Mon frere est descendu m'aider. Alors voici
Liste de ce qui a ete installer et qui trainait dans le locker:
- Shock Koni Yellow
Coil Eibach Race
Lower TieBar Neuspeed
Strut Bar OEM Acura TL 2001(oublier de prendre une pic de la OEM poser conjointement avec la Strut bar Neuspeed)
Mag ADR 19"
Et kek tite pic rapide
Lower TieBar Neuspeed
Oui l'exaust est accoter sur la bar. Ya une place concu pour que le flange s'assoie sur la bar. Je vous laisse figurer quel genre de son ca fait dans l'auto... Au debut, je pensais que ma tranny etait finit, genre que les bearings avaient toute lacher en meme temps. C'est pas super agreable mais on finit par pu l'entendre. C'est surtout a 2500rpm le pire.
Koni Yellow + Eibach Coil
Et les 19"
Il me reste a poser mes link kit Moog que j'ai recu le lendemain....
Et apres ca, vla kek tite pic.
Resultat:
Je pensais JAMAIS qu'une grosse berthat de 6th gen pouvait avoir un devant aussi STIFF et FERME!!! La strut bar OEM de la TL avec la Strut Bar Neuspeed PLUS la LowerTieBar Neuspeed, c'est INTENSE!!!!
Sans oublier les koni + eibach... Bref, c'est rendu intense a conduire
Donc, reste a poser Link Kit Moog, Camber Kit et Alignement. ah!! et le laver... Jme suis barrer le dos en levant un mag et ma laveuse professionnel a tirer sa reverence vla un peu plus d'un mois (kiwigirl) Alors il va falloir que j'aprenne a laver mon char hahaha
Le reste, ca va aller a 2011