French CB7 H22A-T

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rykou
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Re: French CB7 H22A-T

Message par rykou »

Oui apparement un peu pauvre, etrange car pourtant mon A/F est correct (12.6 - 13.2 WOT et 14-16 idle)

Normalement avec un rapport volumletrique aussi bas (8.5:1) pas de risque de cliquetit, detonation ou pre-ignition :roll:

Je vais reprendre une photo bien nette !
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rykou
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Re: French CB7 H22A-T

Message par rykou »

voici une photo plus nette d'une de mes bougies (ce sont celle qui était sur le F22)

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Est-ce anormal ?
Je pense que je vais acheté des neuves et partir de Zero.
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Car_Thing
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Re: French CB7 H22A-T

Message par Car_Thing »

ouf... finies ces bougies!...

vas y au moins avec des 7... des 8 même...
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rykou
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Re: French CB7 H22A-T

Message par rykou »

l'origine est de 11 n'est ce pas ?
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Car_Thing
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Re: French CB7 H22A-T

Message par Car_Thing »

le h22 est de 6 il me semble.

prend toi des bougies ngk
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LivErN
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Re: French CB7 H22A-T

Message par LivErN »

NGK: ZFR6F-11 :tu:
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Car_Thing
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Re: French CB7 H22A-T

Message par Car_Thing »

LivErN a écrit :NGK: ZFR6F-11 :tu:


c'est ca, donc vas-y avec du ZFR 10 F si il le faut

un exemple, sur des moteurs rotax pour le kart, je montais d'une unitée a chaque 3 dégrés de plus sur le thermomètre.

si je me rapelle bien, mon ami fonctionne avec des 10 avec son H23 jdm suralimenté
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rykou
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Re: French CB7 H22A-T

Message par rykou »

Ok merci pour les infos.
Pour l'instant je suis en atmo, c'est pas génant si je prend du 10 et que les bougies sont trop froide ?
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Car_Thing
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Re: French CB7 H22A-T

Message par Car_Thing »

dans ce cas, prends toi des bougies d'origine pour l'instant.

et ajuste le ''gap'' au besoin.
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accordracing91
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Re: French CB7 H22A-T

Message par accordracing91 »

rykou > J'viens de changer mes bougies ce week-end, les miens ressemblais exactement a ca. Depuis, ca roule comme un neuf. C'est fou comment des bougies, fils, cap distributeur et rotor peuvent changer la conduite!
Car_Thing
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Re: French CB7 H22A-T

Message par Car_Thing »

accordracing91 a écrit : C'est fou comment des bougies, fils, cap distributeur et rotor peuvent changer la conduite!


ah oui? ca colle bien dans les courbes? :lol:
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rykou
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Re: French CB7 H22A-T

Message par rykou »

Car_Thing a écrit :dans ce cas, prends toi des bougies d'origine pour l'instant.

et ajuste le ''gap'' au besoin.


Oui c'est le mieux a faire pour l'instant ! merci pour ton aide.

accordracing91 a écrit :rykou > J'viens de changer mes bougies ce week-end, les miens ressemblais exactement a ca. Depuis, ca roule comme un neuf. C'est fou comment des bougies, fils, cap distributeur et rotor peuvent changer la conduite!


Sa me rassure ! je vais partir sur du neuf :tu:
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accordracing91
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Re: French CB7 H22A-T

Message par accordracing91 »

Car_Thing a écrit :
accordracing91 a écrit : C'est fou comment des bougies, fils, cap distributeur et rotor peuvent changer la conduite!


ah oui? ca colle bien dans les courbes? :lol:


Comique le donald :p: jvoulais dire performance haha
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