Thread officiel ROAD TRIP Lac St-Jean 11-12 aout 2007

Les évènements du passé, présent et futur dans le monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Saint-Accord
Membre en règle
Messages : 829
Inscription : sam. févr. 25, 2006 1:39 pm
Localisation : Quebec St-redempteur 83

Message par Saint-Accord »

merci beaucoup de l'organisation, j'ai beaucoup aimer le road trip! j'ai peut-etre mal dormit dans ma ''tante parker de la maniere que personne comprenais haha'' mais je me suis fait du fun!
thx
Alex
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
Addickted
Membre en règle
Messages : 1590
Inscription : mar. mars 15, 2005 10:07 am
Localisation : Granby
Contact :

Message par Addickted »

Je suis content que tout le monde a aimer ca! Le seul manque a l'organisation a bien été le calcul de temps entre MTL-TR & TR-QC... pour le reste je savais qu'on serais au camping avant 5h00

L'an prochain road trip mont tremblant ???
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :Delowan tu saurais pas comment toi comme on a le meme cell?


ouais je le sais, c'est avec le logiciel qui vient avec le cell.

C'est el cheapo mais ca fonctionne. Disons qu'il prend des plus belles photos que de videos. Je sais pas si tu t'en rapelles, mais j'avais pris Fancy en vidéo (quand elle dégonfle), pis on l'entendais même pas dégonfler rendu sur l'ordi...

:gne:

Anyway offtopic pas mal, on revient au sujet principal.


C'étais vraiment cool au mont St-Hilaire !! La vue étais vraiment nice. Ah non c'est vrai, on est dans le topic du Saguenay icitte ?? Scusez... :anon: :lol:

Jveux des photos du meet !!! :tu:
Léthycia
Membre en règle
Messages : 31
Inscription : mar. févr. 27, 2007 10:06 am
Localisation : Québec

Message par Léthycia »

Ca été une tres belle fin de semaine! Merci a tout ceux qui ont mis cette fin de semaine sur pied, j'espere etre de la partie l'an prochain! Mais j'espere que la prochaine fois on laissera mon char TRANQUILLLLL, hein DANY!!!!!! Merci au gars d'avoir rebrancher mes fils pour que je puisse repartir! :)
quickaccord93
Site Admin
Messages : 1740
Inscription : mer. mars 16, 2005 7:56 pm
Localisation : Chateauguay

Message par quickaccord93 »

@ Léthycia, faudrait que tu parles a JSMC, c'est pas si pire se que Dany a fais (et j'avoue j'ai aidé un peu :anon: )

Très beau road trip, très bien organisé :tu: un gros merci au organisateur :god:
Image
H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Message par mollyboy »

c'est vrai qu'on a eu pasd mal de fun! Le caq est une maudite belle gang , je le dit toujours! J'ai bien hâte a celui de l'an prochain!

Pourquoi pas la gaspésie!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

mollyboy a écrit :c'est vrai qu'on a eu pasd mal de fun! Le caq est une maudite belle gang , je le dit toujours! J'ai bien hâte a celui de l'an prochain!

Pourquoi pas la gaspésie!


C'est combien d'heure de route la Gaspésie?
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Sheeraa
Messages : 99
Inscription : mer. avr. 27, 2005 11:03 am
Localisation : Maple Grove

Message par Sheeraa »

un GROS merci pour l'organisation de cet évènement! Vraiment un super fin de semaine!!! :bana:

Merci à Yannick et aux gens qui ont participé!!!
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309
Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :

Message par Car_Thing »

ben j'va le refaire publiquement (déja envoyé pm a yanic)

MERCI ! tres bonne organisation! :tu:

pour la tondeuse... ben je sais pas si quelqu'un a vu des traces de chars faire 2 fois bord en bord de la route environ 2 -3 km avant la sortie de Bertierville. :malade: en descendant par LaTuque tout allait bien, mais rendu a Shawinigan ca c'est gater...

:ZZzz: je me suis endormit sur la route :tappe: et pris le champ a gauche, j'ai été capable de le rammener sur la route mais rendu sur l'accotement de droite, je suis partit en tete a queue a cause du cul du char trop pesant. en fin de compte, j'ai fini a 45 degré dans le fossé de gauche, face au traffic avec seulement la roue arriere gauche sur l'asphalte. :eek:

aucuns contacts, aucun bris. :god: mais j'avais du foin plein le char, et j'ai pas besoin de dire combien il en avait en dessous! :rofl: mes chers parents ont veillés sur moi! merci maman! merci papa!

j'ai eu chaud!
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Message par mollyboy »

BaDPiSToN a écrit :
mollyboy a écrit :c'est vrai qu'on a eu pasd mal de fun! Le caq est une maudite belle gang , je le dit toujours! J'ai bien hâte a celui de l'an prochain!

Pourquoi pas la gaspésie!


C'est combien d'heure de route la Gaspésie?


de Trois-rivieres! environ 8h!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
PunkyCB7
Membre en règle
Messages : 793
Inscription : ven. mars 02, 2007 11:43 am
Localisation : Qc

Message par PunkyCB7 »

ouin, c'était une vraie belle fin de semaine, ca se couche de bonne heure a cause du fatiguant du camping mais vraiment aimé ca, je connaissais personne mais j'm'en ai bien sorti, je crois ... excellente organisation, beau trip, belle gang, qu'est-ce qu'on pourrait vouloir de plus ?
ImageImage
Jojo
Membre en règle
Messages : 1544
Inscription : mer. juil. 13, 2005 8:57 pm
Localisation : Beaconsfield
Contact :

Message par Jojo »

un super gros merci a addickted et a ceux ki ont participer a lorganisation de cette superbe fin de semaine! jai deja hate a lan prochain! et en esperant voir autant de monde ke cette année! jadore ma gang!:tu: :tu:
Dernière modification par Jojo le lun. août 13, 2007 9:15 pm, modifié 1 fois.
Bidon
Membre en règle
Messages : 1215
Inscription : mer. mars 23, 2005 4:16 pm
Localisation : Salaberry de Valleyfield
Contact :

Message par Bidon »

un super gros CHOUUUUUU a moi qui est pas allé pour finir mon maudit de setup pis que ca rien donné pcq yé pas encore finit de toute facon :cry:
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

Bidon a écrit :un super gros CHOUUUUUU a moi qui est pas allé pour finir mon maudit de setup pis que ca rien donné pcq yé pas encore finit de toute facon :cry:


bah t'es comme moi, moi j'ai pris vacances sans savoir que Julien allais faire du drag à Québec et qu'il ne pouvais pas faire mon swap...

Faque au lieu de perdre deux jours de vacances, j'ai été escalader le mont St-Hilaire avec Dom.

Mais mon char est pas plus avancé... :gne: Pis j'ai pu de journées de vacances.
accordhomer
Messages : 427
Inscription : lun. juil. 17, 2006 8:46 am

Message par accordhomer »

salut a tout le monde qui sont venue parchez nous ,
vous ete une belle gang, je suis bien content de vous avoir connue et au plaisir de se revoir. :tu:
Répondre