redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

tommy Boy
Membre en règle
Messages : 614
Inscription : mer. mars 16, 2005 3:43 pm
Localisation : St-Gilles

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par tommy Boy »

J'ai pas eu la berlu, il était vraiment dropé AVANT de faire ça... :tu:
Image
[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert
Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU
Honda Accord 04' berline Ex-L Gris
Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :
Delowan a écrit :ETK je sais pas pour vous, mais le box blanc c'est souvent utile sur des roues aftermarket.
Sur mes mags j'ai essayé tous mes box noirs (metrics et imperial), pis ya fallu je prenne un box blanc, qui étais moins épais que les noirs.

Pour l'impact électrique, c'est ca qu'on a pour gosser sur la civic et ca va tellement bien. Pas de délai d'attente après le maudit compresseur.
C'est avec ca que l'on a enlevé les deux bolts de crank sur nos deux moteurs. À ne pas sous-estimer.


Ton compresseur est petit et ton impact fif?

Parce chez nous il se vide pas à tour de bras :????:

Sauf quand j'essaye d'aider speedydoc avec un jack qui se vide de son huile et qui monte pas assé haut et un impact de marde qui force comme une fillette parce que je trouvais pas l'impact d'homme, le tout à la pluie, dans le noir, bourré de maringouins! Quelle soirée!! Mais bon.. C'est vraiment rare les fois ou on a attendu après le compresseur, dans ces cas là c'est que c'est jammée pis vrai et que mêê à ma job ils sont pas capable d'en venir à bout! (ma bolt de poulie de crank par exemple). :gne:


@accord h22 95 le gars a mis son video en visionnement privé. Il devait être tannée de se faire traiter de fou par 50 personnes dans une seule même journée. :lol:


L'impact à air, est chez mon père. J'en ai parlé à un ancien mécano, pis il faudrais je check pour un meilleur gun ou une meilleure hose. La pression de la tank est au max (autour de 130-140psi si jme trompe pas). Pis la compagnie de la tank et des guns c'est Husky.

Pour l'impact électrique c'est ca qu'on utilise:

http://www.dewalt.com/us/products/tool_detail.asp?productID=10452
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par mollyboy »

BaDPiSToN a écrit :
Delowan a écrit :ETK je sais pas pour vous, mais le box blanc c'est souvent utile sur des roues aftermarket.
Sur mes mags j'ai essayé tous mes box noirs (metrics et imperial), pis ya fallu je prenne un box blanc, qui étais moins épais que les noirs.

Pour l'impact électrique, c'est ca qu'on a pour gosser sur la civic et ca va tellement bien. Pas de délai d'attente après le maudit compresseur.
C'est avec ca que l'on a enlevé les deux bolts de crank sur nos deux moteurs. À ne pas sous-estimer.


Ton compresseur est petit et ton impact fif?

Parce chez nous il se vide pas à tour de bras :????:

Sauf quand j'essaye d'aider speedydoc avec un jack qui se vide de son huile et qui monte pas assé haut et un impact de marde qui force comme une fillette parce que je trouvais pas l'impact d'homme, le tout à la pluie, dans le noir, bourré de maringouins! Quelle soirée!! Mais bon.. C'est vraiment rare les fois ou on a attendu après le compresseur, dans ces cas là c'est que c'est jammée pis vrai et que mêê à ma job ils sont pas capable d'en venir à bout! (ma bolt de poulie de crank par exemple). :gne:


@accord h22 95 le gars a mis son video en visionnement privé. Il devait être tannée de se faire traiter de fou par 50 personnes dans une seule même journée. :lol:



Ca depend toujours de l'impact , mon cousin a deux impact elect. hitachi, je gagne pas assez cher dans un mois pour me payer ca! Le 3/4 o0 1po.(pu sure) drive , c'est violent en sale!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
huckernage
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 13, 2010 3:29 pm

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par huckernage »

http://cobaltss.net/forums/showthread.p ... =drag+bags
ceci etaient les miens
Image

j ai trouvé ca la l idée des drag bags

-gonfler qu a pont rouge. Julien a approuvé et trouver ca ingenieux.
-tu sens que tu a crever un ballon que dans les shiftage
-je ne roule pas ca sru le chemin
-idée facile a realiser avant de passer au vrai drag bags. 150$
-je me suis procurer une douille noir jour et la nuit
-l impact electrique m empeche de casser des studs. deja 10 studs de cassées
-je dis a des cop que j ai des footballs dans mes coils pis il sera meme pas capable de voir a meme place. anyway ma compression a 0PSI n est pas affecter contrairement au coupage de coil.
-de trouver un ballon de qualité qui sera plus durable.

ca l air a juste deranger au qc cette mods la.

j ai des 60' a 1.973'' sans les ballons

setup eibach pro kit
Image

prokit en avant et stock en arriere. le meilleur setup a date ak du 1,973
Image
Image
huckernage
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 13, 2010 3:29 pm

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par huckernage »

tommy Boy a écrit :J'ai pas eu la berlu, il était vraiment dropé AVANT de faire ça... :tu:



ta raison
Image
huckernage
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 13, 2010 3:29 pm

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par huckernage »

BaDPiSToN a écrit :Oui mais là il a un setup ajustable pour 60$ yo!

Au pire.. yaurait du juste l'insérer très dégonfler et le gonfler en place, ca aurait été moins de job.



coucher a terre sous le char a gosser ca a +30. non merci

j ai de la misere a le mettre a lège.
Image
huckernage
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 13, 2010 3:29 pm

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par huckernage »

tommy Boy a écrit :Le gars Habite Breakeyville !

On s'organise un meet l'été prochain et on débarque chez lui... :DX:

Moi il ma eu a l'impact électrique et au Box blanc... :rofl:

Edit: Je peux pas croire qu'il avait tellement rien a faire et qu'il se soit acheter 2 ballons de Foot pour faire ça... Je sais pas si y'a rien que moi, mais des nuts ordinaires pour des mags, messemble que c'est pas s'aidé en maudit... :encliff:


j ai ete etonné moi meme pis ca fais la job.
Image
huckernage
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 13, 2010 3:29 pm

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par huckernage »

PunkyCB7 a écrit :Si jamais jle vois sur la piste à Pont-Rouge avec cette amanchure là ...


tu m a surement deja croiser ak cette amanchure la
Image
huckernage
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 13, 2010 3:29 pm

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par huckernage »

BaDPiSToN a écrit :
PunkyCB7 a écrit :Si jamais jle vois sur la piste à Pont-Rouge avec cette amanchure là ...

Tu va lui prêter une pompe à vélo? :lol:

Ya beau avoir comme argument "des américains l'ont fait je voulais tester". J'ai pas besoin de le tester pour savoir que c'est pas une bonne idée.


j ai ri en verat en lisant ca good one

oui j avais besoin de l essayer car je croyais au potential
Image
huckernage
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 13, 2010 3:29 pm

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par huckernage »

DragonEye a écrit :parler pour parler,

si au gros pire le ballon degonfle ? il va rester dans le spring ?

et si il le degongle avant et apres chaque visite au drag ?

falais y pencer :rofl:


1-tu le ressent quand acceleration franche durant le passage de chaque vitesse
2-oui il reste dans le coil
3-et voila qq un qui s est question.
4-tu dis.

cependant les ballon durant l hivers jamais. setup enlever depuis octobre. le cuire aurais geler et affecter le travel dangereusement.
Image
huckernage
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 13, 2010 3:29 pm

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par huckernage »

michael_ a écrit ::confused: :confused: :confused:
désolé mes verat de colon :tappe: :tappe: :tappe: :maudit: :maudit: apres sa on demende le
pourkoi la police nous achale......avec nos char dropé je dit plus un mots.......... :tappe:
désolé mes voir sa sa fait capoté



hahaa la police n a pas d idee que ca existe. contrairement au coil couper que plusieur honda s amuse a faire. ca c est plus dangereux qu un bout de cuire dans le coil
Image
huckernage
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 13, 2010 3:29 pm

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par huckernage »

tommy Boy a écrit :
prodirt14 a écrit :
tommy Boy a écrit :Moi il ma eu a l'impact électrique et au Box blanc... :rofl:


Tu ris peut-etre de l impact electrique mais j en ai un et j ai démanché mes bolt de cardans et de suspension avec sa !!! sauf j ai des douilles noires par exemple .... :tu:


Non, mais c'est plus l'ensemble de tout. Le jack sur la garnotte, les nuts de roues ordinaires, l'impact qui dévisse avec un box blanc... Le box qui reste prit dans la roue, le gars qui le regarde, et qui sacre presque... {{:)

Pis anyway, on s'entend que c'est un Ion, avec un essieux rigide... Je l'ai déjà vu cet été dropé, peut-être qu'il c'Est rendu compte après ce qu'il venait de faire... Si c'est avant, ya bitch! :metal:


j ai pas acheter ma maison a en consideration de l entrer en garnotte je fais avec

tu dis, je sacrais interieurement

essieux rigide oui donc en ligne droite seulement

non je devais les avoir déglonfer. c est incognoti
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par BaDPiSToN »

Commence pas à faire ce que tu as faite sur le CCQ parce que tu va te ramasser avec la même sentence.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
huckernage
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 13, 2010 3:29 pm

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par huckernage »

SebCroteau a écrit :y tire tellement son ion,y sapelle hukernage sur monchar.com le gars,ya le même nick que sur youtube :tu:



et oui le plus rapide 2.2 ecotec 05+. no pro shop car
http://cobaltss.net/forums/showthread.php?t=185659
section: L61/LAP, MODDED, NATURALLY ASPIRATED

1.)huckernage, 14.258@94.65mph w/1.999 60', Ion Sedan, 5-speed, I/DP/E/WR/DS/SM/T
2.)dmoney8187, 14.788@93.65, w/2.259 60', coupe, manual, I/H/DP/E/TB/IM/T/WR/SM/ST
3.)NWAE Cobalt, 14.951@94.65 w/ 2.347 60' I/IM/C/TB/H/DP/CD/E/ST/T/SM/WR/P Timeslip
4.)Blackedoutcoby,15.18@93.61 w/2.50 60',coupe,manual,I/IM/GMH/E/DR
5.)jbenso4,15.22@91.78 w/2.36 60',coupe, manual,I/E/IM/T/P/ST
Image
huckernage
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 13, 2010 3:29 pm

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par huckernage »

BaDPiSToN a écrit :Commence pas à faire ce que tu as faite sur le CCQ parce que tu va te ramasser avec la même sentence.


quel sentence de quoi tu parle.

je viens juste debattre mon point vue. vous avez eu la chance de parler de moi en masse. j ai droit de m affirmer sur cette maudit bashhing la. il a juste au qc que ca virer en marde. et surtout dans la cummunauté honda
Dernière modification par huckernage le mer. janv. 13, 2010 4:23 pm, modifié 1 fois.
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par BaDPiSToN »

Surement parce QU'ON TROUVE QUE CA PAS D'ALLURE.

Jdis ca de même..


Si tu veux débattre amène des arguments qui se tiennent fait un post qui englobe l'idée, comme ils t'ont dit sur le CCQ, commence pas à quoter les 2 pages de gens qui on parler de toi.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
huckernage
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 13, 2010 3:29 pm

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par huckernage »

je repond au commenter sensé

le reste des insultes je m en mozus ben raide. i love my tupperware
Image
huckernage
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 13, 2010 3:29 pm

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par huckernage »

AccordSe91 a écrit :
DragonEye a écrit :mais parler pour parler, apart que c'est stupide d'avoir fait ca, ou es le "dangeureu" ?

si au gros pire le ballon degonfle ? il va rester dans le spring ?

et si il le degongle avant et apres chaque visite au drag ?

falais y pencer :rofl:


Nn partant, le gars croit que c'est hot son affaire. c'est surtout ça le plus dangereux car il va conduire encore plus en colon en croyant qu'il a amélioré sa tenue de route. Apres ça le ballon va peter dans une sortie d'autoroute et il le gars va se ramasser dans les arbres. Ensuite on aura droit a des reportages sur les véhicules modifié aux nouvelles faisant passer tout le monde pour des colons comme ca.


il a rien compris

ca ameliore juste le transfert de poids. enligne droit la mod est concu

ca va etre dur de peter ca a zero PSI
Image
tommy Boy
Membre en règle
Messages : 614
Inscription : mer. mars 16, 2005 3:43 pm
Localisation : St-Gilles

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par tommy Boy »

huckernage a écrit :
tommy Boy a écrit :
prodirt14 a écrit :
tommy Boy a écrit :Moi il ma eu a l'impact électrique et au Box blanc... :rofl:


Tu ris peut-etre de l impact electrique mais j en ai un et j ai démanché mes bolt de cardans et de suspension avec sa !!! sauf j ai des douilles noires par exemple .... :tu:


Non, mais c'est plus l'ensemble de tout. Le jack sur la garnotte, les nuts de roues ordinaires, l'impact qui dévisse avec un box blanc... Le box qui reste prit dans la roue, le gars qui le regarde, et qui sacre presque... {{:)

Pis anyway, on s'entend que c'est un Ion, avec un essieux rigide... Je l'ai déjà vu cet été dropé, peut-être qu'il c'Est rendu compte après ce qu'il venait de faire... Si c'est avant, ya bitch! :metal:


j ai pas acheter ma maison a en consideration de l entrer en garnotte je fais avec

tu dis, je sacrais interieurement

essieux rigide oui donc en ligne droite seulement

non je devais les avoir déglonfer. c est incognoti


Un essieux rigide, c'est le prolongement d'un hosing qui est devenu une traction avec le temps. (un cocix sur l'être humain.) Coline, un 05' et plus qui a encore ça... Mon Tempo avec une suspension indépendante en 88'.

Et pour faire 14,3 sur le 1/4, je sais pas ce que tu as mis dedans, mais le dernier que j'ai passé en Ecotec se cherchait de l'ouvrage contre moi. Et d'après moi j'entre dans le 15, p-e 14 très haut. Un Accord V6 283hp/ 275 lb/po entre dans le 14 flat. 1.8 60 pieds. Soit que tu en mets, soit que tu as pu rien de stock, ou je veux voir ton temps en papier...
Image
[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert
Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU
Honda Accord 04' berline Ex-L Gris
Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue
huckernage
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 13, 2010 3:29 pm

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par huckernage »

Image
Image

14,2 ak 94mph il a pas de nitro la. SC je serais dans le 100mph. TC over 115 mph
Dernière modification par huckernage le mer. janv. 13, 2010 5:54 pm, modifié 1 fois.
Image
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par DragonEye »

felecitation, mais tu devrai quand meme ouvrir UN post et repondre a tous dedan, sinon , ca devien du spam et c'est de chercher le trouble.....

si tu veu faire entendre ton point, cool, mais fait le dans les regles et tu sera lu crois moi .
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
huckernage
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 13, 2010 3:29 pm

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par huckernage »

il voulais voir des preuves j en lui ai donnés
Image
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par parent »

Avec un BON setup de suspension je crois que tu serais pas oubliger de gonfler des ballons football dans tes coils. A tu des strap en avant pour pas que la suspension lève ? :eee:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
ddevillorp
Messages : 431
Inscription : mer. janv. 28, 2009 2:11 am

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par ddevillorp »

Loooooooollll 2 binders apres les tabs hahahahhaa! Comme en 4roues qui marche trop!! :lol: Le gars a l'air de savoir ce qu'il fait...meme si au premier coup d'oeil c'était salement ridicule. Je m'attarderais plus sur le windshield peté...wtf????
prodirt14
Messages : 870
Inscription : mer. août 27, 2008 9:43 pm
Localisation : Drummondville

Re: redneck quebecois... how to suspenssion ghetto.

Message par prodirt14 »

lol peut importe si sa marche ou non ta suspension de football ... c est pas une modification ou une amélioration que tu peux etre fier !! si t aurais un set de coilover tein ou bien D2 tu pourrais defendre bien ta cause mais la c des ballon de football dégonflé !!!
Cb7 h22 SOLD
Répondre