Nouvelles pics de mon Bebe!! Oh yeah!! **update 27-06-2015**

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Moderator: Modérateurs

User avatar
L3G10N
Membre en règle
Posts: 11582
Joined: Tue Mar 15, 2005 12:10 am
Location: Trois-Rivieres
Contact:

Re: Nouvelles pics de mon Bebe!! Oh yeah!! **update 29-04-20

Post by L3G10N » Mon Jan 21, 2013 8:11 am

effectivement, vous aviez raison. Verification au centre CAA/SAAQ, c'est une evaluation et non une inspection.
C'Etait dur a dire tel quel a la SAAQ....................... lol

User avatar
L3G10N
Membre en règle
Posts: 11582
Joined: Tue Mar 15, 2005 12:10 am
Location: Trois-Rivieres
Contact:

Re: Nouvelles pics de mon Bebe!! Oh yeah!! **update 29-04-20

Post by L3G10N » Wed Jan 23, 2013 8:48 am

esprit de gossage de marde!!!
Le vendeur, un vieux monsieur, ne veux pas me la vendre avec procuration car il a peur que je la roule.......
j'ai pris la peine de lui expliquer que c'Etait pour piece et que je roule un 2008 et ma blonde un 2012...... on en a rien a faire de rouler une 88 qui vire mal et qui a des pertes de partout..........

Il semble que la vente tombe a l'eau..... :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :cry:

Robert Cohoon
À : Dany Soucy
I did some work to check this situation over yesterday and today, and it seems that I am still responsible for the car if I put it `mise au rancart ` .If I sell it to a scrap yard, they will give me a form which absolves me of responsibility as per the SAAQ, but if I sell it to a private party it is still in my name, and i have responsibility to it. To transfer it and calculaye the tax, as it is 25 years old, it needs an evaluation. This costs about $100.00 from most evaluators , and I phoned 2 and they are busy till the end of Febuary at the earliest. So, I am a bit tired of all the trouble with this situation,and and I think i will just keep the car for the time being and maybe fix it up when the weather gets warmer. If i put it for sale again , I can contact you then, if you are still interested R.C.


Dany Soucy
À : Robert Cohoon

what???
What I don'T get in all this is, I called SAAQ here and told them I want to buy a car for parts, and they told me that I don't need any inspection at all. All I need to do is bring the procuration to proove I'Ve bought the car from you and I declare it for parts(rancart) and this is the end. The car will be under my name and won't ever be able to go onroad again...

I just don't get why it seems so much trouble on your side while on mine, everything is easy....
Did you forget to tell them that I WANT to go to SAAQ to put it under my name and I DON'T WANT to drive it after, this mean it will be buy for parts and automaticly put "rancart" state, wich mean no inspection.......

Seriously.... I am SO dissapointed! I really want this car. I Need this car and I was sure this was FINALLY the end of trouble for me...
I also don'T get why you can't give me a bit of trust in the fact that it will be a part car...
Why would I drive this car while I am driving an 2008 Honda Accord and my Girlfriend drive a 2012 Honda Civic...
It's not like I was looking for a car to drive. I could feel your fear if it was the case. But this is not...

Again, i've checked on my side and SAAQ told me that, if I put it RIGHT AWAY "rancart" when i'll go to SAAQ with the procuration, the inspection is not needed at all......

Hope we will be able to do this sale. I hope you'll have a bit of faith in me and do this as planned.
Worst case, drive the car here, keep the key untill I proove you that I did the transfert, I don't know...

I am in a desesperate situation about this car. Not that I need it to drive it. I need it to end my 86.
I am searching for one since 2004 for parts. yours is the pefect one for my needs....

Let me know Bob. I know we can do it.
Hope you'll want to make it.

Dany


et on relance les recherches........ batard de marde!

ACCORD_SE
Membre en règle
Posts: 719
Joined: Thu May 05, 2011 1:30 pm

Re: Nouvelles pics de mon Bebe!! Oh yeah!! **update 29-04-20

Post by ACCORD_SE » Wed Jan 23, 2013 11:17 am

L3G10N wrote:esprit de gossage de marde!!!
Le vendeur, un vieux monsieur, ne veux pas me la vendre avec procuration car il a peur que je la roule.......
j'ai pris la peine de lui expliquer que c'Etait pour piece et que je roule un 2008 et ma blonde un 2012...... on en a rien a faire de rouler une 88 qui vire mal et qui a des pertes de partout..........

Il semble que la vente tombe a l'eau..... :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :cry:

Robert Cohoon
À : Dany Soucy
I did some work to check this situation over yesterday and today, and it seems that I am still responsible for the car if I put it `mise au rancart ` .If I sell it to a scrap yard, they will give me a form which absolves me of responsibility as per the SAAQ, but if I sell it to a private party it is still in my name, and i have responsibility to it. To transfer it and calculaye the tax, as it is 25 years old, it needs an evaluation. This costs about $100.00 from most evaluators , and I phoned 2 and they are busy till the end of Febuary at the earliest. So, I am a bit tired of all the trouble with this situation,and and I think i will just keep the car for the time being and maybe fix it up when the weather gets warmer. If i put it for sale again , I can contact you then, if you are still interested R.C.


Dany Soucy
À : Robert Cohoon

what???
What I don'T get in all this is, I called SAAQ here and told them I want to buy a car for parts, and they told me that I don't need any inspection at all. All I need to do is bring the procuration to proove I'Ve bought the car from you and I declare it for parts(rancart) and this is the end. The car will be under my name and won't ever be able to go onroad again...

I just don't get why it seems so much trouble on your side while on mine, everything is easy....
Did you forget to tell them that I WANT to go to SAAQ to put it under my name and I DON'T WANT to drive it after, this mean it will be buy for parts and automaticly put "rancart" state, wich mean no inspection.......

Seriously.... I am SO dissapointed! I really want this car. I Need this car and I was sure this was FINALLY the end of trouble for me...
I also don'T get why you can't give me a bit of trust in the fact that it will be a part car...
Why would I drive this car while I am driving an 2008 Honda Accord and my Girlfriend drive a 2012 Honda Civic...
It's not like I was looking for a car to drive. I could feel your fear if it was the case. But this is not...

Again, i've checked on my side and SAAQ told me that, if I put it RIGHT AWAY "rancart" when i'll go to SAAQ with the procuration, the inspection is not needed at all......

Hope we will be able to do this sale. I hope you'll have a bit of faith in me and do this as planned.
Worst case, drive the car here, keep the key untill I proove you that I did the transfert, I don't know...

I am in a desesperate situation about this car. Not that I need it to drive it. I need it to end my 86.
I am searching for one since 2004 for parts. yours is the pefect one for my needs....

Let me know Bob. I know we can do it.
Hope you'll want to make it.

Dany


et on relance les recherches........ batard de marde!



moche :cry: c'est quoi son probleme , si tu fait les transfers de papiers a ton nom. C'est plus son probleme :malade:
Live today to the fullest because tomorrow is not promised

User avatar
carotman
Site Admin
Posts: 4650
Joined: Tue Mar 15, 2005 7:29 pm
Location: Dans un Tonneau
Contact:

Re: Nouvelles pics de mon Bebe!! Oh yeah!! **update 29-04-20

Post by carotman » Wed Jan 23, 2013 1:10 pm

C'est pas compliqué, il "buck" parce que l'évaluation coute $100.

Demandes lui la procuration et le reste c'est toi qui t'en charge. Tu reviens avec les papiers à ton nom avec la mention rancart et tu repart avec le char.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image

User avatar
L3G10N
Membre en règle
Posts: 11582
Joined: Tue Mar 15, 2005 12:10 am
Location: Trois-Rivieres
Contact:

Re: Nouvelles pics de mon Bebe!! Oh yeah!! **update 29-04-20

Post by L3G10N » Wed Jan 23, 2013 1:39 pm

carotman wrote:C'est pas compliqué, il "buck" parce que l'évaluation coute $100.

Demandes lui la procuration et le reste c'est toi qui t'en charge. Tu reviens avec les papiers à ton nom avec la mention rancart et tu repart avec le char.


C'est ce que je lui ai dit, mais il m'Est revenue avec ce que j'ai posté plus haut. Il semble penser que je ne transferai pas l'auto a mon nom et il semble avoir peur que je roule sur la route avec ca...

User avatar
L3G10N
Membre en règle
Posts: 11582
Joined: Tue Mar 15, 2005 12:10 am
Location: Trois-Rivieres
Contact:

Re: Nouvelles pics de mon Bebe!! Oh yeah!! **update 29-04-20

Post by L3G10N » Sat Jan 26, 2013 12:18 pm

pas d'hatchback dans ma court.
le proprio veut que je la fasse evaluer comme la SAAQ lui demande.
Et il refuse d'Ecouter le fait que, si je l'Achete pour piece, c'est pas necessaire.......

Bref, achat cancellé, je retourne a la recherche.......... :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

User avatar
parent
Membre en règle
Posts: 5201
Joined: Tue Feb 13, 2007 9:48 pm
Location: Québec

Re: Nouvelles pics de mon Bebe!! Oh yeah!! **update 29-04-20

Post by parent » Sat Jan 26, 2013 12:23 pm

L3G10N wrote:pas d'hatchback dans ma court.
le proprio veut que je la fasse evaluer comme la SAAQ lui demande.
Et il refuse d'Ecouter le fait que, si je l'Achete pour piece, c'est pas necessaire.......

Bref, achat cancellé, je retourne a la recherche.......... :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:




yen a qui se la joue pas facile!
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image

User avatar
tommy Boy
Membre en règle
Posts: 614
Joined: Wed Mar 16, 2005 3:43 pm
Location: St-Gilles

Re: Nouvelles pics de mon Bebe!! Oh yeah!! **update 29-04-20

Post by tommy Boy » Sat Jan 26, 2013 5:14 pm

J'ai ta solution...

Vas dans n'importe quel garage que tu connais bien un vendeur, tu lui demande de faire une évaluation d'un auto ( t'as même pas besoin de lui montré... tu lui explique la situation et tu vas être correct.) Il faut que tu apporte le # de série. Il va te faire un papier de valeur marchande de l'auto avec son # de marchant + quelque $$$ :lol: . Tu passes à la SAAQ avec ce papier + procuration ou le gars. Tu paies les taxes sur le montant, tu transfert les papiers et c'est OK! tu t'en vas chez vous, tu le mets au ranquart, ça te coute 20$ parce que tu l'as plaqué un mois et tu as ton parts car...


C'est comme ça que ça se passe pour plaqué un char antique au Québec.

Si y'a été déplaqué plus d'un an, c'est une autre chose...
Image
[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert
Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU
Honda Accord 04' berline Ex-L Gris
Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue

User avatar
mollyboy
Membre en règle
Posts: 6204
Joined: Tue Mar 15, 2005 7:09 am
Location: Trois-Rivières
Contact:

Re: Nouvelles pics de mon Bebe!! Oh yeah!! **update 29-04-20

Post by mollyboy » Sat Jan 26, 2013 9:15 pm

je trouve ca vraiment plate pour toi Dany :nono2:
L3G10N wrote:HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!

User avatar
L3G10N
Membre en règle
Posts: 11582
Joined: Tue Mar 15, 2005 12:10 am
Location: Trois-Rivieres
Contact:

Re: Nouvelles pics de mon Bebe!! Oh yeah!! **update 29-04-20

Post by L3G10N » Sun Jan 27, 2013 12:49 am

tommy Boy wrote:J'ai ta solution...

Vas dans n'importe quel garage que tu connais bien un vendeur, tu lui demande de faire une évaluation d'un auto ( t'as même pas besoin de lui montré... tu lui explique la situation et tu vas être correct.) Il faut que tu apporte le # de série. Il va te faire un papier de valeur marchande de l'auto avec son # de marchant + quelque $$$ :lol: . Tu passes à la SAAQ avec ce papier + procuration ou le gars. Tu paies les taxes sur le montant, tu transfert les papiers et c'est OK! tu t'en vas chez vous, tu le mets au ranquart, ça te coute 20$ parce que tu l'as plaqué un mois et tu as ton parts car...


C'est comme ça que ça se passe pour plaqué un char antique au Québec.

Si y'a été déplaqué plus d'un an, c'est une autre chose...


non non, il veut que je le fasse evaluer a mes frais au Honda de son coin pour la modique somme de 100$ et ne veut pas aller a la SAAQ sans ce papier.

Anyway, done, on cherche a nouveau......

User avatar
accordracing91
Posts: 3494
Joined: Thu Jan 10, 2008 9:16 pm
Location: Trois-Rivieres City

Re: Nouvelles pics de mon Bebe!! Oh yeah!! **update 29-04-20

Post by accordracing91 » Sun Jan 27, 2013 12:15 pm

Donc si j'comprend bien, tu ne continuera pas ton projet a cause du 100$ supplémentaire???


On va faire un levée de fond si ses sa ki t'empeche de continuer ton hatch....

User avatar
L3G10N
Membre en règle
Posts: 11582
Joined: Tue Mar 15, 2005 12:10 am
Location: Trois-Rivieres
Contact:

Re: Nouvelles pics de mon Bebe!! Oh yeah!! **update 29-04-20

Post by L3G10N » Mon Jan 28, 2013 12:15 am

Non, pas juste ca. le gars veut ABSOLUMENT que ca soit fait a son Honda par chez lui. Et ils peuvent pas avant 2 mois a ses dires....... entk plein de gossage et de defaite pour pas faire la vente.

User avatar
HAccord
Membre en règle
Posts: 3140
Joined: Thu Mar 17, 2005 6:17 pm

Re: Nouvelles pics de mon Bebe!! Oh yeah!! **update 29-04-20

Post by HAccord » Thu Jan 31, 2013 5:58 pm

wow c'est n'importe quoi ca....j'ai comme une tite montée de rage apres avoir lu ca...
d'un autrew coté mec, t'as attendu depuis 2004 pour la trouver...maintenant que c'est fait, si j'ai bien compris, tu crache un 100$ de plus et tu attends 2 mois et tu vas l'avoir non? alors fait ca! anyway jpense pas que tu en trouve une autre d'ici la (sans vouloir te decourager lol)

au pire va le voir, prend les morceaux que ta besoin devant lui, call un towing pour l'envoyer a la scrapp, donnes-y son cash pis fait lui un gros thumbs up en t'en allant dans ton accord 2008 :finger:

User avatar
L3G10N
Membre en règle
Posts: 11582
Joined: Tue Mar 15, 2005 12:10 am
Location: Trois-Rivieres
Contact:

Re: Nouvelles pics de mon Bebe!! Oh yeah!! **update 29-04-20

Post by L3G10N » Thu Jan 31, 2013 6:13 pm

le deal est pas mort. je l'ai relancé.
On est en train de parler a nouveau. ca s,enligne positif.

User avatar
christ
Membre en règle
Posts: 998
Joined: Wed Aug 15, 2007 9:43 am
Location: QUEBEC

Re: Nouvelles pics de mon Bebe!! Oh yeah!! **update 29-04-20

Post by christ » Thu Jan 31, 2013 6:26 pm

O pire donne moi son adresse je vas aller te l jumper!! :beer:

User avatar
michael_
Membre en règle
Posts: 1371
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:53 pm
Location: honfleur

Re: Nouvelles pics de mon Bebe!! Oh yeah!! **update 29-04-20

Post by michael_ » Thu Jan 31, 2013 6:52 pm

L3G10N wrote:le deal est pas mort. je l'ai relancé.
On est en train de parler a nouveau. ca s,enligne positif.


Parfait ça !!!

christ wrote:O pire donne moi son adresse je vas aller te l jumper!! :beer:


va y aller avec toi :lol:
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
Image

User avatar
L3G10N
Membre en règle
Posts: 11582
Joined: Tue Mar 15, 2005 12:10 am
Location: Trois-Rivieres
Contact:

Re: Nouvelles pics de mon Bebe!! Oh yeah!! **update 29-04-20

Post by L3G10N » Sat Feb 16, 2013 5:28 pm

Et voila, elle est a la maison! une vrai vidange meme si ca pas l'Air de ca. Mais elle a 95% des morceaux necessaire :tu:

Image
Image
Image
Image
Image

User avatar
michael_
Membre en règle
Posts: 1371
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:53 pm
Location: honfleur

Re: Nouvelles pics de mon Bebe!! Oh yeah!! **update 29-04-20

Post by michael_ » Sat Feb 16, 2013 7:00 pm

:tu: :tu: :tu: :tu: :tu: :tu: :tu: :tu: :tu: :tu: :tu: :tu: :tu: :tu: :tu: :tu: :tu: :tu: :tu: :tu:
enfin on va tu la voir rouler cette été :bana: :bana: :bana: :eee:
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
Image

User avatar
parent
Membre en règle
Posts: 5201
Joined: Tue Feb 13, 2007 9:48 pm
Location: Québec

Re: Nouvelles pics de mon Bebe!! Oh yeah!! **update 29-04-20

Post by parent » Sat Feb 16, 2013 7:26 pm

GOOD! :tu:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image

User avatar
SebCroteau
Posts: 2760
Joined: Sun Apr 05, 2009 10:12 pm

Re: Nouvelles pics de mon Bebe!! Oh yeah!! **update 29-04-20

Post by SebCroteau » Sat Feb 16, 2013 9:09 pm

enfin
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86

User avatar
Hondapawa
Membre en règle
Posts: 1838
Joined: Tue Oct 28, 2008 7:42 pm

Re: Nouvelles pics de mon Bebe!! Oh yeah!! **update 29-04-20

Post by Hondapawa » Sat Feb 16, 2013 9:31 pm

dieu soit loué :bana:
ImageImage

User avatar
L3G10N
Membre en règle
Posts: 11582
Joined: Tue Mar 15, 2005 12:10 am
Location: Trois-Rivieres
Contact:

Re: Nouvelles pics de mon Bebe!! Oh yeah!! **update 29-04-20

Post by L3G10N » Sat Feb 16, 2013 9:57 pm

michael wrote:enfin on va tu la voir rouler cette été


surement pas! lol. mais au moin, ca va avancer cet été

User avatar
bluehbcivic
Posts: 811
Joined: Tue Apr 14, 2009 6:41 pm

Re: Nouvelles pics de mon Bebe!! Oh yeah!! **update 29-04-20

Post by bluehbcivic » Sun Feb 17, 2013 11:22 am

ayoye :tu: :tu: Dany depuis le temps que tu travail la dessus ca va etre tout un moment lorsque tu vas rouler avec! j'en aurais peur avec tout les cabochons qui roulent sur nos routes :S
Built Proudly NOT Fcking Stolen

Best e.t. 11.56 @ 119.6 mph 2040lb 1.728 60ft , 240whp , 2060LBS CRX


AHRacing Team
^^^^^^
514 953 7183

User avatar
michael_
Membre en règle
Posts: 1371
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:53 pm
Location: honfleur

Re: Nouvelles pics de mon Bebe!! Oh yeah!! **update 29-04-20

Post by michael_ » Sun Feb 17, 2013 2:02 pm

:roll: pas sur haha mes sa va avancer pour la peine la
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
Image

User avatar
christ
Membre en règle
Posts: 998
Joined: Wed Aug 15, 2007 9:43 am
Location: QUEBEC

Re: Nouvelles pics de mon Bebe!! Oh yeah!! **update 29-04-20

Post by christ » Sun Feb 17, 2013 3:31 pm

good :tu: :tu: donc la t auras pu de défaite !! :blurp:

Post Reply