prodirt14 a écrit :Ton Turbo manifold vien tu de ebay ??? si oui refait le soudé au tig de partoutt !!!!
Ça change quoi? La compagnie "ebay" n'a probablement jamais vu ce manifold.
Elle n'a donc pas pu l'altérer pour fragiliser les soudures.
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prodirt14 a écrit :Ton Turbo manifold vien tu de ebay ??? si oui refait le soudé au tig de partoutt !!!!
carotman a écrit :prodirt14 a écrit :Ton Turbo manifold vien tu de ebay ??? si oui refait le soudé au tig de partoutt !!!!
Ça change quoi? La compagnie "ebay" n'a probablement jamais vu ce manifold.
Elle n'a donc pas pu l'altérer pour fragiliser les soudures.
carotman a écrit :prodirt14 a écrit :Ton Turbo manifold vien tu de ebay ??? si oui refait le soudé au tig de partoutt !!!!
Ça change quoi? La compagnie "ebay" n'a probablement jamais vu ce manifold.
Elle n'a donc pas pu l'altérer pour fragiliser les soudures.
rykou a écrit :Voici d'où je tient ces propos...
http://www.modified.com/tech/0311scc_ac ... index.html
Drivetrain
As mentioned previously, the transmissions are similar, so the Accord clutch slave connection and shifter cables fit without modification. Don't you love how Honda makes this easy?
The Prelude half shafts are stronger and should be considered a necessity if you plan to use the extra power. The Accord's inner CV joint has a splined shaft that engages an internally splined section of the half shaft. The Prelude's assembly has a male spline on the half shaft that engages the beefy CV joint casing, a stronger design. Apart from this difference, the sets are dimensionally the same and you'll have no trouble using the Prelude parts in the Accord knuckles and hubs.
parent a écrit :je roule avec les même cardan et oui il casse.