kosheen1 a écrit :ce beau en verat comme drop! PS: tu les avais mit ou pour te faire pogner au douane?
En arriere sur le plancher avec plein d'autres cossins lol
Ouin lol. Avec ton tuck t'aurais pu les mettres en desous du hood attacher avec des tierap
Jsuis pas aller avec le Accord, il est meme pas plaquer encore j'suis aller avec la Prelude (que vous voyiez dans les photos) et disons qu'il a connu des meilleurs jours. Mais c'est l'hiver, que voulez vous
Hondapawa a écrit :
accordracing91 a écrit :C'est clair que je le remonte. Mon flange d'exhaust a frotter juste a sortir du garage et Hondapowa peu confirmer que ma montée de garage est pas intense.
en effet c'est un ptit kink de rien du tout. Ce qui est plate ce serait de briser ton header, pcq c'est un 1 piece alors tu peux pas juste changer le downpipe après lavoir bossé...
Nah c'est un 4pieces mais sa me ferais chier de le bosser effectivement.
kosheen1 a écrit :ce beau en verat comme drop! PS: tu les avais mit ou pour te faire pogner au douane?
En arriere sur le plancher avec plein d'autres cossins lol
Ouin lol. Avec ton tuck t'aurais pu les mettres en desous du hood attacher avec des tierap
Jsuis pas aller avec le Accord, il est meme pas plaquer encore j'suis aller avec la Prelude (que vous voyiez dans les photos) et disons qu'il a connu des meilleurs jours. Mais c'est l'hiver, que voulez vous
Hondapawa a écrit :
accordracing91 a écrit :C'est clair que je le remonte. Mon flange d'exhaust a frotter juste a sortir du garage et Hondapowa peu confirmer que ma montée de garage est pas intense.
en effet c'est un ptit kink de rien du tout. Ce qui est plate ce serait de briser ton header, pcq c'est un 1 piece alors tu peux pas juste changer le downpipe après lavoir bossé...
Nah c'est un 4pieces mais sa me ferais chier de le bosser effectivement.
Il étais accoter sur le moteur (ou presque) et le basculement l'a crochi a l'extrimiter et il c'est mis a couler. Idéalement ca m'aurais pris ste ligne la ak une fitting 90degré mais il se fais pas.
C'étais la plus longue ligne, et ils en font pas comme j'ai besoin. Donc j'vais la remplacer par une ligne rigide en métal.
Il étais accoter sur le moteur (ou presque) et le basculement l'a crochi a l'extrimiter et il c'est mis a couler. Idéalement ca m'aurais pris ste ligne la ak une fitting 90degré mais il se fais pas.
C'étais la plus longue ligne, et ils en font pas comme j'ai besoin. Donc j'vais la remplacer par une ligne rigide en métal.
cest tu celle que tu me montrais quand chui aller chez vous ? celle qui touchait au manifold ?
accordracing91 a écrit :Non. Malgré que asteur lui aussi m'inquiète un peu.
C'est une qui est sur la proportionning valve
ah oui je me souviens c'est celle qui était proche du bloc en arrière du coté driver je pense , c'est pas cool ca, j'espaire que ca la pas pisser partout!
accordracing91 a écrit :Ca pisse juste quand le moteur est en marche et j'appui fort sur la pedal... néamoin la pedal va tranquillement au fond donc c'est pas rouable.
c sur mais je disais ca pour ta peinture, ca décappe de l'huile a brake
Pour l'instant ca pisse sur les pieces style Cardan, panne a l'huile donc j'men fais pas pour la peinture. Mais il y a asser epais de antirouille que j'ai pas peur
accordracing91 a écrit :Pour l'instant ca pisse sur les pieces style Cardan, panne a l'huile donc j'men fais pas pour la peinture. Mais il y a asser epais de antirouille que j'ai pas peur