** SAVOIR-VIVRE: À lire avant un meet **

Les évènements du passé, présent et futur dans le monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

** SAVOIR-VIVRE: À lire avant un meet **

Message par TitaniumACC »

Avant de se présenter dans un meet, exemple au DIX-30, juste être au fait de ça:

carotman a écrit :Juste comme ca en passant. C'est un meet pour jaser, avoir du fun, montrer nos voitures et se donner des idées.

Le tout doit se faire dans le respect.

Ceci veut dire:
Respect des autres
Respect des règlements
Respect de l'environnement.
...
...

Je veux pas personne qui arrive en malade, repart en malade, fait des shows de cutoff, des shows de boucane.

Finalement, faites comme si on faisait le meet dans le stationnement d'un poste de police.

Si ya des petits comiques qui ne respectent pas ca, je vais m'aranger pour que vous ne reveniez plus dans les meets, plus sur le forum et plus dans nos activités. C'est plate mais c'est ca.

Je déteste faire des messages comme ca mais ca fait parti de la job sale que j'ai à faire.

Je connais la plupart des membres ici et je sais que ca va bien se passer. J'aime juste faire un avertissement AVANT comme ca les gens ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été avisés.

Ce que vous faites en dehors du Meet ne regarde que vous mais quand on est dans le parking du centre d'achat, un comportement civilisé est de mise. Ilaginez que vous avez votre belle mère comme passager :D

Je dis ca parce que Vendredi dernier avec les gars de Volks, ya eu des comiques qui ont fait des belles traces dans le parking où il y avait le meet. La police s'est pointée et ca a rafraichit pas mal de monde au point ou y restait presque plus personne. C'est le genre de choses que je ne veux pas qui arrive.

Si jamais quelqu'un viens vous avertir de baisser votre musique ou bien de slacker la pédale, sentez vous pas offusqués. C'est rien de personnel et c'est pour garder le meet agréable pour tout le monde.

Je pense à Titanium qui pourrait venir avec son ti Félix. C'est une recontre pour tout le monde avec une ambiance FAMILIALE (tiens, val des billets).

J'espère qu'on va avoir en masse de plaisir et je suis convaincu que tout le monde va être ben gentil!

Au fait, Ya un stand de crème glacée au 10/30??
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

allez les ti nenfant, on se tien la main et on se conduit sagement :roll: :confused:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Message par HAccord »

c'est le genre de choses qui vont de soit et dont on ne devrai meme pas avoir a parler...mais evidemment ca prend tout le temps du monde pour se démarquer en faisant des conneries :nono2:
AngeCornu
Messages : 292
Inscription : mer. avr. 20, 2005 4:11 pm
Localisation : Rive-sud de Mtl

Message par AngeCornu »

DragonEye a écrit :allez les ti nenfant, on se tien la main et on se conduit sagement :roll: :confused:


Je veux pas être chiante, mais c'est le genre de commentaires du gars qui va faire exactement les conneries qu'on veux pas avoir pour pas avoir de plaintes, que la police arrive et qu'on se fasse chier dessus et qu'on puisse pu retourner faire nos meet là-bas!!!

En passant, je dis pas que tu vas faire des conneries et ça s'adresse aucunement directement à toi... ça s'adresse à tous ceux qui ont l'intention de s'énerver et je trouvais que le commentaires que tu as passé sous-entendais que le règlement ci-dessus est stupide et que personne va empêcher kkun de faire des conneries si ça lui tente!!!
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Image
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

AngeCornu a écrit :ça s'adresse à tous ceux qui ont l'intention de s'énerver et je trouvais que le commentaires que tu as passé sous-entendais que le règlement ci-dessus est stupide et que personne va empêcher kkun de faire des conneries si ça lui tente!!!


T'as raison là-dessus. Sauf qu'on se fera un plaisir d'exclure les zoufs qui feront les caves lors d'un meet, pour les prochains. :tu: :tu:
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

AngeCornu a écrit :
DragonEye a écrit :allez les ti nenfant, on se tien la main et on se conduit sagement :roll: :confused:


Je veux pas être chiante, mais c'est le genre de commentaires du gars qui va faire exactement les conneries qu'on veux pas avoir pour pas avoir de plaintes, que la police arrive et qu'on se fasse chier dessus et qu'on puisse pu retourner faire nos meet là-bas!!!

En passant, je dis pas que tu vas faire des conneries et ça s'adresse aucunement directement à toi... ça s'adresse à tous ceux qui ont l'intention de s'énerver et je trouvais que le commentaires que tu as passé sous-entendais que le règlement ci-dessus est stupide et que personne va empêcher kkun de faire des conneries si ça lui tente!!!


+1

Elle a tout résumé ce que je voulais dire. :tu:
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

bah dison que je disais ca parce que il faut justement toujour en venir la.... cest toujour des ti-kounes avec la kalote penché et de style "chilleu,yo,hipopeu...etc" et moi je fite dans le moules ca lair :tu:

mais bon, pour ceux ici qui ont apris a me conaitre, je fait pas de niaiserie du genre et jai une grosse tete sur mes epaules :tu:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Répondre