Hondapawa - Accord EX-R 92

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: Hondapawa - Accord EX-R 92

Message par Hondapawa »

accordracing91 a écrit :Ses sa ki faut pour que ces jeunes la se grouille :P


lol tes pas ben ben plus vieux :nono2:
ImageImage
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: Hondapawa - Accord EX-R 92

Message par Hondapawa »

Jai enlevé le heater core
Image

La je suis entrain denlever le systeme abs et ca va aux poubelles
Image

Ca c'est le pire spot de rouille dans l'engine bay. Je vais couper la tole puis en resouder une neuve que je vais prendre sur un autre
Image

C'est surprenant malgré ses 20 hivers les ligne a brake sont encore belles un coup nettoyé...
Image


Sinon jai quelques questions pour vous:

1- la track bar de ESP ca vaut tu la peine? J'ai pensé m'en faire une mais je sais pas ou me procurer les rod qui vont aux lower arms... Sinon je vais sandblaster la oem, mais je trouve celle de esp plus clean. Sinon connaissez vous des alternatives?

2- pour les brake je vais devoir trouver une autre facon de faire pour que ce soit le moins visible possible, mais le brake booster est toujours si énorme, je peux tu faire qqch avec ca???
ImageImage
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Re: Hondapawa - Accord EX-R 92

Message par DragonEye »

suscribed to this topic ! :evil:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Mr.krinkle
Membre en règle
Messages : 644
Inscription : ven. mars 18, 2005 12:49 am
Localisation : beauce
Contact :

Re: Hondapawa - Accord EX-R 92

Message par Mr.krinkle »

J'ai une ESP et je l'aime bien. Je l'avais achetée parce que mon downpipe 3" ne passait pas, sa donne beaucoup de place. Le devant ne saute pratiquement plus lors des départs arrêté. Sa aide la traction, ce n'est pas un lsd, mais si ton volant n'est pas trop tourné sa patch toujours des 2 roues. La ESP est très dipendieuse mais elle est extrèment de qualité. Il y a aucun lousse dans les trous de boltpis tout a fitté au poil.

Quand j'avais magasiné la mienne, il n'avait pas d'autre choix pour les 5gen, mais je crois que pour les 4gen il y avait une autre marque moin chère.

Je te conseil pas de la faire toi même. Les bras que vont au knukle sont 'swevel' et ajustable, beaucoup de taponage a construire...
Image
Répondre