Ma nouvelle bagnole, Acura 2.2CL!

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
KiwiGirL

Ma nouvelle bagnole, Acura 2.2CL!

Message par KiwiGirL »

Bon, oui je sais ca fait longtemps je suis pas venue ici, mais bon... voila!
Je me suis acheter une Acura 2.2CL 1997 aujourd'hui et j'avais envie de partager mon ptit bonheur de l'avoir dans ma cours.

Il s'agit donc, a l'origine, d'une 2.2CL 1997, manuelle 5 vitesses.
Par contre, le moteur a ete changer.
Je vous presente donc, mon sleeper, une 2.0CL, F20B JDM avec une ptite T2T4 LSD tranny!
Desoler, elle es sale, j'ai pas eu le temps de la laver avant la tomber de la nuit.
J'ai l'intention d'enlever toute les !@$^!& de stickers tout partout ainsi que le tag 2.2CL en arriere.
J'aimerais bien enlever le maudit stickers sur le hood, les ailes en arriere vont ce faire refaire bientot, pis c'est environ ca!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

So, desoler a nouveau, c'est vraiment crotter, j'ai besoin de lui faire un bon lavage!
Image
Image
Image

Ca ici, bien sur, l'interieur!
Image

Ca c'est a soir sur le Mont Arthabaska, apres qu'on aille fini d'isntaller mes mags que j'avais deja.
La voiture est.... legerement trop basse lol
Mais bon, je la trouve jolie de meme!
De meilleur photo sont a venir eventuellement, quand il va faire beau pis ma avoir eu le temps de l'arranger!
Image
Image

Donc voila, vos commentaires sont les bienvenues!
mollyboy
Membre en règle

Re: Ma nouvelle bagnole, Acura 2.2CL!

Message par mollyboy »

WOW une char rare,une moteur rare,une tranny rare! :tu:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
NoRmAlGuy
Membre en règle

Message par NoRmAlGuy »

une bonne fille rare , en plus félicitation.
I'll show you why brembo brakes are the best, call me at 514 894 2064 after 18h00 or by pm or by e-mail pl_henrichon@hotmail.com.! Merci delowan té ma cocotte a moi lol !
carotman
Site Admin

Message par carotman »

C'est une bonne voiture ça!

J'Eleverais pas le tag 2.2CL, je le transformerais tout simplement en 2.0CL (avec un tag de 3.0CL)
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
NoRmAlGuy
Membre en règle

Message par NoRmAlGuy »

moi je laisserais 2.2 cl .... tout simplement ca éloigne les tits cons qui voudraient empruntés ma voiture sans me le demander.
I'll show you why brembo brakes are the best, call me at 514 894 2064 after 18h00 or by pm or by e-mail pl_henrichon@hotmail.com.! Merci delowan té ma cocotte a moi lol !
Delowan

Message par Delowan »

@kim: tes photos ne s'affichent pas sur mon nokia e71 (pourtant je vois tout le reste). Est-ce la voiture que tu m'a montre sur msn ? Il me semble qu'elle avais l'air bone stock... Etk ca l'air d'un bel achat, tu me montrera ca quand j'irai vous voir bientot, toi et Dany. :)
Khadgar

Message par Khadgar »

wow vraiment nice ! Un 2.2 CL avec un f20b c'est malade en crisss hehe, t'es surement la seule a Québec a avoir ce swap la dans cette voiture.

En plus ta l'intérieur en cuir qui est seulement dans le 3.0 habituellement

Mon père a le même char mais en 3.0 et c'est vraiment des bonne voiture ! très confortable

Es-que tu as la suspension d'origine ?

Manquerais juste a teinté les vitre en cochon pi metre des beau mags et tu aurais le pire char de pimp !

Parlant de mag, tu aimerais sa avoir les 16 pouce du 3.0 ?? Y sont vraiment beau
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

Merci pour les commentaires!
Je vais la laisser tager 2.2CL finalement, je voullais tout enlever mais sa va rester la.
Ya un tata qui a arracher le tag "Acura" a l'oposer du 2.2CL pis j'arrive juste pas a enlever la colle qui reste. J'ai essayer le sechoir, le gaz a lighter, rien a faire. Anyway, elle rentre au body shop bientot, ma demander au gars d'y enlever les risidues degeux qui reste pis d'enlever l'autre en meme temps.

Oui Gab, c'est la meme. Elle est TRES sleeper. Elle a l'air stock, sauf la drop. Supposer etre dropper 1.7" mais elle es plus basse que mon accent etait. Elle a A PEUT PRES la drop de ton ancienne EXR. C'est debile, je suis pas encore habituer a entrer dans un char low de meme, tu mets le pieds sur le plancher pis ta l'impression de toucher encore a terre, entk. J'ai des Koni Red qu ireste juste a installer, ma surement la relever un peu. Sinon, dans 1 mois, j'ai pu de mudflaps. Sauf si je l'ai enleve.... ont verras! Anyway, si tu viens chez nous, tu l'essayeras! Laisse moi juste le temps d'arranger kek bebelles dessu pis ca me derangeras pas ;)

L'interieur en cuir des CL est tres frequent, c'est pas seulement dans les 3.0. C'est plus l'interieur en cloths qui est rare.
En faite, la 3.0 a des bancs en cuir CHAUFFANT. Alors que la 2.2 a pas ca, elle a juste les miroirs. Pis meme encore, les miroirs chauffants c'est une option rare sur les CL. Nombreuses au Canada, mais nos voisins du sud s'avaient a peut pres pas que ca existait. Yen a meme qui avait l'option pis qui s'avais pas a quoi ca servais jusqu'a temps que je leurs montre une photo de mon controleurs de porte. :tappe:
Comme je disait, elle est dropper sur du Eibach 1.7 mais .... c'est trop low. Sur les mags OEM c'etait pas trop pire, mais les pneus etait un peu oversize. La j'ai mes 16" (photos a venir quand ma avoir fini de la laver) pis elle es encore plus basse, a cause des pneus un peu plus petit. (j'avais ca sur mon accent.. ont s'entend que c'est pas pentoute la meme affaire. Sauf que les pneus sont encore bon... ma les finir pis acheter la bonne grandeur).

Pour les vitres teinter, ca va surement venir, un jour. J'ai toujours eu la phobies de faire faire les vitres teinter pis que ca finisse en baloune pis a faire uen job de marde.
Les mags que j'ai presentement sont plus que suffisant selon moi, je la trouve sick juste de meme, sleeper jusqu'au bout des doigts, sauf la drop. Montre moi dont une photo des mags de 3.0. Ceux que j'ai d'origine sur la 2.2 sont monter deja sur des pneu d'hiver neuf.
Mais la 3.0, qui est V6, a pas 5 nuts? ... faudrais je me renseigne la dessu... Parce que anyway, la CL 1997 le bearing de roue ye mal chier. Faque je pensais peut etre swaper avec les hubs d'un 1998/1999 qui sont plus mieu (plus mieu uh...).
NoRmAlGuy
Membre en règle

Message par NoRmAlGuy »

je viens de voir ... s'est du 4 bolts contairement au accord V6 de la meme année qui est 5 bolts.... vraiment bizarre on dirait que le 3.0 Cl a hérité du kit de freins d'une prelude SRV 1993-96 tandisque le accord a hérité celui du type R genre! wow cool
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Essaie le WD40 pour la colle!

C'est tu ce modèle qui est basé sur la prélude?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

mollyboy a écrit :C'est tu ce modèle qui est basé sur la prélude?

Non ce model est une Accord 94-97.
Le model 2.3CL est une accord 94-97 mais avec le moteur de la accord 98-02
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

L3G10N a écrit :
mollyboy a écrit :C'est tu ce modèle qui est basé sur la prélude?

Non ce model est une Accord 94-97.
Le model 2.3CL est une accord 94-97 mais avec le moteur de la accord 98-02

Quel acura étais une prélude ''endimanché'' ?
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

Bon bin j'ai cleaner l'exterieur aujourd'hui et j'ai enlever tout les stickers laite.
Elle a l'air de ca asteur....
Image
Image
Image
Image

J'ai essayer d'enlever les stickers sur les quarters arriere et avant, ca donner une bonne job.
Prochaine belle journee j'essaie d'enlever le tape sur le hood!
Image
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

@ Mollyboy : Dany dit que ca doit etre la Legend parce que la Vigor c'etait une Accord. Sauf que la Legend etait une Accord aussi......... Finalement, il se souvien pas qu'Acura est fait une Prelude de luxe.... :tappe:
Delowan

Message par Delowan »

Ouin, beau ptit char. Ca fait nice droppé avec les mags.

:tu:
DIMSE

Message par DIMSE »

Salut! Si tu trouves un moyen denlever le tape sur ton hood assez rapidement...dit moi comment tu t'y est prise parce que j'ai le meme genre de tape....et juste faire le ptit bout sur l'aile au Heatgun....sa du me prendre genre 20 minutes ½ heure....
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

KiwiGirL a écrit :@ Mollyboy : Dany dit que ca doit etre la Legend parce que la Vigor c'etait une Accord. Sauf que la Legend etait une Accord aussi......... Finalement, il se souvien pas qu'Acura est fait une Prelude de luxe.... :tappe:

Je vais checker les guides de l'auto, c'est la que j'avais lu ça!
osirisd32001

Message par osirisd32001 »

DIMSE a écrit :Salut! Si tu trouves un moyen denlever le tape sur ton hood assez rapidement...dit moi comment tu t'y est prise parce que j'ai le meme genre de tape....et juste faire le ptit bout sur l'aile au Heatgun....sa du me prendre genre 20 minutes ½ heure....
Moi too je veux enlever le mien sur mon accord alors j'aimerais ça savoir la technique pour l'enlever!!
NoRmAlGuy
Membre en règle

Message par NoRmAlGuy »

je trouves pas que les tires font trop petit ... ca va super pis danny a tu regarder l'ecu de l'auto.
Khadgar

Message par Khadgar »

Ouais elle est vraiment belle demême !

Est pas peur pour les vitres teintés, vas dans une bonne shop reconnue et t'aura aucun problèmes.

Crois moi sa vaut la peine, mon père a teinté les sienne très foncé et sa change vraiment le look
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Moi je verrais bien une nouvelle peinturer sur les roue! DragonEye pourrais surment t'arranger de quoi de vraiment hot!

Noir lustré
SportBronze
Gold

ECt....
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

NoRmAlGuy a écrit :danny a tu regarder l'ecu de l'auto.

first, c'est DaNy et non DaNNy lol

ensuite, oui j'ai checker ca. c'est discuter dans ce topic
http://www.clubaccordquebec.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=12882

c'est le PCB jdm, ECU du F20B.
Répondre