Hondapawa - Accord EX-R 92
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Re: Hondapawa - Accord EX-R 92
dans les headlight JDM, l'ampoule de soir n'est plus une 9005(ou 6?), c'Est rendu une H4.
Sur la H4, tu as des ampoules doubles filament pour les hautes et les basses (meme ampoule que dans les Accent et autre)
Cependant, le fillage Honda allimente que le filament des basses.
Donc tu remplaces le connecteur Honda par le connecteur double(comme celui de l'Accent exemple) et en ajoutant un relay, tu peux faire allimenter les 2 filaments de ton H4 quand tu te mets sur les hautes. Donc, tu te retrouve avec ET ton ampoule pour les hautes qui allume ET le 2ieme filament du H4 qui est pour les hautes.
ca eclaire en SALE!
Sur la H4, tu as des ampoules doubles filament pour les hautes et les basses (meme ampoule que dans les Accent et autre)
Cependant, le fillage Honda allimente que le filament des basses.
Donc tu remplaces le connecteur Honda par le connecteur double(comme celui de l'Accent exemple) et en ajoutant un relay, tu peux faire allimenter les 2 filaments de ton H4 quand tu te mets sur les hautes. Donc, tu te retrouve avec ET ton ampoule pour les hautes qui allume ET le 2ieme filament du H4 qui est pour les hautes.
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Re: Hondapawa - Accord EX-R 92
SebCroteau a écrit :Hondapawa a écrit :SebCroteau a écrit :tu voudrait pas une lip de 94-95 pour ton devant avec sa?
J'y songe car j'ai appeler dans toute les scrap de la région et ils ont pas de acura legend coupé. Sais tu c'est quoi la différence d'épaisseur entre la lip de cb7 et celle de 94-95 ???
1/2-3/4" plus bas environ,tk moi a traîne jpense pas men servir,tu me le dira en tk parce quil y a encore un bumper attaché après lol
Je pourrais en avoir une pres de chez nous, mais ca presse pas alors je pourrais bien te la prendre au prochain meet
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Re: Hondapawa - Accord EX-R 92
kosheen1 a écrit :Hondapawa a écrit :kosheen1 a écrit :pease pas tu va trouver sa au quebec a par sur un char qui roule encore
ouais pis encore la on en voit pas vraiment sur la route!
les seuls jai vue c'etais des sedan donc ce le lip qui arrive pas flush ce coter du bumper. Si sa t'interresse quand meme jpeu ten trouver un
Jen ai trouvé 2 de sedan, mais jveux que ce soit flush lol
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Re: Hondapawa - Accord EX-R 92
Porto1 a écrit :nice l'évolution de ton CB
merci
L3G10N a écrit :j'Adore ton CB!!!
asteur que ut as des headlight JDM, profites-en pour allumer ton 2ieme filament d'ampoule principale avec tes hautes.
ca eclaire en TA!!!!!!!!!!!!!!!
merci dany!
kosheen1 a écrit :L3G10N a écrit :j'Adore ton CB!!!
asteur que ut as des headlight JDM, profites-en pour allumer ton 2ieme filament d'ampoule principale avec tes hautes.
ca eclaire en TA!!!!!!!!!!!!!!!
Pas sur de comprendre...
Mais hey pawa, maintenant que ta les 1pieces tu peu te mettre des eyelids
Ouais ca pourrais être beau, faut j'y songe lol
L3G10N a écrit :dans les headlight JDM, l'ampoule de soir n'est plus une 9005(ou 6?), c'Est rendu une H4.
Sur la H4, tu as des ampoules doubles filament pour les hautes et les basses (meme ampoule que dans les Accent et autre)
Cependant, le fillage Honda allimente que le filament des basses.
Donc tu remplaces le connecteur Honda par le connecteur double(comme celui de l'Accent exemple) et en ajoutant un relay, tu peux faire allimenter les 2 filaments de ton H4 quand tu te mets sur les hautes. Donc, tu te retrouve avec ET ton ampoule pour les hautes qui allume ET le 2ieme filament du H4 qui est pour les hautes.
ca eclaire en SALE!
J'y ai pensé, mais après avoir fait des recherches sur les globes h4, j'ai appris que d'allumer les 2 filaments en même temps ca réduisait la durée de vie du bulb de beaucoup, c'est pour ca que sur un vieux civic par exemple quand tu tien le stick des hautes les 2 filaments éclairent mais quand tu le relache pour rester sur les hautes, le filament des basses éteint pour laisser juste celui des hautes... Quelqu'un peut confirmer que ca affecte la durée de vie des bulb?
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Re: Hondapawa - Accord EX-R 92
chaque filament a sa durée de vie.
egalement, la chaleur de 2 filament dans un bulb va le faire user plus vite.
Autre option, c'est de faire allumer juste le filament des hautes avec tes hautes. toujours avec un relais.
rendu la, tu te ramasse avec la meme durée de vie que les chivittes ou les accIDent
egalement, la chaleur de 2 filament dans un bulb va le faire user plus vite.
Autre option, c'est de faire allumer juste le filament des hautes avec tes hautes. toujours avec un relais.
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Re: Hondapawa - Accord EX-R 92
L3G10N a écrit :chaque filament a sa durée de vie.
egalement, la chaleur de 2 filament dans un bulb va le faire user plus vite.
Autre option, c'est de faire allumer juste le filament des hautes avec tes hautes. toujours avec un relais.
rendu la, tu te ramasse avec la meme durée de vie que les chivittes ou les accIDent
mais pourquoi un relai ? si jme trompe pas le filament des hautes draine 5 watt de plus...
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Re: Hondapawa - Accord EX-R 92
bah simplement par securité electrique.
faire un Y sur ton fil d'allimentation est pas la meilleur chose a faire a mon avis. un relais est plus intelligent et safe.
faire un Y sur ton fil d'allimentation est pas la meilleur chose a faire a mon avis. un relais est plus intelligent et safe.
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Re: Hondapawa - Accord EX-R 92
L3G10N a écrit :bah simplement par securité electrique.
faire un Y sur ton fil d'allimentation est pas la meilleur chose a faire a mon avis. un relais est plus intelligent et safe.
Mais moi ce que je ferais ca serait de remplacer la pin de place (+) pour allumer le fillament haute au lieux de celui basse. J'utiliserais pas les deux filaments mais ce serait quand-même mieux!
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Re: Hondapawa - Accord EX-R 92
tu vas eclairer dnas face du monde. tu vas te faire flasher et si tu croises une police, il a droit de te mettre une inspection pour ajuster tes headlights et ca sera juste a cause du filament. lol
fait le pas tant qu'a ca.
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Re: Hondapawa - Accord EX-R 92
pas conceiller non et j'espere que tu les as ajuster s'il ne l'etais pas deja
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Re: Hondapawa - Accord EX-R 92
kosheen1 a écrit :pas conceiller non et j'espere que tu les as ajuster s'il ne l'etais pas deja
Je ne les ai pas encore ajuster car on dirait qu'elles sont pas si pire que ca, et je n'ai pas encore eu le temps de les observer la nuit.
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Re: Hondapawa - Accord EX-R 92
Update, les mags sont posés et les caliper sont peinturés noir.
Aujourd'hui, j'ai continuer a enlever quelques cossins inutiles dans l'engine bay, question d'en avoir moins a enlever quand je vais faire mon swap. J'ai donc enlever le compresseur d'air climatisé avec les hoses qui venaient avec. J'ai aussi enlever une canisse qui ressemble a une réserve de fréon ainsi que les vieux tuyaux qui servaient a mon ancien intake.
Je vais continuer quand je vais avoir du temps
Aujourd'hui, j'ai continuer a enlever quelques cossins inutiles dans l'engine bay, question d'en avoir moins a enlever quand je vais faire mon swap. J'ai donc enlever le compresseur d'air climatisé avec les hoses qui venaient avec. J'ai aussi enlever une canisse qui ressemble a une réserve de fréon ainsi que les vieux tuyaux qui servaient a mon ancien intake.
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Re: Hondapawa - Accord EX-R 92
Hondapawa a écrit : J'ai aussi enlever une canisse qui ressemble a une réserve de fréon
Le dryer
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Re: Hondapawa - Accord EX-R 92
accordracing91 a écrit :Hondapawa a écrit : J'ai aussi enlever une canisse qui ressemble a une réserve de fréon
Le dryer
C'est dret ca que j'ai vu sur cb7tuner après avoir écrit mon message haha!
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Re: Hondapawa - Accord EX-R 92
oubli pas d'enlever la tranny aussi
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Re: Hondapawa - Accord EX-R 92
parent a écrit :oubli pas d'enlever la tranny aussi
lol oui j’attends ça avec impatience!
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Re: Hondapawa - Accord EX-R 92
je suis jalou de ton cb7 mec! lol vraiment nice ton front end!
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Re: Hondapawa - Accord EX-R 92
HAccord a écrit :je suis jalou de ton cb7 mec! lol vraiment nice ton front end!
Hé merci c'est le fun a entendre après le travail que j'ai mis dessus!
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Re: Hondapawa - Accord EX-R 92
Update:
J'avais 1 heure de lousse avant qu'il fasse noir alors j'ai continuer ma job, j'ai réinstaller l'alternateur et la pompe a p/s ainsi que les strap. Reste a binder celle du power steering. J'ai aussi enlever 2 des 3 bolts qui tenaient le fan de a/c mais je voyais pas l'autre a cause de la noirceur lol. Ca continue demain, le cegep est en grève. J’espère qu'il va faire beau!!!
J'avais 1 heure de lousse avant qu'il fasse noir alors j'ai continuer ma job, j'ai réinstaller l'alternateur et la pompe a p/s ainsi que les strap. Reste a binder celle du power steering. J'ai aussi enlever 2 des 3 bolts qui tenaient le fan de a/c mais je voyais pas l'autre a cause de la noirceur lol. Ca continue demain, le cegep est en grève. J’espère qu'il va faire beau!!!
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Re: Hondapawa - Accord EX-R 92
j'espere, demain je passe la journée a 3riv (hopital pour enlever les broches) et j,ai un jour off, j'aimerais voir le soleill un peu lol
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Re: Hondapawa - Accord EX-R 92
L3G10N a écrit :j'espere, demain je passe la journée a 3riv (hopital pour enlever les broches) et j,ai un jour off, j'aimerais voir le soleill un peu lol
je te souhaite bonne chance ca doit pas être très drole ca!
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Re: Hondapawa - Accord EX-R 92
Update, aujourd'hui le cegep était en grève alors évidement on en profite pour travailler sur son char .
J'ai eu de l'aide grace a christopher, on a fait la conversion du tensionneur automatique vers manuel avec les pièces de h23 que j'avais déjà acheté. Va rester a commander la timing belt avec la pompe a l'eau et le seal du crank. Voici de quoi le moteur a l'air pour l'instant:
Aussi on a régler le problème de strap qui criait sur mon alternateur. Ensuite on a continuer le a/c delete et on a enlever le cruise control avec le wire d'acier c'est maintenant moins chargé dans l'engine bay. Il va rester ben du nettoyage :
Et on a enlever une boite de control qui était sur l'ancien intake que christo appel le resonator box ou qqch du genre haha:
J'ai eu de l'aide grace a christopher, on a fait la conversion du tensionneur automatique vers manuel avec les pièces de h23 que j'avais déjà acheté. Va rester a commander la timing belt avec la pompe a l'eau et le seal du crank. Voici de quoi le moteur a l'air pour l'instant:
Aussi on a régler le problème de strap qui criait sur mon alternateur. Ensuite on a continuer le a/c delete et on a enlever le cruise control avec le wire d'acier c'est maintenant moins chargé dans l'engine bay. Il va rester ben du nettoyage :
Et on a enlever une boite de control qui était sur l'ancien intake que christo appel le resonator box ou qqch du genre haha:
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Re: Hondapawa - Accord EX-R 92
accordracing91 a écrit :Manque juste un H la dedans
Ca et une tranny manuelle lol!
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Re: Hondapawa - Accord EX-R 92
ses bien belle job