accordracing91 a écrit :Sé vrai que l'epaisseur des plaquette ca affect, mais seulement la plaquette exterieur car le caliper se deplace de gauche a droite, le caliper ne reduit pas lorsque les freins sont usé
mais oui effectivement mes plaquettes etais "mal concu" ils avais 11.5mm d'epaisseur au lieu du standard 10mm...mes calipers ne fermais pu quand jles ai poser
LivErN a écrit :Yup! Blanc ca tappe a l'oeil ! Mais ce salli vite !
Parle moi-en meme pas haha jai laver et cirer le mien hier et aujourd'hui, si sa aurais pas ete de la cire, ca probablement aurais ete pareil lol mais avec la cire ca s'enleve assé bien
LivErN a écrit :Ta CD5 aussi est complement debile!!! Surtout avec le swap F20B DOHC VTEC du Japon.... Assé rare comme Moteur et tres unique comme Swap dans un CD5!!...J'aime bien ta bagnole!
Ahh !! Il est deja membre....GabCB7 .... Mais il vien rarement.. je lui ai dit de ce faire un Account le mois passer!
Il venais sur le Forum en temps que ''BOT'' (Non-Membre)...
Haha merci mec tres apprécié des commentaires du genre
T'avais tu a grinder les calipers aussi (pas juste les brackets) ? Parce que j'avais grinder mes brackets pour mettres 2 mags de drag (des ITR aussi) mais je me suis apercu que ca frotte egalement sur le caliper.. mais legerement donc ca c'est usé tout seul
Fais plaisir!
Oui juste les Braquettes... Ca ne frotte pas pantoute.... Je grind souvent du Carbon et de la fibre de verres a l'ecole et meme de l'acier et du bois..... Alors les Grinder sont mes meilleur amis!
Je ne sais pas si ca peut affecter le systeme de freinage ...a long terme... avec des Braquettes grinder dememe........Metton si on decider d'aller faire du Lapping.. Le systeme de freinage est tres important durant une session...... Mon ami ''RipClaw'' du Club RX7 Quebec et CPMQ changais sont Set de plaquettes souvent apres des bonne journee de Lapping.....Et me parlais de ces experience de Lapping...Que tu manque souvent de frein du au OverHeat des freins...Surtout dans les journee Chaude de l'ete...
Mais ca devrait pas .....C'est du Metal de trop... Alors Moin de poid!! loll
ouais j'ai deja filmer ripclaw ainsi que d'autre personne qui lappait, une annee j'allais a chaque rencontre de sanair pour filmer. un coup que ca overheat.... t'a pu la meme puissance de freinage.
LivErN a écrit :Yup! Blanc ca tappe a l'oeil ! Mais ce salli vite !
Parle moi-en meme pas haha jai laver et cirer le mien hier et aujourd'hui, si sa aurais pas ete de la cire, ca probablement aurais ete pareil lol mais avec la cire ca s'enleve assé bien
LivErN a écrit :Ta CD5 aussi est complement debile!!! Surtout avec le swap F20B DOHC VTEC du Japon.... Assé rare comme Moteur et tres unique comme Swap dans un CD5!!...J'aime bien ta bagnole!
Ahh !! Il est deja membre....GabCB7 .... Mais il vien rarement.. je lui ai dit de ce faire un Account le mois passer!
Il venais sur le Forum en temps que ''BOT'' (Non-Membre)...
Haha merci mec tres apprécié des commentaires du genre
T'avais tu a grinder les calipers aussi (pas juste les brackets) ? Parce que j'avais grinder mes brackets pour mettres 2 mags de drag (des ITR aussi) mais je me suis apercu que ca frotte egalement sur le caliper.. mais legerement donc ca c'est usé tout seul
Fais plaisir!
Oui juste les Braquettes... Ca ne frotte pas pantoute.... Je grind souvent du Carbon et de la fibre de verres a l'ecole et meme de l'acier et du bois..... Alors les Grinder sont mes meilleur amis!
Je ne sais pas si ca peut affecter le systeme de freinage ...a long terme... avec des Braquettes grinder dememe........Metton si on decider d'aller faire du Lapping.. Le systeme de freinage est tres important durant une session...... Mon ami ''RipClaw'' du Club RX7 Quebec et CPMQ changais sont Set de plaquettes souvent apres des bonne journee de Lapping.....Et me parlais de ces experience de Lapping...Que tu manque souvent de frein du au OverHeat des freins...Surtout dans les journee Chaude de l'ete...
Mais ca devrait pas .....C'est du Metal de trop... Alors Moin de poid!! loll
ouais j'ai deja filmer ripclaw ainsi que d'autre personne qui lappait, une annee j'allais a chaque rencontre de sanair pour filmer. un coup que ca overheat.... t'a pu la meme puissance de freinage.
Heainn!! Tu connais Christ!
Un de mes bon chum !!
Mais pour revenir au Grindage de Braquette...... Christ ma dit .. t'avais juste a te pogner des Spacer.....il a raison.. mais pour pas cher tu grind la braquette .. et voilaaaa!! Ca fitte..... Maudite roue d'ITR qui fitte pas!!!
J'ai juste un peur de crainte d'embarquer sur la piste avec des braquette grinder pomale loll..
-Accord LX Coupe 93' F22A1 172,000km (Daily Driver!)
prodirt14 a écrit :Hey hey sa ressemble a ma Cb7 sedan mais en blanc !! TRES bon choix de couleur une autre belle cb7
En plus Gab a une autre CB7 mais Sedan 92' LX Silver pareille comme la tienne mais sur des roue de CL 16''.... Et sa Copine a une Coupe 93' LX identique a la mienne...mais tranny Manuel....
On est rendu avec pomale de ''Clean'' CB7 dans notre coin !
quasiment un ''club accord Lachine''
belle job!
Thank You Mister Donald !
C'est pour quand le Photoshoot Lachine Accord Club !
je fini le swap et on va sur la grande pointe a Lachine se faire de belles photos avec le ''Lachine Bunch'' sur le bord de l'eau...
Salut tout le monde ! Voici ma Cb7, merci Phil d'avoir mit les photos jsuis pas familier avec le site encore donc sa va me prendre un peu de temps ! Mais bon, merci pour les comments les boys .. c'est tres apprecier ! Reste plus qu'a faire la mecanique !
GabCb7 a écrit :Salut tout le monde ! Voici ma Cb7, merci Phil d'avoir mit les photos jsuis pas familier avec le site encore donc sa va me prendre un peu de temps ! Mais bon, merci pour les comments les boys .. c'est tres apprecier ! Reste plus qu'a faire la mecanique !
SebCroteau a écrit :c'est beaucoup plus beau toute d'une couleur
comme elle etait avant qeu tu la rende plein de couleur tu veux dire?
avec les 48 trou de rouille en moin aussi,avec une valise pocké,un hood décapé,des bumper noir,cétait a finir mais le gros dla job avait été fait au moin
SebCroteau a écrit :c'est beaucoup plus beau toute d'une couleur
comme elle etait avant qeu tu la rende plein de couleur tu veux dire?
avec les 48 trou de rouille en moin aussi,avec une valise pocké,un hood décapé,des bumper noir,cétait a finir mais le gros dla job avait été fait au moin
Ouais la job a ete super bien faite et le front-end est completement fou ! Ta faite de la maudite de bonne job !
J'ai bien hate d'aller esseyer ca sur une piste avec Gab !
-Accord LX Coupe 93' F22A1 172,000km (Daily Driver!)
GabCb7 a écrit :Salut tout le monde ! Voici ma Cb7, merci Phil d'avoir mit les photos jsuis pas familier avec le site encore donc sa va me prendre un peu de temps ! Mais bon, merci pour les comments les boys .. c'est tres apprecier ! Reste plus qu'a faire la mecanique !
No problemo my friend !
-Accord LX Coupe 93' F22A1 172,000km (Daily Driver!)
GabCb7 a écrit :Salut tout le monde ! Voici ma Cb7, merci Phil d'avoir mit les photos jsuis pas familier avec le site encore donc sa va me prendre un peu de temps ! Mais bon, merci pour les comments les boys .. c'est tres apprecier ! Reste plus qu'a faire la mecanique !
Mmmm mecanique !
Qu'est-ce que tu lui fait?!
Un moteur DOHC .....
-Accord LX Coupe 93' F22A1 172,000km (Daily Driver!)
GabCb7 a écrit :Salut tout le monde ! Voici ma Cb7, merci Phil d'avoir mit les photos jsuis pas familier avec le site encore donc sa va me prendre un peu de temps ! Mais bon, merci pour les comments les boys .. c'est tres apprecier ! Reste plus qu'a faire la mecanique !