Projet Accord 92 Prodirt14

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: Projet Accord 92 Prodirt14

Message par parent »

yen a pas probléme avec l'eau avec une coldair ta juste à installer un Water Shield sur ton filtreur. ya des skidoo qui vire avec ca je peux pas crore qui mange pas neige...
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: Projet Accord 92 Prodirt14

Message par accordracing91 »

parent a écrit :yen a pas probléme avec l'eau avec une coldair ta juste à installer un Water Shield sur ton filtreur.


Meme la, a moins qu'il a l'intention d'aller a peche au milieu du fleuve j'trouve que c'est pas tres utile...j'en ai dja eu un CAI et j'ai jamais avaler de l'eau. Et tu peu pas imaginer les flaques d'eau que j'ai traverser avec l'été de marde qu'on a eu l'an passé
prodirt14
Messages : 870
Inscription : mer. août 27, 2008 9:43 pm
Localisation : Drummondville

Re: Projet Accord 92 Prodirt14

Message par prodirt14 »

loll dans le fond ce que je vais mettre s est simplement un intake qui va aller ou la batterie se situait ... probablement that's it ! :metal:
Cb7 h22 SOLD
prodirt14
Messages : 870
Inscription : mer. août 27, 2008 9:43 pm
Localisation : Drummondville

Re: Projet Accord 92 Prodirt14

Message par prodirt14 »

bon je vais remettre un peu de vie ici la ... Évidement comme tout le monde , je me suis finalement tanné de la transmission f22 sur le h22 donc je me suis procuré une transmission qui selon moi pourrait faire l affaire ! je l ai acheté croyant que s était une h22 mais finalement apres quelque recherche j en suis venu en conclusion que s était pas une de h22 mais bien une de h23 dohc non vtec .... mes recherche se sont basé simplement sur ce code ... M2S4 !! j ai remarqué quel n était pas gearer de la meme facon que la transmission traditionel du h22 ... voici les specs !

M2A4: M2S4:

Premiere: 3.307 3.307
Deuxieme: 1.950 1.857
Troisieme: 1.160 1.320
Quatrieme: 1.034 1.034
Cinquieme:0.787 0.812
Final Drive: 4.266 4.266

Je me demande seulement si les performance pourront etre sensiblement les meme ? on voit que la deuxieme est plus courte sur la M2A4 mais la troisieme de la M2S4 est plus courte .... pourrai je rattraper les seconde perdu de la 2ieme sur la 3ieme ???
Cb7 h22 SOLD
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: Projet Accord 92 Prodirt14

Message par Hondapawa »

Les performance seront très semblables selon ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu sur cb7tuner... http://www.cb7tuner.com/vbb/showthread.php?t=37839

La grosse différence c'est qu'a 70 mph tu va être a 3200 rpm au lieu de 3600 rpm. Ça vaut la peine même si ca affecte un peu les performances!
ImageImage
prodirt14
Messages : 870
Inscription : mer. août 27, 2008 9:43 pm
Localisation : Drummondville

Re: Projet Accord 92 Prodirt14

Message par prodirt14 »

dans le fond c'est seulement pour les départ qui faut se soit mieux gearer car c'est ben rare que je fais de la haute vitesse ! je crois bien que j aurai de bonne performance étan donné que la 3 est plus courte que la celle h22 .. sa reste a voir j installe sa cette semaine alors :tu:
Cb7 h22 SOLD
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: Projet Accord 92 Prodirt14

Message par Hondapawa »

prodirt14 a écrit :dans le fond c'est seulement pour les départ qui faut se soit mieux gearer car c'est ben rare que je fais de la haute vitesse ! je crois bien que j aurai de bonne performance étan donné que la 3 est plus courte que la celle h22 .. sa reste a voir j installe sa cette semaine alors :tu:


Ouais et les deux premières gears sont quasi identiques a celle du h22! Tu vera ptetre même pas de différence entre une h23 et h22 au départ!
ImageImage
prodirt14
Messages : 870
Inscription : mer. août 27, 2008 9:43 pm
Localisation : Drummondville

Re: Projet Accord 92 Prodirt14

Message par prodirt14 »

Enfin du nouveau !!! :tu: Front Brake disk Brembo + Pad Ebc Red Stuff Céramique et Eurorotor Arriere (dérivé brembo) et pad PBR céramique + Kit bushing Prothane Rear lower control arms !!! j attend aussi en commande Hose Brake Stainless Braidée et kit bushing Energy suspension :D ... J espere que sa va braker !! UN GROS MERCI A NoRmAlGuY J AI EU UN SERVICE PLUS QUE INCROYABLE !!! 3 JOURS ET LA COMMANDE EST ARRIVÉ .... je vais faire affaire avec lui maintenant c est certain !!! photo :

Image
Image
Image
Image
Cb7 h22 SOLD
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: Projet Accord 92 Prodirt14

Message par accordracing91 »

C'est rendu qu'il vend les brembo dans les boites brembo?

Tant mieux, parce que quand jme suis informer a lui pour du Brembo, il me disais kil avais l'équivalent dans des boites blanches...non merci.
prodirt14
Messages : 870
Inscription : mer. août 27, 2008 9:43 pm
Localisation : Drummondville

Re: Projet Accord 92 Prodirt14

Message par prodirt14 »

J ai juste les ceux en avant brembo dans les vrai boite car y pouvait pas avoir ceux en arriere ... en arriere c'est les dérivé Eurorotor et il me semble de tres bonne qualité ils sont pas mal plus pesant que ceux j ai acheté de 2ieme qualité au début de l'été en touka c pas comparable !!! Ben hate de posé se petit kit la !!!
Cb7 h22 SOLD
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: Projet Accord 92 Prodirt14

Message par Hondapawa »

Cool! Tu va voir c'est vraiment facile a faire! Pas si pire que ca les brakes avant!
ImageImage
prodirt14
Messages : 870
Inscription : mer. août 27, 2008 9:43 pm
Localisation : Drummondville

Re: Projet Accord 92 Prodirt14

Message par prodirt14 »

Surtout que je change le bearing et toute les bolt sa me simplifie la tache
Cb7 h22 SOLD
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: Projet Accord 92 Prodirt14

Message par Hondapawa »

prodirt14 a écrit :Surtout que je change le bearing et toute les bolt sa me simplifie la tache

Exact comme j'ai fait!

Un truc va t'acheter des lower balljoint honda, eux ils vont toffer et tu va être dedan!

Démanche le knuckle au complet et travaille le dans l'étau, c'est vraiment plus simple!

Good luck :beer: .
ImageImage
cb7 rider
Messages : 103
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 6:26 pm

Re: Projet Accord 92 Prodirt14

Message par cb7 rider »

rendu la une prtite convertion doh aurait été encore plus simple pour le futur !
prodirt14
Messages : 870
Inscription : mer. août 27, 2008 9:43 pm
Localisation : Drummondville

Re: Projet Accord 92 Prodirt14

Message par prodirt14 »

Je suis pas vraiment attiré par cette conversion sérieux alors j aurai juste a me faire chier a toute les fois je change les disque !!!
Cb7 h22 SOLD
prodirt14
Messages : 870
Inscription : mer. août 27, 2008 9:43 pm
Localisation : Drummondville

Re: Projet Accord 92 Prodirt14

Message par prodirt14 »

Hondapawa a écrit :
prodirt14 a écrit :Surtout que je change le bearing et toute les bolt sa me simplifie la tache

Exact comme j'ai fait!

Un truc va t'acheter des lower balljoint honda, eux ils vont toffer et tu va être dedan!

Démanche le knuckle au complet et travaille le dans l'étau, c'est vraiment plus simple!

Good luck :beer: .


C'est commander les ball joint Honda !!
Cb7 h22 SOLD
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: Projet Accord 92 Prodirt14

Message par Hondapawa »

prodirt14 a écrit :
Hondapawa a écrit :
prodirt14 a écrit :Surtout que je change le bearing et toute les bolt sa me simplifie la tache

Exact comme j'ai fait!

Un truc va t'acheter des lower balljoint honda, eux ils vont toffer et tu va être dedan!

Démanche le knuckle au complet et travaille le dans l'étau, c'est vraiment plus simple!

Good luck :beer: .


C'est commander les ball joint Honda !!


Vraiment tu va être très heureux de ce move! Honda vs jobber pour les balljoint c'est même pas comparable! :beer:
ImageImage
prodirt14
Messages : 870
Inscription : mer. août 27, 2008 9:43 pm
Localisation : Drummondville

Re: Projet Accord 92 Prodirt14

Message par prodirt14 »

Hose de stainless Recu !! :tu: my god que c'est rigide comparativement a les hoses d origine c est pas croyable !!! et aussi mes beau ball joint honda :metal:

Image
Image
Image

reste juste mes bearing a recevoir ... ben hate de tout poser se stock la !!!!
Cb7 h22 SOLD
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: Projet Accord 92 Prodirt14

Message par Hondapawa »

Tu as pris ou les hoses a brake, ca m'intéresse.
ImageImage
Répondre