Baseball = Sport de .....

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Chrisno5
Messages : 22
Inscription : mer. sept. 15, 2010 11:02 pm

Baseball = Sport de .....

Message par Chrisno5 »

Et voilà.. j'ai mon p'tit bebe 2004 noir full équipé... qui VIENS DE SE FAIRE CANNER UNE BALLE DE BASEBALL EN PLEIN MILIEU DE MON F U C K I N' WINDSHIELD!!!!!

Lors d'une sage pratique de football, la voiture était stationnée dans le stationnement principale comme tout ses camarades. La fin d ela pratique arrive je me dirige vers ma voiture et pour me faire une blague... 8-9 de mes boys de foot se mette devant ma voiture qui est stationné de reculon et moi arrivant de derriere la voiture, ils me dise: Hey tu as recu une balle dans ton windshield.. moi répondant: haha bonne blagues les boys ca fais deux jours que j'ai mon char... bien esseyé dme faire peur.. j'ouvre ma valise... dépose mon stock et me dirige vers l'avant de la voiture pour me rendre compte qu'un E-STI DE CANNEUX DE BALLES L'À CANNÉ DRETTE DANS MON WINDSHIELD...

=)


Ca c'est ma vitre...


http://img823.imageshack.us/i/597674662 ... 84501.jpg/


C'a c'est où je suis stationné...
http://img841.imageshack.us/i/61225458.png/


Quand meme asser loin c-riss!!

Le pire ladedans.. c'est que je vais au poste d police juste a coté alors que mes amis reste a coté d ela voiture.. une autre balle tombe a moin de deux mètres de la voiture!! :maudit:

Je vais me parker derriere la cloture protectrice en attendant que la partie termine pour aller voir c'est qui qui a canné ca là question de s'arranger a l'amiable.. une AUTRE BALLE EST CANNÉE.. ELLE PART VERTICALE!! PARDESSU LA CLOTURE!!! ET TOMBE A 3 METRE DEMON AUTO :eek: LÀ Je badtrip j'apelle un vieux qui devait etre un coach ou quelque chose.. l'enfant de p-ute se met à me faire de l'attitude et me dis que c'est à mes risques de me stationner et que c'est écrit partout (nul part....)

je rétorque dont: jvais swigner ton char a coup de bat de baseball on va voir si c'est a tes risques...

Il me dis que je n'aurais pas de noms et que je devais contacter la ville.. et se mette tous a me faire de l'attitude.. ((Montée de lait: ON)) c-riss de bande de lopette ils se prenne pour des sportifs.. si ya bin un sport qui ne devrait pas etre considéré comme un sport c'est ben s't'a-stie de poubelle de canneux de balle... des games que ta aucune c-riss d'idée quand est ce quils vont finir et de se faire monopoliser f-uckin RDS et TQS le 3/4 de ta journée pour voir du monde pas bouger sur un c-riss de terrain pendant 4 heures.T-abarnak moi je ne suis pas capable de canner une balle avec un baton BEN JLE FAIS PAS!!!! PCQ JRISQUERAI DE SCRAPPER DES WINDSHIELD OU DE TUER QUELQUN!! E-sti de sport de suceux de graines de c-alisse de mangeux de m-arde..des ''athlètes'' mon cul.. qu'ils vienne faire une seul pratique de foot j'leur montrerai chaqun leur tour c'est quoi un f-uckin sport!((Montée de Lait: OFF))



Coté loi maintenant.. si la ville refuse de me payer mon windshield, aurais-je des chances de gagner en cour si je les actionnais?

Motif: Territoire publique dangereux, aucune pancarte de nous stationner À NOS RISQUES, aucun avertissement que nos voitures peuve etre heurtés, on voit très bien sur la photo que ma voiture est directement dans l'angle du frappeur. aucun filet protecteur pour protéger le stationnement NI MÊME LA RUE OU LE TROTOIRE. Heureusement que c'est mon windshield qui a recu la balle et non quelqun qui l'aurait recu derriere la tête ca aurait pu le tuer..

Et voilà! =)


PS: non je ne reclammerai pas a mes assurances.. pas avec 2 accidents responsables réclammés à mon dossier!

EDIT: Avec les injures cencurés.. ca se lit mal. :????:
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Baseball = Sport de .....

Message par BaDPiSToN »

D'après moi il y a rien à faire.

Si il n'y a aucun filet ou protection et que tu as quand même stationné ta voiture à cet endroit sachant qu'il n'y a rien probablement que la ville/ le parc offre le stationnement à tes risques.

La police à dit quoi de tout ca? Après tout un il a un responsable dans une des 2 équipes. Ils ont pas jugés bon d'aller poser une ou 2 questions aux refs?

Tu peux toujours contacter la municipalité pour t'informer des règlements municipaux et si il y a moyen de trouver un arrangement mais tu m'en verrais bien surprise si ceux-ci existe.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
carotman
Site Admin
Messages : 4651
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :

Re: Baseball = Sport de .....

Message par carotman »

La ville va rien faire. Ils ne peuvent être tenu responsable des agissements des usagers du parc.

La police a rien dit? Accident ou pas, si le gars veut pas s'identifier, c'est comme un méfait ou du vandalisme.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: Baseball = Sport de .....

Message par accordracing91 »

Je sais vraiment pas quoi repondre.... cette hiver a la patinoire de hockey j'ai snapper la puck directement sur le truck d'un autre gars qui patinais justement.... le pillier du centre entre les 2 portes a plié fek d'apres moi je l'ai pas manquer.... mais j'ai manquer la vitre de porte d'apeu pres 2pouces :malade:

Le gars étais en c-riss mais apres il a assumer le fait qu'il avais juste a pas se parker la, deja que les clotures sont pas tres haut et que les puck revolent toujours par-dessus.

D'apres moi c'est seulement une bad luck et ca ta juste ouvert les yeux pour ne plus te stationner la. :????:
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: Baseball = Sport de .....

Message par parent »

si personne est prêt a te répondre sur place sava pas ben. fake moi je me retourne vers la police eux non plus peuve pas te répondre bien allor le systeme de vengance s'enclanche. Je suis pas pour ca mais quand ont parle de ma voiture ca c'est du sérieux hehe. tu peux avoir une carabine à plond ? ta juste a rendre le terrain un peux plus sombre allor il vont les chercher a leur tour les balles. wwi! wwi!
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: Baseball = Sport de .....

Message par accordracing91 »

parent a écrit :si personne est prêt a te répondre sur place sava pas ben. fake moi je me retourne vers la police eux non plus peuve pas te répondre bien allor le systeme de vengance s'enclanche. Je suis pas pour ca mais quand ont parle de ma voiture ca c'est du sérieux hehe. tu peux avoir une carabine à plond ? ta juste a rendre le terrain un peux plus sombre allor il vont les chercher a leur tour les balles. wwi! wwi!


Rappel moi de ne jamais vandaliser ton char :inout:
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: Baseball = Sport de .....

Message par Hondapawa »

accordracing91 a écrit :
parent a écrit :si personne est prêt a te répondre sur place sava pas ben. fake moi je me retourne vers la police eux non plus peuve pas te répondre bien allor le systeme de vengance s'enclanche. Je suis pas pour ca mais quand ont parle de ma voiture ca c'est du sérieux hehe. tu peux avoir une carabine à plond ? ta juste a rendre le terrain un peux plus sombre allor il vont les chercher a leur tour les balles. wwi! wwi!


Rappel moi de ne jamais vandaliser ton char :inout:


Lol il écrit ca pour laisser passer un message. C'est une mise en garde :lol: .
ImageImage
Chrisno5
Messages : 22
Inscription : mer. sept. 15, 2010 11:02 pm

Re: Baseball = Sport de .....

Message par Chrisno5 »

Ben si la ville me rembourse pas je vais m'arranger pour que ca leur coute plus cher que de me rembourser mon windshield.. et très bonne idée pour le gun a plomb! ;)

Et ca serait aps pire une canne de peinture noir et de taggé des gros penis sur toute les fenetres de la batisse du parc.. d'apres moi une job de fenetres c'est pas mal plus cher qu'un windshield brisé :)


Et pour le pickup du parc.. autune d'une patinoire il 'y a pas vraiment de lignes pour se stationner.. dans celui où je me stationne.. il faut une vignette de stationnement à certaines heures..Donc il doit avoir necessairement quelqun en charge du stationnemenet si ils font payer des vignettes à certaines personnes.. non?!
MarX Halvick
Messages : 261
Inscription : jeu. déc. 25, 2008 11:49 am
Localisation : Saint-Flavien (south side yo)
Contact :

Re: Baseball = Sport de .....

Message par MarX Halvick »

Chrisno5 a écrit :Ben si la ville me rembourse pas je vais m'arranger pour que ca leur coute plus cher que de me rembourser mon windshield......... d'apres moi une job de fenetres c'est pas mal plus cher qu'un windshield brisé :)


Windshield - 300$
Canette de peinture - 10$

Voir tes taxes monter parce qu'ils faut qu'il rénovent leurs batiments, ca na pas de prix

Y s'en calissent de ton char, la ville. En réalité, ils se calissent de toute. Pour eux, tu n'avais qu'a pas te parker là...¸

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour récupérer le maximum d'argent que tu peux pour réparer ton accord...
Chrisno5
Messages : 22
Inscription : mer. sept. 15, 2010 11:02 pm

Re: Baseball = Sport de .....

Message par Chrisno5 »

ben toute facon j'ai trouver le nom du gars jvais marranger a l'amiable avec pi si il refuse jvais marranger pour que son char finisse sur 4 bloc pu de roues :evil:
bigz
Messages : 320
Inscription : lun. sept. 28, 2009 3:57 pm
Localisation : mTL

Re: Baseball = Sport de .....

Message par bigz »

Chrisno5 a écrit :ben toute facon j'ai trouver le nom du gars jvais marranger a l'amiable avec pi si il refuse jvais marranger pour que son char finisse sur 4 bloc pu de roues :evil:


Pi ca va etre toi qui est chercher par les police.

Prend cette situation comme un facon apprend.
1997 Ex-R Coupe
1995 Ex-R Coupe - RIP

bigz' 1997 Accord Ex-R Coupe
icepak
Membre en règle
Messages : 610
Inscription : mer. oct. 07, 2009 10:31 pm
Localisation : Québec

Re: Baseball = Sport de .....

Message par icepak »

Chrisno5 a écrit :ben toute facon j'ai trouver le nom du gars jvais marranger a l'amiable avec pi si il refuse jvais marranger pour que son char finisse sur 4 bloc pu de roues :evil:

a chaque fois y disent ca pi y le font jamais
no more accord for now
Usul
Membre en règle
Messages : 2068
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:03 am
Localisation : Gatineau

Re: Baseball = Sport de .....

Message par Usul »

Je suis convaincu que le Karma ca marche à l'envers aussi ...
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: Baseball = Sport de .....

Message par parent »

Ouais chose sur le karma faut faire attention
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Répondre