Merci pour les commentaires!
Je vais la laisser tager 2.2CL finalement, je voullais tout enlever mais sa va rester la.
Ya un tata qui a arracher le tag "
Acura" a l'oposer du 2.2CL pis j'arrive juste pas a enlever la colle qui reste. J'ai essayer le sechoir, le gaz a lighter, rien a faire. Anyway, elle rentre au body shop bientot, ma demander au gars d'y enlever les risidues degeux qui reste pis d'enlever l'autre en meme temps.
Oui Gab, c'est la meme. Elle est TRES sleeper. Elle a l'air stock, sauf la drop. Supposer etre dropper 1.7" mais elle es plus basse que mon accent etait. Elle a A PEUT PRES la drop de ton ancienne EXR. C'est debile, je suis pas encore habituer a entrer dans un char low de meme, tu mets le pieds sur le plancher pis ta l'impression de toucher encore a terre, entk. J'ai des Koni Red qu ireste juste a installer, ma surement la relever un peu. Sinon, dans 1 mois, j'ai pu de mudflaps. Sauf si je l'ai enleve.... ont verras! Anyway, si tu viens chez nous, tu l'essayeras! Laisse moi juste le temps d'arranger kek bebelles dessu pis ca me derangeras pas ;)
L'interieur en cuir des
CL est tres frequent, c'est pas seulement dans les 3.0. C'est plus l'interieur en cloths qui est rare.
En faite, la 3.0 a des bancs en cuir CHAUFFANT. Alors que la 2.2 a pas ca, elle a juste les miroirs. Pis meme encore, les miroirs chauffants c'est une option rare sur les
CL. Nombreuses au Canada, mais nos voisins du sud s'avaient a peut pres pas que ca existait. Yen a meme qui avait l'option pis qui s'avais pas a quoi ca servais jusqu'a temps que je leurs montre une photo de mon controleurs de porte.
Comme je disait, elle est dropper sur du Eibach 1.7 mais .... c'est trop low. Sur les mags OEM c'etait pas trop pire, mais les pneus etait un peu oversize. La j'ai mes 16" (photos a venir quand ma avoir fini de la laver) pis elle es encore plus basse, a cause des pneus un peu plus petit. (j'avais ca sur mon accent.. ont s'entend que c'est pas pentoute la meme affaire. Sauf que les pneus sont encore bon... ma les finir pis acheter la bonne grandeur).
Pour les vitres teinter, ca va surement venir, un jour. J'ai toujours eu la phobies de faire faire les vitres teinter pis que ca finisse en baloune pis a faire uen job de marde.
Les mags que j'ai presentement sont plus que suffisant selon moi, je la trouve sick juste de meme, sleeper jusqu'au bout des doigts, sauf la drop. Montre moi dont une photo des mags de 3.0. Ceux que j'ai d'origine sur la 2.2 sont monter deja sur des pneu d'hiver neuf.
Mais la 3.0, qui est V6, a pas 5 nuts? ... faudrais je me renseigne la dessu... Parce que anyway, la
CL 1997 le bearing de roue ye mal chier. Faque je pensais peut etre swaper avec les hubs d'un 1998/1999 qui sont plus mieu (plus mieu uh...).