French CB7 H22A-T
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
- Messages : 11584
- Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
- Localisation : Trois-Rivieres
- Contact :
Re: French CB7 H22A-T
ma blonde a un acura CL, c'est pas SI cher que ca j'avais regarder
-
- Messages : 70
- Inscription : dim. oct. 26, 2008 7:03 am
- Localisation : France
Re: French CB7 H22A-T
Je vais regarder chez Honda France si ils peuvent avoir des pieces d'acura... car ici acura sa n'héxiste pas.
Sinon faudra que je trouve un vendeur de piece OEM chez vous qui aura des hubs et acceptera de shipper en France.
Sinon faudra que je trouve un vendeur de piece OEM chez vous qui aura des hubs et acceptera de shipper en France.
-
- Membre en règle
- Messages : 11584
- Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
- Localisation : Trois-Rivieres
- Contact :
Re: French CB7 H22A-T
j'ai des doutes que Honda Europe va avoir ces pieces la car elle sont unique a la CL qui n'a jamais ete vendu autre qu'en terrain NordAmericain.
Dans les cours a scrape ici, les CL sont majoritairement des 2.2cl. les 2.3 sont RARE.
C'est pour ca que je te disais que tu es aussi bien de prendre ca dans le neuf.
Au besoin, j'irai te chercher les prix et on s'arrangera pour que je te les ships. ca me fera plaisir!
Dans les cours a scrape ici, les CL sont majoritairement des 2.2cl. les 2.3 sont RARE.
C'est pour ca que je te disais que tu es aussi bien de prendre ca dans le neuf.
Au besoin, j'irai te chercher les prix et on s'arrangera pour que je te les ships. ca me fera plaisir!
-
- Membre en règle
- Messages : 1371
- Inscription : mar. févr. 28, 2006 9:53 pm
- Localisation : honfleur
Re: French CB7 H22A-T
je suis pa mal certain pour les hub des 2.3 cl ses les meme
que les 6th gen accord il va avoir plus de chance avec honda a europe
vu il a des accord 6 gen la bas si me trompe pas
que les 6th gen accord il va avoir plus de chance avec honda a europe
vu il a des accord 6 gen la bas si me trompe pas
-
- Membre en règle
- Messages : 11584
- Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
- Localisation : Trois-Rivieres
- Contact :
Re: French CB7 H22A-T
non ce ne sont pas les meme dsl, c'est deja verifier.
-
- Messages : 70
- Inscription : dim. oct. 26, 2008 7:03 am
- Localisation : France
Re: French CB7 H22A-T
Au besoin, j'irai te chercher les prix et on s'arrangera pour que je te les ships. ca me fera plaisir!
Alors là je t'en serait extremement reconnaissant, ce serait super
Je continue les recherches de mon coté, contacte moi par Mp si besoin.
-
- Membre en règle
- Messages : 5201
- Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
- Localisation : Québec
Re: French CB7 H22A-T
hub de CL chez Chassel cétais 66$ chaque
-
- Messages : 70
- Inscription : dim. oct. 26, 2008 7:03 am
- Localisation : France
Re: French CB7 H22A-T
c'est un bon tarif !
------------------------------------
Turbo reçu
Nikel !
------------------------------------
Turbo reçu
Nikel !
-
- Unité Mobile
- Messages : 3309
- Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
- Localisation : montreal
- Contact :
Re: French CB7 H22A-T
beau séchoir!
tu as de quoi pour nous montrer a l'échelle la dimension qu'il a?
-
- Messages : 70
- Inscription : dim. oct. 26, 2008 7:03 am
- Localisation : France
Re: French CB7 H22A-T
En ce moment je suis sur la suppression de coussinets d'arbre d'équilibrage. J'ai esseyer avec un outil comme celui d'origine pour les retiré mais sa bouge pas d'un poil ! c'est serré d'une force !
Du coup, achat d'une Dremel pour employer les grands moyens
La suite au prochain épisode
-
- Messages : 870
- Inscription : mer. août 27, 2008 9:43 pm
- Localisation : Drummondville
Re: French CB7 H22A-T
Ton Turbo manifold vien tu de ebay ??? si oui refait le soudé au tig de partoutt !!!!
Cb7 h22 SOLD
-
- Messages : 2760
- Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm
Re: French CB7 H22A-T
c un manifold en fonte,pas en stainless
old school rules
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
-
- Messages : 1272
- Inscription : ven. mars 30, 2007 5:43 pm
- Localisation : napertown
Re: French CB7 H22A-T
vraiment beau comme projet lache pas
-
- Membre en règle
- Messages : 1371
- Inscription : mar. févr. 28, 2006 9:53 pm
- Localisation : honfleur
-
- Unité Mobile
- Messages : 3309
- Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
- Localisation : montreal
- Contact :
Re: French CB7 H22A-T
ca va entrer dans l'espace entre le moteur et le radiateur?
il me semble très avancé pour l'espace d'un cb7...
il me semble très avancé pour l'espace d'un cb7...
-
- Gear Head
- Messages : 2295
- Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
- Localisation : Laval
Re: French CB7 H22A-T
Car_Thing a écrit :ca va entrer dans l'espace entre le moteur et le radiateur?
il me semble très avancé pour l'espace d'un cb7...
+1 d'après moi ca passe pas...
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
-
- Membre en règle
- Messages : 11584
- Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
- Localisation : Trois-Rivieres
- Contact :
Re: French CB7 H22A-T
meme pas si il se mettrais un demi rad sur la droite?
mais j'avoue que c'est gros!
mais j'avoue que c'est gros!
-
- Messages : 2760
- Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm
Re: French CB7 H22A-T
avec un rad de civic sa passe,un demi rad comme L3G10N a dit
old school rules
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
-
- Messages : 70
- Inscription : dim. oct. 26, 2008 7:03 am
- Localisation : France
Re: French CB7 H22A-T
T'inkiete c'est prévu
Le manifold en fonte est reconnu pour etre très costaud !
Le manifold en fonte est reconnu pour etre très costaud !
-
- Unité Mobile
- Messages : 3309
- Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
- Localisation : montreal
- Contact :
Re: French CB7 H22A-T
-
- Membre en règle
- Messages : 2540
- Inscription : mar. mars 15, 2005 1:25 pm
- Localisation : Plessisville
- Contact :
Re: French CB7 H22A-T
De plus, le haut du radiateur est incliné vers l'avant, sinon ca passait pas. Mais lui avec son demi radiateur il ne devrait pas y avoir de problème.
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
-
- Messages : 70
- Inscription : dim. oct. 26, 2008 7:03 am
- Localisation : France
Re: French CB7 H22A-T
La suite...
C'est pas évident mais j'éssaye d'avancer un peu chaque soir.
Maintenant que tout les coussinets d'arbre d'équilibrage sont retirés je peut enfin commencer le montage, jusqu'a ce soir tout ce passe très bien.
Rinçage du bloc au Karcher + nettoyage global des conduits de lubrification, Montage des gicleurs de cylindre et des 2 tôles internes, puis mises en place du vilbrequin.
Partie vilbrequin finie, il tourne parfaitement, encore heureux !
(je précise que bien entendu un controle au plastigauge à été effectuer pour déterminé le choix des coussinets de vilbrequin).
C'est pas évident mais j'éssaye d'avancer un peu chaque soir.
Maintenant que tout les coussinets d'arbre d'équilibrage sont retirés je peut enfin commencer le montage, jusqu'a ce soir tout ce passe très bien.
Rinçage du bloc au Karcher + nettoyage global des conduits de lubrification, Montage des gicleurs de cylindre et des 2 tôles internes, puis mises en place du vilbrequin.
Partie vilbrequin finie, il tourne parfaitement, encore heureux !
(je précise que bien entendu un controle au plastigauge à été effectuer pour déterminé le choix des coussinets de vilbrequin).
-
- Membre en règle
- Messages : 614
- Inscription : mer. mars 16, 2005 3:43 pm
- Localisation : St-Gilles
Re: French CB7 H22A-T
C'est drôle a voir les termes complètement français!
Ici on parle anglais en mécanique et on a nos termes bien a nous... Remarque qu'on a moins de misère a se retrouvé dans des manuel shop qui sont complètement en anglais...
Tes cousinais pour ton Crank, c'est pas les trust bearing? T'as surement pas eu le choix de mettre un kit oversize si tu as plus de boost?
Ici on parle anglais en mécanique et on a nos termes bien a nous... Remarque qu'on a moins de misère a se retrouvé dans des manuel shop qui sont complètement en anglais...
Tes cousinais pour ton Crank, c'est pas les trust bearing? T'as surement pas eu le choix de mettre un kit oversize si tu as plus de boost?
[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert
Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU
Honda Accord 04' berline Ex-L Gris
Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue
-
- Messages : 70
- Inscription : dim. oct. 26, 2008 7:03 am
- Localisation : France
Re: French CB7 H22A-T
tommy Boy a écrit :C'est drôle a voir les termes complètement français!
Ici on parle anglais en mécanique et on a nos termes bien a nous... Remarque qu'on a moins de misère a se retrouvé dans des manuel shop qui sont complètement en anglais...
Tes cousinais pour ton Crank, c'est pas les trust bearing? T'as surement pas eu le choix de mettre un kit oversize si tu as plus de boost?
Croi moi ça me fait bizar aussi votre Fran-glais, mais cela me perturbe pas plus que ça car je connait aussi l'anglais.
C'est quoi Trust bearing ?
Je connais Crank bearing pour les coussinets de vilbrequin ou Trust washer pour les calles de vilbrequin
Pourquoi aurai-je besoin de coussinets de vilbrequin oversize avec plus de boost ?
Mon crank est OEM avec bearing OEM.
-
- Membre en règle
- Messages : 614
- Inscription : mer. mars 16, 2005 3:43 pm
- Localisation : St-Gilles
Re: French CB7 H22A-T
Pour les bearing over size, si tu avais fais tourner ton crank, tu aurais du mettre ce genre de kit. Si ton crank est encore neuf, tu as pas besoin. Y'e a qui préfère mettre un kit oversize pour être sur que le crank va être assez rigide pour la surpression.
[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert
Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU
Honda Accord 04' berline Ex-L Gris
Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue