swap h22
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swap h22
je vien de faire mon swap et je voulait partager mon aventure ;)
special thx a parent qui m as aider toute la fin de sem
vla des pics du premier jour le deuxieme j ai oublier le kodak ;s
avant;
on sort ca
la egr du h ouch bouché bein raide..
on prepare ca fillage time et tune up
special thx a parent qui m as aider toute la fin de sem
vla des pics du premier jour le deuxieme j ai oublier le kodak ;s
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on sort ca
la egr du h ouch bouché bein raide..
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Re: swap h22
on est pas vite e monde de lévis lol va falloir que t attende pour d autre pic lol
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Re: swap h22
SebCroteau a écrit :tu part pi tarrête sa carré toi
j ai pas le choix sinon y étoufait, mais c était pas sa premiere ride ;)
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Re: swap h22
c est quoi le truc pour checker le check engine avec la broche??? parent avait pas l air sur j ai besoin de plus d info
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Re: swap h22
Connecteur bleu coté passager 2 pin (si tu vois une 3pin touche pas a sa!)
Met la broche dans les 2 pin du connecteur, tourne la clé a Run (sans le partir) et compte les flash. 1 long flash = 10, 1 court flash = 1.
Met la broche dans les 2 pin du connecteur, tourne la clé a Run (sans le partir) et compte les flash. 1 long flash = 10, 1 court flash = 1.
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Re: swap h22
accordracing91 a écrit :Connecteur bleu coté passager 2 pin (si tu vois une 3pin touche pas a sa!)
Met la broche dans les 2 pin du connecteur, tourne la clé a Run (sans le partir) et compte les flash. 1 long flash = 10, 1 court flash = 1.
ok thx
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Re: swap h22
code 12 Exhaust recirculation system
savez-vous c'est quoi ca?
et pour le timing c'est a combien de degree et a combien de tour
merci d'avance
savez-vous c'est quoi ca?
et pour le timing c'est a combien de degree et a combien de tour
merci d'avance
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Re: swap h22
Code 12, c'est ton systeme de valve EGR
Tu disais avoir un EGR bouché net. J'espere que tu l'as pas mis dessus dans l'état actuel
Timing, avec le timing light ou le timing de t-belt?
Timing avec la timing light c'est proche -10degrés a idle et -36 a 3000rpm. Mais ca c'est général, ca veut pas dire que c'est la spec de honda
Tu disais avoir un EGR bouché net. J'espere que tu l'as pas mis dessus dans l'état actuel
Timing, avec le timing light ou le timing de t-belt?
Timing avec la timing light c'est proche -10degrés a idle et -36 a 3000rpm. Mais ca c'est général, ca veut pas dire que c'est la spec de honda
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Re: swap h22
accordracing91 a écrit :Code 12, c'est ton systeme de valve EGR
Tu disais avoir un EGR bouché net. J'espere que tu l'as pas mis dessus dans l'état actuel
Timing, avec le timing light ou le timing de t-belt?
Timing avec la timing light c'est proche -10degrés a idle et -36 a 3000rpm. Mais ca c'est général, ca veut pas dire que c'est la spec de honda
non j'ai mis l'egr de mon f ,et j'ai nettoyer le trou a l'intake kleener.mais j'ai pas changer le gasket ... donc je vais aller me chercher le gasket et renettoyer.
je l'ai timer temporaire a 17 degree a 3500 tr
mais les vrai spec honda c'est quoi ???
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Re: swap h22
Honnetement je ne sais pas, mais j'suis sur que sur google tu le trouverais
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Re: swap h22
si tu dit quil étouffe au moment que tu lache le gaz pi quil code pour la egr,daprès moi a reste ouverte ta egr
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Re: swap h22
bon je vien de nettoyer ma egr et j'ai un nouveau code (22) v-tec pressure solenoid
vla ce que le char fait:
-quand j arrete a un stop il colle a 2000 ou 3000 rpm (jamais pareil)
-quand je roule il est ok a part si je pese trop sur la pedale,il boure et on bouffe le dash ,je peut pas trop peser sur le gas, le v-tec n embarque jamais...
ca peut tu être pcq ma panne est bossé et sa joue sur la pression d huile ???
merci d'avance
vla ce que le char fait:
-quand j arrete a un stop il colle a 2000 ou 3000 rpm (jamais pareil)
-quand je roule il est ok a part si je pese trop sur la pedale,il boure et on bouffe le dash ,je peut pas trop peser sur le gas, le v-tec n embarque jamais...
ca peut tu être pcq ma panne est bossé et sa joue sur la pression d huile ???
merci d'avance
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Re: swap h22
Une panne bossé n'est jamais bon. J'ai aider un gars a résoudre son trouble sur son H23A et ca fini que sa panne bossé a également bosser le pick-up d'huile qui lui sé refermer empechant le débit d'huile a un certain RPM.
Avec quel ECU tu roule?
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Re: swap h22
accordracing91 a écrit :Une panne bossé n'est jamais bon. J'ai aider un gars a résoudre son trouble sur son H23A et ca fini que sa panne bossé a également bosser le pick-up d'huile qui lui sé refermer empechant le débit d'huile a un certain RPM.
Avec quel ECU tu roule?
hhhhhmmmmmm.... ca sent la panne lol
sinon ca peut tu etre autre chose ??
je roule avec un p13
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Re: swap h22
vérifie ton niveau dhuile,change ta panne si tu peu loll,check le filage des sensor
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Re: swap h22
SebCroteau a écrit :vérifie ton niveau dhuile,change ta panne si tu peu loll,check le filage des sensor
le niveau d huile est ok
la panne je pense que je vas me lancer dans le debosselage lol
et je checkerai sensor et le fillage a la fin
thx les boys
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Re: swap h22
le timming c'étais 16 degré à 3000 RPM et je ont se demande si cétais 2500 ou 3000
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Re: swap h22
tantot j'ai reseter mon ecu et le code du vtec solenoid revien sans meme que je start le char donc je pourait eliminer la panne bossé??? ques que vous en pensez ???
j'ai checker mon fillage et il est bien pluger dans la bonne slot..donc ca aussi je pourait l éliminé
donc je suis en train de penser que mon solenoid serait capout
savez vous si le vtec solenoid du f22b1 fit sur le h22 ??? pcq celui du h22 chez honda c'est un beau 213$
j'attend votre avis
merci
j'ai checker mon fillage et il est bien pluger dans la bonne slot..donc ca aussi je pourait l éliminé
donc je suis en train de penser que mon solenoid serait capout
savez vous si le vtec solenoid du f22b1 fit sur le h22 ??? pcq celui du h22 chez honda c'est un beau 213$
j'attend votre avis
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Re: swap h22
HEY! check ton ground car jacque a voulu le passé a un autre place que moi je voulais pas qui passe allor c'est peux etre juste ca! Je parle du ground du swith vtec et non du selenoid
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Re: swap h22
mon rpm colle a 3000-2000 jamais pareil avant d'arriver au stop et quand je relache la clutch pour decoler il retombe normal
j'ai checker mes vaccum et mes gasket,il ne semble pas y avoir de fuite...
pensez vous que ca pourait etre mon tps sensor le problème??
j'ai checker mes vaccum et mes gasket,il ne semble pas y avoir de fuite...
pensez vous que ca pourait etre mon tps sensor le problème??
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Re: swap h22
christ a écrit :mon rpm colle a 3000-2000 jamais pareil avant d'arriver au stop et quand je relache la clutch pour decoler il retombe normal
j'ai checker mes vaccum et mes gasket,il ne semble pas y avoir de fuite...
pensez vous que ca pourait etre mon tps sensor le problème??
ke TPS doit être ajuster en voltage mais je sais pas commen faire