French CB7 H22A-T
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Re: French CB7 H22A-T
Oui apparement un peu pauvre, etrange car pourtant mon A/F est correct (12.6 - 13.2 WOT et 14-16 idle)
Normalement avec un rapport volumletrique aussi bas (8.5:1) pas de risque de cliquetit, detonation ou pre-ignition
Je vais reprendre une photo bien nette !
Normalement avec un rapport volumletrique aussi bas (8.5:1) pas de risque de cliquetit, detonation ou pre-ignition
Je vais reprendre une photo bien nette !
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Re: French CB7 H22A-T
voici une photo plus nette d'une de mes bougies (ce sont celle qui était sur le F22)
Est-ce anormal ?
Je pense que je vais acheté des neuves et partir de Zero.
Est-ce anormal ?
Je pense que je vais acheté des neuves et partir de Zero.
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Re: French CB7 H22A-T
l'origine est de 11 n'est ce pas ?
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Re: French CB7 H22A-T
LivErN a écrit :NGK: ZFR6F-11
c'est ca, donc vas-y avec du ZFR 10 F si il le faut
un exemple, sur des moteurs rotax pour le kart, je montais d'une unitée a chaque 3 dégrés de plus sur le thermomètre.
si je me rapelle bien, mon ami fonctionne avec des 10 avec son H23 jdm suralimenté
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Re: French CB7 H22A-T
Ok merci pour les infos.
Pour l'instant je suis en atmo, c'est pas génant si je prend du 10 et que les bougies sont trop froide ?
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Re: French CB7 H22A-T
dans ce cas, prends toi des bougies d'origine pour l'instant.
et ajuste le ''gap'' au besoin.
et ajuste le ''gap'' au besoin.
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Re: French CB7 H22A-T
rykou > J'viens de changer mes bougies ce week-end, les miens ressemblais exactement a ca. Depuis, ca roule comme un neuf. C'est fou comment des bougies, fils, cap distributeur et rotor peuvent changer la conduite!
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Re: French CB7 H22A-T
accordracing91 a écrit : C'est fou comment des bougies, fils, cap distributeur et rotor peuvent changer la conduite!
ah oui? ca colle bien dans les courbes?
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Re: French CB7 H22A-T
Car_Thing a écrit :dans ce cas, prends toi des bougies d'origine pour l'instant.
et ajuste le ''gap'' au besoin.
Oui c'est le mieux a faire pour l'instant ! merci pour ton aide.
accordracing91 a écrit :rykou > J'viens de changer mes bougies ce week-end, les miens ressemblais exactement a ca. Depuis, ca roule comme un neuf. C'est fou comment des bougies, fils, cap distributeur et rotor peuvent changer la conduite!
Sa me rassure ! je vais partir sur du neuf
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Re: French CB7 H22A-T
Car_Thing a écrit :accordracing91 a écrit : C'est fou comment des bougies, fils, cap distributeur et rotor peuvent changer la conduite!
ah oui? ca colle bien dans les courbes?
Comique le donald jvoulais dire performance haha