Le temps était venu pour une nouvelle drop. Je cherchait dequoi d'un peu plus stiff et un peu plus bas. J'ai finalement opté pour des coilover d2 racing.
Voici les photos:
Trop bas héhé
Correct:
Overall:
L'installation a bien été, et je suis très satisfait du handling. Reste juste a trouver l'ajustement final (36 positions de dureté lol)
Le seul probleme :
Comme vous pouvez voir, j'ai pas de braquette pour ma ligne a brake sur mes coilover. J'ai mis des tiewrap en attendant, mais qu'est-ce que je pourrais faire???? Avez-vous des idées ?!??!
Moi avec je run avec des tie-rap,tu pourait toujours te faire dekoi de custom du genre un collet a muffler plat et large,pi tu soude tes vieille fixation après
Il y a aucun coilover aftermarket qui fais les bracket pour soutenir les hoses a brake, c'est pareil pour les Function Form. Des tie-wraps ou des collets a plomberie sera parfait. Meme si il pend la ca derangera pas non plus
accordracing91 a écrit :Il y a aucun coilover aftermarket qui fais les bracket pour soutenir les hoses a brake, c'est pareil pour les Function Form. Des tie-wraps ou des collets a plomberie sera parfait. Meme si il pend la ca derangera pas non plus
parle pas trop vite, les coil over pour 8th gen ont les braket
accordracing91 a écrit :Il y a aucun coilover aftermarket qui fais les bracket pour soutenir les hoses a brake, c'est pareil pour les Function Form. Des tie-wraps ou des collets a plomberie sera parfait. Meme si il pend la ca derangera pas non plus
parle pas trop vite, les coil over pour 8th gen ont les braket
Ok merci les boys!!! Je vais utiliser les collets a plomberie avec une braquette que je vais faire sur mesure avec de l'alu ou ben des anciennes braquettes de mes shocks oem...
Enleve le caoutchou a lentour de la ligne a frein. .au niveau de la braquette je parle. . A la longue il gonfle avec la rouille et bloc ton retour dhuile et tu va penser que tes caliper son saisi!
Guillaume a écrit :Enleve le caoutchou a lentour de la ligne a frein. .au niveau de la braquette je parle. . A la longue il gonfle avec la rouille et bloc ton retour dhuile et tu va penser que tes caliper son saisi!
En passent beau cb7
Mais si je coupe ca , l'huile va pisser!?!? C'est une ligne flexible... Je suis pas certain de comprendre lol as-tu une photo de ca?!??!
Merci en passant
HAccord a écrit :le jumeau de mon accord hehe nice drop
moi aussi je roule avec des tie-wrap pour tenir les lignes a brakes ca fait tres bien la job!
Merci pour le commentaire, pour l'instant je vais rester avec les tie-wrap mais j'aimerais bien utiliser un autre système
va checker chez napa, les produits SEM pour le vinyle, c'est de ca que se servent les gars de carrossier express pour refaire les trim interieur
j'ai l'intrieur rouge moi aussi, je pensais teindre tout le vinyle en noir et garder les parties en tissu rouge...che pas kess ca donnerai mais les bmw ac linterieur rouge et noir me font tripper lol
HAccord a écrit :va checker chez napa, les produits SEM pour le vinyle, c'est de ca que se servent les gars de carrossier express pour refaire les trim interieur
j'ai l'intrieur rouge moi aussi, je pensais teindre tout le vinyle en noir et garder les parties en tissu rouge...che pas kess ca donnerai mais les bmw ac linterieur rouge et noir me font tripper lol
tie-dye l'interrieur complet... (RITZ Black Dye Bath Treatment)