redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par Delowan »

huckernage a écrit :-gonfler qu a pont rouge. Julien a approuvé et trouver ca ingenieux.


J'espère juste que c'est pas le Julien que je pense. Sinon m'a avoir une grosse discussion avec lui. :lol:

Sérieux, si toi, tu penses que ton setup ghetto fait la job, Tant mieux pour toi. Mais j'espère juste que tu blessera pas kekun avec ca, pcq ca va t'avoir petté dans face.
Ya assez de monde qui roule sur la voie publique avec des suspensions finies à l'os et tires à fesses...

Anyway pourquoi j'argumente encore... :benoui:
tommy Boy
Membre en règle
Messages : 614
Inscription : mer. mars 16, 2005 3:43 pm
Localisation : St-Gilles

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par tommy Boy »

Je m'attendais jamais à ça pour un moteur de 140hp... :eee:
Image
[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert
Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU
Honda Accord 04' berline Ex-L Gris
Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue
huckernage
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 13, 2010 3:29 pm

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par huckernage »

prodirt14 a écrit :lol peut importe si sa marche ou non ta suspension de football ... c est pas une modification ou une amélioration que tu peux etre fier !! si t aurais un set de coilover tein ou bien D2 tu pourrais defendre bien ta cause mais la c des ballon de football dégonflé !!!


jusque pcq ca vaut 1500$ que c est plus hot.
Image
prodirt14
Messages : 870
Inscription : mer. août 27, 2008 9:43 pm
Localisation : Drummondville

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par prodirt14 »

huckernage a écrit :
prodirt14 a écrit :lol peut importe si sa marche ou non ta suspension de football ... c est pas une modification ou une amélioration que tu peux etre fier !! si t aurais un set de coilover tein ou bien D2 tu pourrais defendre bien ta cause mais la c des ballon de football dégonflé !!!


jusque pcq ca vaut 1500$ que c est plus hot.


Non simplement parce que c'est une piece de char !!! :malade: anyway !! ton char est ben setté !
Cb7 h22 SOLD
huckernage
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 13, 2010 3:29 pm

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par huckernage »

Delowan a écrit :
huckernage a écrit :-gonfler qu a pont rouge. Julien a approuvé et trouver ca ingenieux.


J'espère juste que c'est pas le Julien que je pense. Sinon m'a avoir une grosse discussion avec lui. :lol:

Sérieux, si toi, tu penses que ton setup ghetto fait la job, Tant mieux pour toi. Mais j'espère juste que tu blessera pas kekun avec ca, pcq ca va t'avoir petté dans face.
Ya assez de monde qui roule sur la voie publique avec des suspensions finies à l'os et tires à fesses...

Anyway pourquoi j'argumente encore... :benoui:


c est surement lui.

ils en a un qui a peter en revenant de ma run en recoltant le slip time. mais sur le chemin quand je les avais il etais degonfler
Image
tommy Boy
Membre en règle
Messages : 614
Inscription : mer. mars 16, 2005 3:43 pm
Localisation : St-Gilles

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par tommy Boy »

Et y'a quoi d'autre dans ton moteur pour faire ce temps là?
Image
[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert
Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU
Honda Accord 04' berline Ex-L Gris
Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue
huckernage
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 13, 2010 3:29 pm

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par huckernage »

2.2 N/A

SRI, TB2.4, intake2.4, ligne de SC cobalt, flywheel, weight reduction 1160kg, drag radial, tune trifecta

future cam stg2 intallé. objectif etre le 1er saturn ion cobalt g5 N/A dans le 13S'.

donc ak mes cams je ferais en moy 14 flat ak qque 13 mid high
Image
JasAirbrush
Membre en règle
Messages : 2540
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:25 pm
Localisation : Plessisville
Contact :

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par JasAirbrush »

huckernage a écrit :
AccordSe91 a écrit :
DragonEye a écrit :mais parler pour parler, apart que c'est stupide d'avoir fait ca, ou es le "dangeureu" ?

si au gros pire le ballon degonfle ? il va rester dans le spring ?

et si il le degongle avant et apres chaque visite au drag ?

falais y pencer :rofl:


Nn partant, le gars croit que c'est hot son affaire. c'est surtout ça le plus dangereux car il va conduire encore plus en colon en croyant qu'il a amélioré sa tenue de route. Apres ça le ballon va peter dans une sortie d'autoroute et il le gars va se ramasser dans les arbres. Ensuite on aura droit a des reportages sur les véhicules modifié aux nouvelles faisant passer tout le monde pour des colons comme ca.


il a rien compris

ca ameliore juste le transfert de poids. enligne droit la mod est concu

ca va etre dur de peter ca a zero PSI


honnêtement, si tu veux vraiment améliorer ton transfert de poids, avec tout le temps que ca t'as prit pour mettre les ballons, faire le vidéo, faire tout les tests, mettre ca sur internet et débattre l'idée sur les forums, t'aurais pu investir ce temps a designer des wheelies bar pour le transfert de poids et des braces pour ta suspension en avant pour diminuer le wheel hop. avec tes ballons tu va juste sentir ton derrière plus raide mais théoriquement ca peut pas aider à ton transfert de poids (ou très peu) parce que ton empattement est pas plus long donc t'aura pas plus de poids à l'avant.

en plus des wheelie bar c'est assez simple a faire et c'est prouvé que ca fonctionne.
Image
Image
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par L3G10N »

kesser, je viens-tu de voir qu'il est rendu ici pour se justifier EN PLUS du CCQ????????? :confused: :gne: :rofl: :eee: :malade: :poke: :ivre: :tappe: :benoui: :nono: :rofl: :rofl: :rofl:
JasAirbrush
Membre en règle
Messages : 2540
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:25 pm
Localisation : Plessisville
Contact :

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par JasAirbrush »

L3G10N a écrit :kesser, je viens-tu de voir qu'il est rendu ici pour se justifier EN PLUS du CCQ????????? :confused: :gne: :rofl: :eee: :malade: :poke: :ivre: :tappe: :benoui: :nono: :rofl: :rofl: :rofl:


Oui :lol:

on serait peut-être surpris de faire le tour des forum hehe
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
huckernage
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 13, 2010 3:29 pm

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par huckernage »

AccordSe91 a écrit :honnêtement, si tu veux vraiment améliorer ton transfert de poids, avec tout le temps que ca t'as prit pour mettre les ballons, faire le vidéo, faire tout les tests, mettre ca sur internet et débattre l'idée sur les forums, t'aurais pu investir ce temps a designer des wheelies bar pour le transfert de poids et des braces pour ta suspension en avant pour diminuer le wheel hop. avec tes ballons tu va juste sentir ton derrière plus raide mais théoriquement ca peut pas aider à ton transfert de poids (ou très peu) parce que ton empattement est pas plus long donc t'aura pas plus de poids à l'avant.

en plus des wheelie bar c'est assez simple a faire et c'est prouvé que ca fonctionne.
Image
Image


j en ai vu sur des civic. c est bon rendu dans le 10s'. tu l as vu dans le video qu a 60Psi le cul etait vraiment raide. tu aurais resté surpris de l efficacité pour le rapport qualité prix.

comment tu penses que ca peux couter un wheelie bar, la palette surment.
Image
huckernage
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 13, 2010 3:29 pm

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par huckernage »

L3G10N a écrit :kesser, je viens-tu de voir qu'il est rendu ici pour se justifier EN PLUS du CCQ????????? :confused: :gne: :rofl: :eee: :malade: :poke: :ivre: :tappe: :benoui: :nono: :rofl: :rofl: :rofl:



oooooooo oui mon chum fallais bien s en attendre.
Image
huckernage
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 13, 2010 3:29 pm

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par huckernage »

AccordSe91 a écrit :
L3G10N a écrit :kesser, je viens-tu de voir qu'il est rendu ici pour se justifier EN PLUS du CCQ????????? :confused: :gne: :rofl: :eee: :malade: :poke: :ivre: :tappe: :benoui: :nono: :rofl: :rofl: :rofl:


Oui :lol:

on serait peut-être surpris de faire le tour des forum hehe



de voir qui a juste chez honda que l on parle de ca. :metal:
Image
tommy Boy
Membre en règle
Messages : 614
Inscription : mer. mars 16, 2005 3:43 pm
Localisation : St-Gilles

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par tommy Boy »

Très bonne alternative pour la vrai drag, pour ceux qui ont le budget pour acheter des pièces de qualité et qui ont un soucis de la sécurité des autres couseurs. :tu: Merci AccordSe91

Du monde reste du monde... Que ce soit dans le monde des Honda, toyota, nissan, GM... Name it, y'en aura toujours du monde comme ça... C'est tout...

N'empêche que j'y avais déjà pensé pour me faire un trailleur. Mettre des vrais balounes de suspension de cabine de camion. Tu pourrais essayé... :roll:
Image
[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert
Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU
Honda Accord 04' berline Ex-L Gris
Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue
huckernage
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 13, 2010 3:29 pm

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par huckernage »

tommy Boy a écrit :Très bonne alternative pour la vrai drag, pour ceux qui ont le budget pour acheter des pièces de qualité et qui ont un soucis de la sécurité des autres couseurs. :tu: Merci AccordSe91

Du monde reste du monde... Que ce soit dans le monde des Honda, toyota, nissan, GM... Name it, y'en aura toujours du monde comme ça... C'est tout...

N'empêche que j'y avais déjà pensé pour me faire un trailleur. Mettre des vrais balounes de suspension de cabine de camion. Tu pourrais essayé... :roll:


mettons que. car plusieurs ici dise mettons que..... bon ben metton que en roullant une soudure pète et que tu recoit cette bar la sur ton char, sera tu mon faché a cause c est une piece de qualité.

pis si je perds une roulette pis a casse ton windshield.

ca va rester dememe eibach en avant stock en arriere sans balloune.

pis avant de faire ca je vais changer mes vitre pour des vitre en ''plastic'' de course. il parrait qu une vitre arriere pese au dessus du 70lbs.
Image
tommy Boy
Membre en règle
Messages : 614
Inscription : mer. mars 16, 2005 3:43 pm
Localisation : St-Gilles

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par tommy Boy »

huckernage a écrit :
pis avant de faire ca je vais changer mes vitre pour des vitre en ''plastic'' de course. il parrait qu une vitre arriere pese au dessus du 70lbs.


Plastic de course plexiglass? Go for it body... En plus que c'est illégale, au moins on te véra pu dans les rues, tk, juste une foi... :DX:
Image
[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert
Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU
Honda Accord 04' berline Ex-L Gris
Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue
huckernage
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 13, 2010 3:29 pm

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par huckernage »

tommy Boy a écrit :
huckernage a écrit :
pis avant de faire ca je vais changer mes vitre pour des vitre en ''plastic'' de course. il parrait qu une vitre arriere pese au dessus du 70lbs.


Plastic de course plexiglass? Go for it body... En plus que c'est illégale, au moins on te véra pu dans les rues, tk, juste une foi... :DX:



ca ce vend chez brassord performance. et c est tres dispendieux. 400$ la feuille de 4'*8'

dis toi que quand je ferais ca c est qu hucker va rouler dans le 10s' puis il va arriver sur un trailler. comme le cavalier de brossard performance. le cav. bleu ak oplus de 150hp nitro. ce char la est monter full drag mod. il roule low 11
Image
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par DragonEye »

huckernage a écrit :
tommy Boy a écrit :Très bonne alternative pour la vrai drag, pour ceux qui ont le budget pour acheter des pièces de qualité et qui ont un soucis de la sécurité des autres couseurs. :tu: Merci AccordSe91

Du monde reste du monde... Que ce soit dans le monde des Honda, toyota, nissan, GM... Name it, y'en aura toujours du monde comme ça... C'est tout...

N'empêche que j'y avais déjà pensé pour me faire un trailleur. Mettre des vrais balounes de suspension de cabine de camion. Tu pourrais essayé... :roll:


mettons que. car plusieurs ici dise mettons que..... bon ben metton que en roullant une soudure pète et que tu recoit cette bar la sur ton char, sera tu mon faché a cause c est une piece de qualité.

pis si je perds une roulette pis a casse ton windshield.

ca va rester dememe eibach en avant stock en arriere sans balloune.

pis avant de faire ca je vais changer mes vitre pour des vitre en ''plastic'' de course. il parrait qu une vitre arriere pese au dessus du 70lbs.


metton que, que tu roule jamais avec une wheelie bar sur la route, donc si le gars recoit quelque chose, c'Est que soit tu roule une fusé, soit que tu roule tout croche, ou que tu l'a instalé toi meme et que tu es pas capable, paye quelqu'un pour te le montrer.
metton que une soudure pete, achete du bon stock, ca arivera pas. ou fait le faire par un professionel.
une vitre en arriere en lexan sur mesure peu couter dans les 1500$, met toi donc une wheelie bar.... ou un autre char.

et si il y as que des communauté de "honda" c'est parce que cette petite communauté la rassemble le 3/4 des amateur de vehicule modifié du monde et de quel addon, cest des honda... et qui sont pret a tout pour le moindre hp, et un setup comme le tien fait tout simplement rire, voire simplement amplifié le rejet envers les marde americaine et les fardoche qui essai montrer coment une roue tourne et un oiseau vole.

et meme dans le monde du honda ya des tapon qui mette des marde sur leur char (j'en ai ete un a un epoque) que ca soit honda, nissan, porche et daewoo GM, il va toujours avoir quelqu'un qui va se faire un plaisir de te remetre a ta place, on appel ca de la libre expression, si tu t'en crisserai autant tu prendrai pas tout ce temp a repondre 1 par 1 a chaque post dans les 30 forum de char qui rie de toi.

pour finir, metton que nos suspension sur nos char sont pas assé basic pour pouvoir metre une baloune dedan.... :????:

merci de ta visite., metton.
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
huckernage
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 13, 2010 3:29 pm

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par huckernage »

si ton coil est separer de ton amortiseur tu peux mettre des drag bag.

il peut tjrs avoir des defaut de fabrication dans des produit de qualité.

1500 c est ca je disait pas achetable.

c est pcq j ai mis des ballon une fois que le reste des mods sont pourri. toute les pieces moteur sont de qualités. tu parle a travers ton chapeau

es tu soulager apres 3 gros paragraphes. et 3 fois le meme post. je crois que l on a compris

avoue que tu aimerais avoir la camaro 2010?

dans 30 forums. seulement 2 body, civic qc et honda qc.
Image
Mr.krinkle
Membre en règle
Messages : 644
Inscription : ven. mars 18, 2005 12:49 am
Localisation : beauce
Contact :

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par Mr.krinkle »

Laissé le faire, il a voulu testé quelque chose qu'il a vu sur le net. C'est getto mais il ne roule pas avec sa. Il y a beaucuop de monde qui fond des chose pire que sa.

Ton vidéo ma vraiment faite rire, pis la camaro 2010 est le dernier char que je voudrais avoir.
Image
huckernage
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 13, 2010 3:29 pm

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par huckernage »

Mr.krinkle a écrit :Laissé le faire, il a voulu testé quelque chose qu'il a vu sur le net. C'est getto mais il ne roule pas avec sa. Il y a beaucuop de monde qui fond des chose pire que sa.

Ton vidéo ma vraiment faite rire, pis la camaro 2010 est le dernier char que je voudrais avoir.


et voila qqun qui jase.
genre je veux des exemples
tant mieux si ca peut faire rire du monde. c est au dela de mes attentes.

ti question dememe. les accord sont ils tous shock macpherson au 4 roue?
Image
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par L3G10N »

on a toute une suspension independante au 4 roues oui. Ya pas de honda arcahique avec une suspension a essieux en arriere
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par DragonEye »

huckernage a écrit :si ton coil est separer de ton amortiseur tu peux mettre des drag bag.

il peut tjrs avoir des defaut de fabrication dans des produit de qualité.

1500 c est ca je disait pas achetable.

c est pcq j ai mis des ballon une fois que le reste des mods sont pourri. toute les pieces moteur sont de qualités. tu parle a travers ton chapeau

es tu soulager apres 3 gros paragraphes. et 3 fois le meme post. je crois que l on a compris

avoue que tu aimerais avoir la camaro 2010?

dans 30 forums. seulement 2 body, civic qc et honda qc.


si prendrais le temp de lire, jai dis 1500 pour ta fenetre arriere, bravo

et non, je voudrais pas la dernierre camaro, ni la premierre !

pour ton information, j'en remonte de toute sorte des auto, et sincerement USA < JAP

le seul americain que je monterai ca serai en haut d'un pille a cours a scrap.
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
huckernage
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 13, 2010 3:29 pm

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par huckernage »

DragonEye a écrit :
huckernage a écrit :si ton coil est separer de ton amortiseur tu peux mettre des drag bag.

il peut tjrs avoir des defaut de fabrication dans des produit de qualité.

1500 c est ca je disait pas achetable.

c est pcq j ai mis des ballon une fois que le reste des mods sont pourri. toute les pieces moteur sont de qualités. tu parle a travers ton chapeau

es tu soulager apres 3 gros paragraphes. et 3 fois le meme post. je crois que l on a compris

avoue que tu aimerais avoir la camaro 2010?

dans 30 forums. seulement 2 body, civic qc et honda qc.




si prendrais le temp de lire, jai dis 1500 pour ta fenetre arriere, bravo

et non, je voudrais pas la dernierre camaro, ni la premierre !

pour ton information, j'en remonte de toute sorte des auto, et sincerement USA < JAP

le seul americain que je monterai ca serai en haut d'un pille a cours a scrap.


non moi c etais plus 500 pour la feuille. mais ca m interresse pas pour le moment.
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par BaDPiSToN »

L3G10N a écrit :on a toute une suspension independante au 4 roues oui. Ya pas de honda arcahique avec une suspension a essieux en arriere


Oui yen a!

La plupart on plus de 20ans en partant mais dans le récent ya les fits et les insights!
Les chars plate qu'on veux vendre pour l'économie overall et non pas le fun de conduire. :DX: :lol:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Répondre