 2012 10:35 am

Re: Shooting de ma bête!!

Message par raz_vendetta »

ces vrai ca depend des moyen de chacun pas tout le monde qui peuvent se permettre une exhaust de 1200$
Accord 2004 v6 6mt
Image
Mr.krinkle
Membre en règle
Messages : 644
Inscription : ven. mars 18, 2005 12:49 am
Localisation : beauce
Contact :

Re: Shooting de ma bête!!

Message par Mr.krinkle »

Belle accord, pis beau mag, les même que dans ma signature :tu:

Des stickers sa fait un temp, tu les aimes un boute puis après tu les enleves pis sa fini la!
L'estétique d'un char c'est pas seulement sa qui compte, tu peux aimé ton char même si ta pas une grille à 300$
Image
h22CD5
Membre en règle
Messages : 219
Inscription : mar. juin 05, 2012 7:03 pm
Localisation : Magog,Qc
Contact :

Re: Shooting de ma bête!!

Message par h22CD5 »

Mr.krinkle a écrit :Belle accord, pis beau mag, les même que dans ma signature :tu:

Des stickers sa fait un temp, tu les aimes un boute puis après tu les enleves pis sa fini la!
L'estétique d'un char c'est pas seulement sa qui compte, tu peux aimé ton char même si ta pas une grille à 300$

Ouais exact..! cette année c'est l'année chomage/école alors le CD5 reste drette dememe .. on verra bien l'année prochaine qui sais.. la fièvre pringtanière fait souvent des trous dans le porte-feuille :)
AcCoRddD FoRr LiFeEeeE!!!
bladedshady666
Membre en règle
Messages : 227
Inscription : dim. avr. 15, 2012 1:49 pm
Localisation : Rive-Sud

Re: Shooting de ma bête!!

Message par bladedshady666 »

[/quote]
Ouais exact..! cette année c'est l'année chomage/école alors le CD5 reste drette dememe .. on verra bien l'année prochaine qui sais.. la fièvre pringtanière fait souvent des trous dans le porte-feuille :)[/quote]


des trou dans carte de credit aussi :evil:
accordJDM a écrit : Oh shit, elle t'écris des texts!?!?! Shiiiiiiiiitttttt homie! Elle veut ton pain mec!

accordJDM a écrit :en gros si on récapitule vite, ça sentait la pisse de chat comme ça se peut pas et toi la meilleure idée que tu as eu c'est d'aller te crisser les mains la dedans?
h22CD5
Membre en règle
Messages : 219
Inscription : mar. juin 05, 2012 7:03 pm
Localisation : Magog,Qc
Contact :

Re: Shooting de ma bête!!

Message par h22CD5 »

J'suis indécit.. Black housing sur les lumieres ou laisse OEM.. c'est vraiment beau un blackhousing sauf que j'ai peur que sa soit trop de foncé sur le char déja qule char est rouge vin.. votre opinion?
AcCoRddD FoRr LiFeEeeE!!!
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Shooting de ma bête!!

Message par L3G10N »

un black housing :p je suis vendu a ca.

mais fait le correctement. ne met pas tout noir.

En te gardant du chrome dedans, tes headlights vont continuer a puncher, peu importe la couleur que tu as d'auto.
h22CD5
Membre en règle
Messages : 219
Inscription : mar. juin 05, 2012 7:03 pm
Localisation : Magog,Qc
Contact :

Re: Shooting de ma bête!!

Message par h22CD5 »

yahh!!
AcCoRddD FoRr LiFeEeeE!!!
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Re: Shooting de ma bête!!

Message par HAccord »

parent a écrit :ont aprend de nos erreur. quand j'ai restorer mon engin bay avoir su j'aurais pas remis du sealant dans les joins de tôle.
tu comprend, c'est juste sa! :D


pourquoi ca? ye pas la pour rien le joint de sealer! tu remarquera aussi que c'est pas tout les joint de tole sur le char qui ont du scellant dessus!...si yavait pas de scellant a cet endroit du char, il pourrirai probablement bin plus vite...
si t'a de la rouille qui ressort la ou tu as restauré et mis ton scellant, alors c'est p-e plutot parceque tu ne l'as pas bien appliqué ou que tu as laissé de la rouille entre les tole.
ya des endroit ou c'est bon d'en mettre, d'autres ou c'est pas bon! comme du KY :D
raz_vendetta
Messages : 305
Inscription : dim. mai 13, 2012 10:35 am

Re: Shooting de ma bête!!

Message par raz_vendetta »

L3G10N a écrit :un black housing :p je suis vendu a ca.

mais fait le correctement. ne met pas tout noir.

En te gardant du chrome dedans, tes headlights vont continuer a puncher, peu importe la couleur que tu as d'auto.


Ben je comprend pourquoi tu ma conseiller ca justement mais je suis parfaitement daccord ces sur la coche des black housing
Accord 2004 v6 6mt
Image
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: Shooting de ma bête!!

Message par parent »

HAccord a écrit :
parent a écrit :ont aprend de nos erreur. quand j'ai restorer mon engin bay avoir su j'aurais pas remis du sealant dans les joins de tôle.
tu comprend, c'est juste sa! :D


pourquoi ca? ye pas la pour rien le joint de sealer! tu remarquera aussi que c'est pas tout les joint de tole sur le char qui ont du scellant dessus!...si yavait pas de scellant a cet endroit du char, il pourrirai probablement bin plus vite...
si t'a de la rouille qui ressort la ou tu as restauré et mis ton scellant, alors c'est p-e plutot parceque tu ne l'as pas bien appliqué ou que tu as laissé de la rouille entre les tole.
ya des endroit ou c'est bon d'en mettre, d'autres ou c'est pas bon! comme du KY :D



c'est juste pas esthétique quand je compare avec un autre qui n'a pas mis
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Re: Shooting de ma bête!!

Message par HAccord »

tu m'appelera j'ten ferai un joint de scellant esthetique :lol:
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: Shooting de ma bête!!

Message par parent »

HAccord a écrit :tu m'appelera j'ten ferai un joint de scellant esthetique :lol:


non! la prochaine fois c'est sur fer a grandeur. :lol:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
h22CD5
Membre en règle
Messages : 219
Inscription : mar. juin 05, 2012 7:03 pm
Localisation : Magog,Qc
Contact :

Re: Shooting de ma bête!!

Message par h22CD5 »

Nouvelle convertion disk brake avant d'accord wagon acheter a SebCroteau avec disk Brembo sans crossdrilled bin straight avec pads Nisin! :)
Grosse coche!
Image
Image
AcCoRddD FoRr LiFeEeeE!!!
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Shooting de ma bête!!

Message par L3G10N »

ca te tentait pas de faire le D.o.H. en meme temps?
h22CD5
Membre en règle
Messages : 219
Inscription : mar. juin 05, 2012 7:03 pm
Localisation : Magog,Qc
Contact :

Re: Shooting de ma bête!!

Message par h22CD5 »

Le koi?
AcCoRddD FoRr LiFeEeeE!!!
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: Shooting de ma bête!!

Message par SebCroteau »

il cest tromper de lettre haha, r,o,h,rotor over hub,comme le 3/4 des char commun mais bon,taurais au moin pu peinturer les caliper aussi lol
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
Répondre