*** Photos: Accord CB7 Coupe (Ancien de Sebcroteau) ****

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: *** Photos: Accord CB7 Coupe (Ancien de Sebcroteau) ****

Message par Hondapawa »

accordracing91 a écrit :Sé vrai que l'epaisseur des plaquette ca affect, mais seulement la plaquette exterieur car le caliper se deplace de gauche a droite, le caliper ne reduit pas lorsque les freins sont usé

mais oui effectivement mes plaquettes etais "mal concu" ils avais 11.5mm d'epaisseur au lieu du standard 10mm...mes calipers ne fermais pu quand jles ai poser :encliff:


C'était peut-être juste ca! :tu:
ImageImage
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: *** Photos: Accord CB7 Coupe (Ancien de Sebcroteau) ****

Message par L3G10N »

LivErN a écrit :
accordracing91 a écrit :
LivErN a écrit :Yup! Blanc ca tappe a l'oeil ! Mais ce salli vite ! :tu: :lol:


Parle moi-en meme pas haha jai laver et cirer le mien hier et aujourd'hui, si sa aurais pas ete de la cire, ca probablement aurais ete pareil lol mais avec la cire ca s'enleve assé bien :confused:

LivErN a écrit :Ta CD5 aussi est complement debile!!! Surtout avec le swap F20B DOHC VTEC du Japon.... Assé rare comme Moteur et tres unique comme Swap dans un CD5!!...J'aime bien ta bagnole! :god:

Ahh !! Il est deja membre....GabCB7 .... Mais il vien rarement.. je lui ai dit de ce faire un Account le mois passer! :gne:

Il venais sur le Forum en temps que ''BOT'' (Non-Membre)... :)


Haha merci mec :tu: tres apprécié des commentaires du genre :beer:

T'avais tu a grinder les calipers aussi (pas juste les brackets) ? Parce que j'avais grinder mes brackets pour mettres 2 mags de drag (des ITR aussi) mais je me suis apercu que ca frotte egalement sur le caliper.. mais legerement donc ca c'est usé tout seul



Fais plaisir! :tu:

Oui juste les Braquettes... Ca ne frotte pas pantoute.... Je grind souvent du Carbon et de la fibre de verres a l'ecole et meme de l'acier et du bois..... Alors les Grinder sont mes meilleur amis! :metal:

Je ne sais pas si ca peut affecter le systeme de freinage ...a long terme... avec des Braquettes grinder dememe........Metton si on decider d'aller faire du Lapping.. Le systeme de freinage est tres important durant une session...... Mon ami ''RipClaw'' du Club RX7 Quebec et CPMQ changais sont Set de plaquettes souvent apres des bonne journee de Lapping.....Et me parlais de ces experience de Lapping...Que tu manque souvent de frein du au OverHeat des freins...Surtout dans les journee Chaude de l'ete...

Mais ca devrait pas .....C'est du Metal de trop... Alors Moin de poid!! loll :rofl: {{:)


ouais j'ai deja filmer ripclaw ainsi que d'autre personne qui lappait, une annee j'allais a chaque rencontre de sanair pour filmer.
un coup que ca overheat.... t'a pu la meme puissance de freinage.
LivErN
Messages : 528
Inscription : mer. déc. 19, 2007 10:09 am
Localisation : Brossard

Re: *** Photos: Accord CB7 Coupe (Ancien de Sebcroteau) ****

Message par LivErN »

L3G10N a écrit :
LivErN a écrit :
accordracing91 a écrit :
LivErN a écrit :Yup! Blanc ca tappe a l'oeil ! Mais ce salli vite ! :tu: :lol:


Parle moi-en meme pas haha jai laver et cirer le mien hier et aujourd'hui, si sa aurais pas ete de la cire, ca probablement aurais ete pareil lol mais avec la cire ca s'enleve assé bien :confused:

LivErN a écrit :Ta CD5 aussi est complement debile!!! Surtout avec le swap F20B DOHC VTEC du Japon.... Assé rare comme Moteur et tres unique comme Swap dans un CD5!!...J'aime bien ta bagnole! :god:

Ahh !! Il est deja membre....GabCB7 .... Mais il vien rarement.. je lui ai dit de ce faire un Account le mois passer! :gne:

Il venais sur le Forum en temps que ''BOT'' (Non-Membre)... :)


Haha merci mec :tu: tres apprécié des commentaires du genre :beer:

T'avais tu a grinder les calipers aussi (pas juste les brackets) ? Parce que j'avais grinder mes brackets pour mettres 2 mags de drag (des ITR aussi) mais je me suis apercu que ca frotte egalement sur le caliper.. mais legerement donc ca c'est usé tout seul



Fais plaisir! :tu:

Oui juste les Braquettes... Ca ne frotte pas pantoute.... Je grind souvent du Carbon et de la fibre de verres a l'ecole et meme de l'acier et du bois..... Alors les Grinder sont mes meilleur amis! :metal:

Je ne sais pas si ca peut affecter le systeme de freinage ...a long terme... avec des Braquettes grinder dememe........Metton si on decider d'aller faire du Lapping.. Le systeme de freinage est tres important durant une session...... Mon ami ''RipClaw'' du Club RX7 Quebec et CPMQ changais sont Set de plaquettes souvent apres des bonne journee de Lapping.....Et me parlais de ces experience de Lapping...Que tu manque souvent de frein du au OverHeat des freins...Surtout dans les journee Chaude de l'ete...

Mais ca devrait pas .....C'est du Metal de trop... Alors Moin de poid!! loll :rofl: {{:)


ouais j'ai deja filmer ripclaw ainsi que d'autre personne qui lappait, une annee j'allais a chaque rencontre de sanair pour filmer.
un coup que ca overheat.... t'a pu la meme puissance de freinage.



Heainn!! Tu connais Christ! :D

Un de mes bon chum !! :tu:



Mais pour revenir au Grindage de Braquette...... Christ ma dit .. t'avais juste a te pogner des Spacer.....il a raison.. mais pour pas cher tu grind la braquette .. et voilaaaa!! Ca fitte..... Maudite roue d'ITR qui fitte pas!!!

J'ai juste un peur de crainte d'embarquer sur la piste avec des braquette grinder pomale loll..
-Accord LX Coupe 93' F22A1 172,000km (Daily Driver!)
prodirt14
Messages : 870
Inscription : mer. août 27, 2008 9:43 pm
Localisation : Drummondville

Re: *** Photos: Accord CB7 Coupe (Ancien de Sebcroteau) ****

Message par prodirt14 »

Moi j ai seulement enlever des poussiere sur la braquette pour pas que mes roue frotte ! :????:
Cb7 h22 SOLD
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309
Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :

Re: *** PHOTOSHOOT: Accord CB7 Coupe (Ancien de Sebcroteau) ****

Message par Car_Thing »

LivErN a écrit :
Car_Thing a écrit :
LivErN a écrit :
prodirt14 a écrit :Hey hey sa ressemble a ma Cb7 sedan mais en blanc !! TRES bon choix de couleur :tu: une autre belle cb7



:tu:

En plus Gab a une autre CB7 mais Sedan 92' LX Silver pareille comme la tienne mais sur des roue de CL 16''.... Et sa Copine a une Coupe 93' LX identique a la mienne...mais tranny Manuel....

On est rendu avec pomale de ''Clean'' CB7 dans notre coin ! :tu:


quasiment un ''club accord Lachine''

belle job!



Thank You Mister Donald ! :tu:

C'est pour quand le Photoshoot Lachine Accord Club ! {{:) :lol: :beer:


je fini le swap et on va sur la grande pointe a Lachine se faire de belles photos avec le ''Lachine Bunch'' sur le bord de l'eau...
Image
LivErN
Messages : 528
Inscription : mer. déc. 19, 2007 10:09 am
Localisation : Brossard

Re: *** Photos: Accord CB7 Coupe (Ancien de Sebcroteau) ****

Message par LivErN »

prodirt14 a écrit :Moi j ai seulement enlever des poussiere sur la braquette pour pas que mes roue frotte ! :????:



Ta les Caliper et les braquettes Akebono ?


Car moi ceux que j'ai faite ce sont des Nissin... et ya une difference entre les deux...
-Accord LX Coupe 93' F22A1 172,000km (Daily Driver!)
GabCb7
Messages : 3
Inscription : ven. avr. 02, 2010 12:51 pm

Re: *** Photos: Accord CB7 Coupe (Ancien de Sebcroteau) ****

Message par GabCb7 »

Salut tout le monde ! Voici ma Cb7, merci Phil d'avoir mit les photos jsuis pas familier avec le site encore donc sa va me prendre un peu de temps ! Mais bon, merci pour les comments les boys .. c'est tres apprecier ! :metal: Reste plus qu'a faire la mecanique ! :evil:
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: *** Photos: Accord CB7 Coupe (Ancien de Sebcroteau) ****

Message par parent »

welcome my friend :lol:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: *** Photos: Accord CB7 Coupe (Ancien de Sebcroteau) ****

Message par Hondapawa »

GabCb7 a écrit :Salut tout le monde ! Voici ma Cb7, merci Phil d'avoir mit les photos jsuis pas familier avec le site encore donc sa va me prendre un peu de temps ! Mais bon, merci pour les comments les boys .. c'est tres apprecier ! :metal: Reste plus qu'a faire la mecanique ! :evil:


Mmmm mecanique :DX: ! :bana:

Qu'est-ce que tu lui fait?!
ImageImage
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: *** Photos: Accord CB7 Coupe (Ancien de Sebcroteau) ****

Message par SebCroteau »

c'est beaucoup plus beau toute d'une couleur :tu:
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: *** Photos: Accord CB7 Coupe (Ancien de Sebcroteau) ****

Message par L3G10N »

SebCroteau a écrit :c'est beaucoup plus beau toute d'une couleur :tu:


comme elle etait avant qeu tu la rende plein de couleur tu veux dire? :lol:
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: *** Photos: Accord CB7 Coupe (Ancien de Sebcroteau) ****

Message par SebCroteau »

L3G10N a écrit :
SebCroteau a écrit :c'est beaucoup plus beau toute d'une couleur :tu:


comme elle etait avant qeu tu la rende plein de couleur tu veux dire? :lol:


avec les 48 trou de rouille en moin aussi,avec une valise pocké,un hood décapé,des bumper noir,cétait a finir mais le gros dla job avait été fait au moin
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
LivErN
Messages : 528
Inscription : mer. déc. 19, 2007 10:09 am
Localisation : Brossard

Re: *** Photos: Accord CB7 Coupe (Ancien de Sebcroteau) ****

Message par LivErN »

SebCroteau a écrit :
L3G10N a écrit :
SebCroteau a écrit :c'est beaucoup plus beau toute d'une couleur :tu:


comme elle etait avant qeu tu la rende plein de couleur tu veux dire? :lol:


avec les 48 trou de rouille en moin aussi,avec une valise pocké,un hood décapé,des bumper noir,cétait a finir mais le gros dla job avait été fait au moin



Ouais la job a ete super bien faite et le front-end est completement fou ! Ta faite de la maudite de bonne job ! :tu:


J'ai bien hate d'aller esseyer ca sur une piste avec Gab ! :tu:
-Accord LX Coupe 93' F22A1 172,000km (Daily Driver!)
LivErN
Messages : 528
Inscription : mer. déc. 19, 2007 10:09 am
Localisation : Brossard

Re: *** Photos: Accord CB7 Coupe (Ancien de Sebcroteau) ****

Message par LivErN »

GabCb7 a écrit :Salut tout le monde ! Voici ma Cb7, merci Phil d'avoir mit les photos jsuis pas familier avec le site encore donc sa va me prendre un peu de temps ! Mais bon, merci pour les comments les boys .. c'est tres apprecier ! :metal: Reste plus qu'a faire la mecanique ! :evil:



No problemo my friend ! :beer:
-Accord LX Coupe 93' F22A1 172,000km (Daily Driver!)
LivErN
Messages : 528
Inscription : mer. déc. 19, 2007 10:09 am
Localisation : Brossard

Re: *** Photos: Accord CB7 Coupe (Ancien de Sebcroteau) ****

Message par LivErN »

Hondapawa a écrit :
GabCb7 a écrit :Salut tout le monde ! Voici ma Cb7, merci Phil d'avoir mit les photos jsuis pas familier avec le site encore donc sa va me prendre un peu de temps ! Mais bon, merci pour les comments les boys .. c'est tres apprecier ! :metal: Reste plus qu'a faire la mecanique ! :evil:


Mmmm mecanique :DX: ! :bana:

Qu'est-ce que tu lui fait?!



Un moteur DOHC ..... {{:)
-Accord LX Coupe 93' F22A1 172,000km (Daily Driver!)
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: *** Photos: Accord CB7 Coupe (Ancien de Sebcroteau) ****

Message par Hondapawa »

LivErN a écrit :
Hondapawa a écrit :
GabCb7 a écrit :Salut tout le monde ! Voici ma Cb7, merci Phil d'avoir mit les photos jsuis pas familier avec le site encore donc sa va me prendre un peu de temps ! Mais bon, merci pour les comments les boys .. c'est tres apprecier ! :metal: Reste plus qu'a faire la mecanique ! :evil:


Mmmm mecanique :DX: ! :bana:

Qu'est-ce que tu lui fait?!



Un moteur DOHC ..... {{:)


Oh que oui :woohoo: !
ImageImage
Répondre