Location du DragWay à Napierville Samedi 18 Août

Les évènements du passé, présent et futur dans le monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

BaDPiSToN a écrit :tbk elle est supposé etre banni cte folle la.


quessé qu'elle cr*ss encore ici?


Sans qualitatif, j allais poser la meme question :eek:
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

AngeCornu a écrit :Le monsieur au drag m'a dit que la piste nous etait réservé à nous pour cette date là et jusqu'à 14h. C'est le proprio de la place qui m'as confimé ça.


ben ya de quoi qui marche pas car c est le Street Fever Samedi et ca commence a midi, donc les chars commence a entrer sur le site entre 8 et 9AM et le show AINSI que la drag commence a MIDI. TOUT commence a midi.
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

bah avec le qualificatif j'ajouterai qu'elle est allé elle meme se debannir probablement.

QUALIFICATIF X10!!!


On a qu'a en faire une journée drag CAQ sans gros evenements ou les participants arrive pas à 10h du mat pendant que nous on essaye d'avoir la piste. Genre en septembre. L'air frais FTW.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Usul
Membre en règle
Messages : 2068
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:03 am
Localisation : Gatineau

Message par Usul »

damn j'ai manqué un bon épisode on dirait :(
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

Usul a écrit :damn j'ai manqué un bon épisode on dirait :(

Console toi, dans la section membre ya deja une bonne explication :P
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

Ben là ca lieu oui ou non ??

PCQ d'après les gars de Club-NA.com, ya juste le street fever le 18 aout. Pis ca commence à midi...

@angecornu: t'es sure que tu t'es pas trompé de mois ?? :malade:


Anyway drag ou pas, je vais être là pour le premier meet officiel du Club-Na.com, pis j'en fais parti.
bou_bou
Messages : 65
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:30 pm
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par bou_bou »

Image
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

Delowan a écrit :Ben là ca lieu oui ou non ??

PCQ d'après les gars de Club-NA.com, ya juste le street fever le 18 aout. Pis ca commence à midi...

@angecornu: t'es sure que tu t'es pas trompé de mois ?? :malade:


Anyway drag ou pas, je vais être là pour le premier meet officiel du Club-Na.com, pis j'en fais parti.


je l ai dit, c est le street fever et a commence a midi, les char entre a partir de 9 am et les kiosque 8.

oublie ca, mis a part la drag du street fever, y aura rien d autre.

2iemement, meme si, par magie, le post de Carot a disparue et qu elle a poster ici, elle ne repostera plus. Elle est bannie du CAQ pour de bon.
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

By the way, j'ai demandé à MacWorld(webmestre du CAQ) de faire retirer l'annonce du meet sur le ClubAccordQuébec vu que le monde semblait juste répliquer de la marde dans le topic et que j'ai pas envie d'avoir des anti-volks et de la marde à ce meet là qui était d'abord prévu juste pour la gang de VWQuébec. Si vous voyez kkun qui fait de la marde là-bas, vous m'avertirez et on va le sortir sur le champs. Je veux pas de ti-counes qui se pensent hot et qui font de la marde pour nuire à la réputation de VWQuébec pour qu'on puisse pu louer le drag après.



Son msg a propos de nous sur vwquebec.. :roll:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
quickaccord93
Site Admin
Messages : 1740
Inscription : mer. mars 16, 2005 7:56 pm
Localisation : Chateauguay

Message par quickaccord93 »

heille ça va faire les enfantillage, je pense ben que je vais y aller vendredi soir moi, ça va règler le maudit probleme

un gars se tanne un moment donné
Image
H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

dsl Mac mais, elle a une putain de coche en moin dans tete la....

des anti-volks, des ti-counes qui se pensent hot, nuire a la reputation du VWClub...

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

De toute facon, je confirme que pour la piste de drag au street fever, Nous, LaTrackRacing montons notre Kiosque a 8AM la bas et les drag ne sont pas permis pendant les montages de Kiosques et l arriver des exposants.

Alors ya comme un leger detail qui marche pas a kekpart dans tout ca.
Bee
Messages : 2
Inscription : lun. août 13, 2007 1:08 pm

Message par Bee »

J'ai ete voir sur l'autre site la et ca dit ca aussi:

Ok je viens d'appeler.

Le monsieur me dit que la piste nous est réservé à nous pour sûr jusqu'à 14h! Sans problème comme convenus. Les gens pour leur évènement vont pouvoir entrer sur le site à partir de midi, mais ne peuvent pas courser avant 14h soit lorsque la piste ne nous sera plus réservé exclusivement.


Je vais etre dans ce coin la je vais peus etre alle faire un tour
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

ouais sauf que le Street Fever commence a Midi, drag comprisent lol

fac ya comme un GROS fuck a kek part.
Bee
Messages : 2
Inscription : lun. août 13, 2007 1:08 pm

Message par Bee »

L3G10N a écrit :ouais sauf que le Street Fever commence a Midi, drag comprisent lol

fac ya comme un GROS Rack à essuie-tout a kek part.


J'ai un ami qui travail a la piste je vai lui demande ce qui va avoir samedi matin.
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

bof, dans le meilleur des mondes, ca serait que le VWQ ait leur journee de drag, c est assez demoralisant avoir une journee en tete et finalement realiser qu on l aura pas.

moi de mon cote, on a un spot reserver pour notre kiosque et dans notre contrat, c est mot pour mot et lettre pour lettre, aucune drag ne sera tolerer avant l ouverture de la journee, qui est Midi du au fait que les kiosques s installe a partir de 8 am, que les exposant arrive a partir de 9am, le temps que tout le monde se place et etc. Les drags, si il y a le matin, vont etre problematique pas mal.
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

Bee a écrit :
L3G10N a écrit :ouais sauf que le Street Fever commence a Midi, drag comprisent lol

fac ya comme un GROS Rack à essuie-tout a kek part.


J'ai un ami qui travail a la piste je vai lui demande ce qui va avoir samedi matin.


Pour ce que ca nous donne à nous.. Le CAQ est pas officiellement associé a cet evenements la car Angecornue est banni du forum et des evenements du CAQ. Donc c'est son probleme tant qu'a moi, sauf que c'est plate si ca pénalise les autres.

Sa gang risque de draguer que 2h si le streetfever commence a midi. On s'entend que cet evenement la à plus d'ampleur qu'un club de char.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

Bon ben faque ca veut dire qui aura pas de combat F23 vs F23 ??

Comme Dom dit, ceux qui veulent s'essayer ont juste à y aller le vendredi.

@Dany: m'a essayer d'aller te voir à ton kiosque, ca fait un ost! de boutte je t'ai pas vu. :tu:
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

bon, j ai moi meme appeler, je voulais etre sur etant donner notre deplacement du commerce et etc.

Le circuit est bel et bien reserver jusqu a 2pm.

Le proprio avait oublier le Street Fever quand il a fait la location pour VWQ. Alors ya bel et bien eu erreur dans les horaires.

Alors le VWQ va avoir la piste de drag a partir de 10hres AM jusqu a 2PM, mais il m a dit qu a partir de midi, il laisserait passer aussi le monde du Street fever pour pas faire de marde, considerant que le VWQ serait tolerant.

Je souhaite au proprio de Napi bonne chance hahaha.

Mais ca va avoir bel et bien lieu. Conflit de sh*t.

Dans le cas de LaTrack, on reconsidere notre presence la...
VeNuS||
Messages : 1117
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:03 am

Message par VeNuS|| »

BaDPiSToN a écrit :
By the way, j'ai demandé à MacWorld(webmestre du CAQ) de faire retirer l'annonce du meet sur le ClubAccordQuébec vu que le monde semblait juste répliquer de la marde dans le topic et que j'ai pas envie d'avoir des anti-volks et de la marde à ce meet là qui était d'abord prévu juste pour la gang de VWQuébec. Si vous voyez kkun qui fait de la marde là-bas, vous m'avertirez et on va le sortir sur le champs. Je veux pas de ti-counes qui se pensent hot et qui font de la marde pour nuire à la réputation de VWQuébec pour qu'on puisse pu louer le drag après.



Son msg a propos de nous sur vwquebec.. :roll:


c pas plus ca quelle a dit??

Ok je viens d'appeler.

Le monsieur me dit que la piste nous est réservé à nous pour sûr jusqu'à 14h! Sans problème comme convenus. Les gens pour leur évènement vont pouvoir entrer sur le site à partir de midi, mais ne peuvent pas courser avant 14h soit lorsque la piste ne nous sera plus réservé exclusivement.

Si le proprio s'amuse à nous fourrer croyez-moi y va avoir d'affaires à rembourser tout le monde... Je vais être la première à lui tomber dessus s'il nous fait chier.

By the way, j'ai demandé à MacWorld(webmestre du CAQ) de faire retirer l'annonce du meet sur le ClubAccordQuébec vu que le monde semblait juste répliquer de la marde dans le topic.

Il devrait quand même y avoir quelques honda, genre des amis de mon chum et du monde qui font du lap et de la drag régulièrement.

Ce meet là était d'abord prévu juste pour la gang de VWQuébec et est devenu inter-club pour avoir plus de monde. Si les autres club ne sont pas capable d'être sérieux, l'invitation leur sera tout simplement retirés. Pour le moment, il n'y a que des gens d'autres club qui ne viennent même pas qui semble chercher le trouble, les personnes qui ont confirmer leur présence ne m'ont causés aucun problème. Si vous voyez kkun qui fait de la marde là-bas, vous m'avertirez et on va le sortir sur le champs. Je veux pas de monde qui font de la marde pour nuire à la réputation de VWQuébec pour qu'on puisse pu louer le drag après.

Je vais tenter de vous faire une liste de confirmation d'ici la fin de la journée.
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

apres edition de son post oui
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

L3G10N a écrit :bon, j ai moi meme appeler, je voulais etre sur etant donner notre deplacement du commerce et etc.

Le circuit est bel et bien reserver jusqu a 2pm.

Le proprio avait oublier le Street Fever quand il a fait la location pour VWQ. Alors ya bel et bien eu erreur dans les horaires.

Alors le VWQ va avoir la piste de drag a partir de 10hres AM jusqu a 2PM, mais il m a dit qu a partir de midi, il laisserait passer aussi le monde du Street fever pour pas faire de marde, considerant que le VWQ serait tolerant.

Je souhaite au proprio de Napi bonne chance hahaha.

Mais ca va avoir bel et bien lieu. Conflit de sh*t.

Dans le cas de LaTrack, on reconsidere notre presence la...


ah oui et le street fever termine a 11PM et non 5pm comme le car fever.
VeNuS||
Messages : 1117
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:03 am

Message par VeNuS|| »

k , javais pas remarqué le edit
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

Venus oui effectivement. Moi le bout qui m'interressait cétais celui ou elle nous bashait. On se sens tellement desiré dans son evenement. Voila mon point.

Effectivement ca été édité.. quelle surprise!
Dernière modification par BaDPiSToN le mar. août 14, 2007 6:36 pm, modifié 1 fois.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

je crois qu on a pas besoin d une personne de plus pour venir envenimer les choses.

Les gens vont par eux meme voir sur les autres forum. je vois pas pk Marie aurait ete editer un post sur Brigite pour le fun.

Ah oui, c est vrai, j avais oublier ce que tu penses de nous, membre du CAQ.......... :roll:
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

L3G10N a écrit :bon, j ai moi meme appeler, je voulais etre sur etant donner notre deplacement du commerce et etc.

Le circuit est bel et bien reserver jusqu a 2pm.

Le proprio avait oublier le Street Fever quand il a fait la location pour VWQ. Alors ya bel et bien eu erreur dans les horaires.

Alors le VWQ va avoir la piste de drag a partir de 10hres AM jusqu a 2PM, mais il m a dit qu a partir de midi, il laisserait passer aussi le monde du Street fever pour pas faire de marde, considerant que le VWQ serait tolerant.

Je souhaite au proprio de Napi bonne chance hahaha.

Mais ca va avoir bel et bien lieu. Conflit de sh*t.

Dans le cas de LaTrack, on reconsidere notre presence la...


Mouahaha j'Ai ben hâte de voir ca. Street Fever vs club Volks. Disons que le club Volks va surment se faire tasser de là.

Anyway bonne chance aux organisateurs de Napi.
Verrouillé