French CB7 H22A-T
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Re: French CB7 H22A-T
bielle - pistons montés ;)
en attendant un joint thorique de pompe a huile et du joint liquide j'attaque la culasse, J'ai toute les soupapes, les ressort, les JQS et les coupelles à monter... y'a du taf ;)
en attendant un joint thorique de pompe a huile et du joint liquide j'attaque la culasse, J'ai toute les soupapes, les ressort, les JQS et les coupelles à monter... y'a du taf ;)
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Re: French CB7 H22A-T
Objectif d'aujourd'hui: continuer et terminer la culasse.
Allez on se motive, il fait froid au garage, on se couvre...
le matos B.Crower
Enfin terminé, faut être patient pour mettre les demis coquilles...
J'ai aussi reçu un radiateur d'huile acheté sur Ebay:
Allez on se motive, il fait froid au garage, on se couvre...
le matos B.Crower
Enfin terminé, faut être patient pour mettre les demis coquilles...
J'ai aussi reçu un radiateur d'huile acheté sur Ebay:
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Re: French CB7 H22A-T
WOW. Je me souvien de t'avoir parlé de clubaccordquebec mais je savais pas que tu avais fait un thread ici!!!
Chaque fois que je vois du nouveau de ton projet je suis très impressionné, tu fais vraiment un travail de pro! Ton accord va etre super.
Et j'en revien pas haha tout qu'un turbo!!!
Bonne chance, @+ mec .
Sam.
Chaque fois que je vois du nouveau de ton projet je suis très impressionné, tu fais vraiment un travail de pro! Ton accord va etre super.
Et j'en revien pas haha tout qu'un turbo!!!
Bonne chance, @+ mec .
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Re: French CB7 H22A-T
Salut sam !
Ba en fait je croi que je me suis inscrit ici quand tu m'en a parlé
travail de pro sa en à l'air mais je ne le suis pas, j'espere ne pas avoir fait d'erreur ou omis quelque chose...
normalement demain j'ai le joint de pompe à huile manquant ce qui va me permettre de remonter le moteur.
Je garde la pompe a huile d'origine, c'est le seul doute que j'ai ou presque, je verrai si la pression est bonne.
Ba en fait je croi que je me suis inscrit ici quand tu m'en a parlé
travail de pro sa en à l'air mais je ne le suis pas, j'espere ne pas avoir fait d'erreur ou omis quelque chose...
normalement demain j'ai le joint de pompe à huile manquant ce qui va me permettre de remonter le moteur.
Je garde la pompe a huile d'origine, c'est le seul doute que j'ai ou presque, je verrai si la pression est bonne.
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Re: French CB7 H22A-T
D'après moi tu ne devrais pas avoir de problème surprice, car tu a lair d'avoir pensé a tout les ptit détails, on verra bien .
Tu nous fera un petit video .
Tu nous fera un petit video .
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Re: French CB7 H22A-T
Joint reçu, pompe à huile montée !
Ps: le refroidisseur d'huile au cul du bloc va viré...
Culasse serrée !
Comment j'en ai chier pour mettre ces goujons ARP !
L'erreur que je ne referai plus jamais : acheter un bloc microbillé :x
Bien que passé 3 fois au karcher + nettoyage intensif, y'a un sacré risque pour qu'il reste des billes de verres a certains endroits, Je croise les doigts... La premiere vidange sera faite après 10 minutes de chauffe par sécurité.
Bref pour mettre les goujons Arp c'etait la galere... filetage encrassé, plein de particules de verre
c'est le seul endroit que je n'avait pas préparé.
Ps: le refroidisseur d'huile au cul du bloc va viré...
Culasse serrée !
Comment j'en ai chier pour mettre ces goujons ARP !
L'erreur que je ne referai plus jamais : acheter un bloc microbillé :x
Bien que passé 3 fois au karcher + nettoyage intensif, y'a un sacré risque pour qu'il reste des billes de verres a certains endroits, Je croise les doigts... La premiere vidange sera faite après 10 minutes de chauffe par sécurité.
Bref pour mettre les goujons Arp c'etait la galere... filetage encrassé, plein de particules de verre
c'est le seul endroit que je n'avait pas préparé.
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Re: French CB7 H22A-T
Allez quelques news, j'ai pas réussi a résister à la mise en place anticipé des AAC et cache culbu peint ce midi et poli ce soir.
Je suis content du résultat.
Pour la peinture je souhaitait avoir la teinte carroserie mais pouvant résisté à la chaleur :? Avec le peintre on a donc niké une bombe de peinture haute température rouge pour les freins melangé à ma teinte, pas de mauvaise réaction, Nikel !
(Ouai je sais c'est pas bien de coupé son cache culbu... et si un cailloux... et si... bref j'ai toujour aimé prendre des risques :sac: )
Je suis content du résultat.
Pour la peinture je souhaitait avoir la teinte carroserie mais pouvant résisté à la chaleur :? Avec le peintre on a donc niké une bombe de peinture haute température rouge pour les freins melangé à ma teinte, pas de mauvaise réaction, Nikel !
(Ouai je sais c'est pas bien de coupé son cache culbu... et si un cailloux... et si... bref j'ai toujour aimé prendre des risques :sac: )
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Re: French CB7 H22A-T
Sa coche!!
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Re: French CB7 H22A-T
Ouff des poulies de cam AEM....tu a du les payer cher mon ami
Il y en a sur Ebay...genre 100$ de plus que ceux de Skunk2
Il y en a sur Ebay...genre 100$ de plus que ceux de Skunk2
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Re: French CB7 H22A-T
Ouai très cher !
Car quand j'ai cru trouver un shop avec le meilleur prix, j'ai reçu qu'une seul Cam gear... j'ai acheter trop vite sans lire les petites lignes
Du coup, AEM ayant arreter la production des bleue, j'ai du en racheter une au meme endroit avant qu'elle ne soient introuvable.
bilan 2x147.5 + 2x38 de shipping... $370
Car quand j'ai cru trouver un shop avec le meilleur prix, j'ai reçu qu'une seul Cam gear... j'ai acheter trop vite sans lire les petites lignes
Du coup, AEM ayant arreter la production des bleue, j'ai du en racheter une au meme endroit avant qu'elle ne soient introuvable.
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Re: French CB7 H22A-T
Qui veut un F22 pour mettre dans sa lude ou son accord ?
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Re: French CB7 H22A-T
rykou a écrit :bilan 2x147.5 + 2x38 de shipping... $370
Justement lol, les Skunk2 Pro Series en titanium que j'envisage acheter son 300$ shipping inclu
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Re: French CB7 H22A-T
Super de beau travail ! J'ai hate de voir le resultat final sur papier et 1/4 miles
Lache pas !
Lache pas !
-Accord LX Coupe 93' F22A1 172,000km (Daily Driver!)
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Re: French CB7 H22A-T
Ou bien qu'il mette ca sur le bateau et qu'il vienne a napi et qu'on se fasse un meet la bas!!! En tk, moi j'aimerais bien voir la belle job de mes yeux!
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Re: French CB7 H22A-T
Ca avance bien continu j'ai hate de voir les photo du h22 dedan .
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Re: French CB7 H22A-T
Bon j'ai fait une bétise ...
Sur la culasse palier du milieu se trouve l'Oil orifice control, lorsqu'on le sort il y a autour un anneau en plastique mou que j'ai pris pour un joint et qui a cassé en esseyant de le retiré...
pas grave j'en recommande un chez Honda seulement le probleme c'est que c'est pas dispo avant le 23/04 car pas dispo en France ni belgique...
Je ne peut pas attendre 2 mois, sa va tout décallé !
Je suis donc à la recherche de cette piece si quelqu'un à une culasse de H22 pour piece.
Je posterai des photo ce soir de la piece en question.
Sur la culasse palier du milieu se trouve l'Oil orifice control, lorsqu'on le sort il y a autour un anneau en plastique mou que j'ai pris pour un joint et qui a cassé en esseyant de le retiré...
pas grave j'en recommande un chez Honda seulement le probleme c'est que c'est pas dispo avant le 23/04 car pas dispo en France ni belgique...
Je ne peut pas attendre 2 mois, sa va tout décallé !
Je suis donc à la recherche de cette piece si quelqu'un à une culasse de H22 pour piece.
Je posterai des photo ce soir de la piece en question.
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Re: French CB7 H22A-T
C'est vraiment un problème de délais, si quelqu'un à une culasse en stock et qu'il m'envoie la piece pour me dépanner, je lui renverrai la piece neuve que j'ai commander chez honda dès qu'elle sera arrivé fin avril.
Je paye bien entendu tout les frais de transport.
Merci
Je paye bien entendu tout les frais de transport.
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Re: French CB7 H22A-T *Besoin d'aide*
as-tu une photo ou un numero de piece?
ca va aider a t'aider.
En passant, je t'ai trouver un kit de convertion.
J'attends les details pour le prix de shipping.
Tu es conscient que ca va etre $$$$$$$$$$$$$$$$ hein?
ca va partir de l'ontario. Un membre/ami du TAC(toronto accord club)
ca va aider a t'aider.
En passant, je t'ai trouver un kit de convertion.
J'attends les details pour le prix de shipping.
Tu es conscient que ca va etre $$$$$$$$$$$$$$$$ hein?
ca va partir de l'ontario. Un membre/ami du TAC(toronto accord club)
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Re: French CB7 H22A-T *Besoin d'aide*
Voici la ref honda: 15140-P13-000 Oil control orifice.
Photo ce soir...
Ah tu as trouver un kit pour moi super, oui sa risque d'etre cher, as tu un ordre de prix pour me donner une idée déja sans le shipping ?
Après pour le shipping le plus économique doit ètre USPS (si il y a chez vous... ?) je n'ai pas besoin d'un envoi rapide et couteux genre Fedex ou Ups.
Photo ce soir...
Ah tu as trouver un kit pour moi super, oui sa risque d'etre cher, as tu un ordre de prix pour me donner une idée déja sans le shipping ?
Après pour le shipping le plus économique doit ètre USPS (si il y a chez vous... ?) je n'ai pas besoin d'un envoi rapide et couteux genre Fedex ou Ups.
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Re: French CB7 H22A-T *Besoin d'aide*
Avec la photo je risque plus de savoir de quoi il s'agit (j'suis une personne visuelle haha)
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Re: French CB7 H22A-T *Besoin d'aide*
rykou a écrit :Voici la ref honda: 15140-P13-000 Oil control orifice.
Photo ce soir...
Ah tu as trouver un kit pour moi super, oui sa risque d'etre cher, as tu un ordre de prix pour me donner une idée déja sans le shipping ?
Après pour le shipping le plus économique doit ètre USPS (si il y a chez vous... ?) je n'ai pas besoin d'un envoi rapide et couteux genre Fedex ou Ups.
j'attends son retour pour le prix. Il semblait parler dans les 400$cdn shipper mais il a dit ca dans les airs sans verification.
USPS = United States Postal Service, donc non, pas dispo au canada lol
Et je doute beaucoup que poste canada veuille shipper quelque chose de ce poid.
je te tiens au courant
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Re: French CB7 H22A-T *Besoin d'aide*
Pour le oil control orifice:
http://www.hondapartsdeals.com
Peut être que tu peux commander directement de la.
http://www.hondapartsdeals.com
Peut être que tu peux commander directement de la.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.