TLC Lapping Day
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TLC Lapping Day
Bonjour à tous qui sont membre du TLC pour 2007.
Je regardais l'horraire du TLC pour la prochaine été, et je me demandais s'il y en avait parmis vous qui allait participer à certaines journées complète, et si oui quand pensez-vous y aller.
Voici les dates:
May 4 TLC Lapping day Fri / FSAQ practice
May 21 TLC Lapping day Mon (holiday)
June 17 TLC Lapping day Sun
July 2 TLC Lapping day Mon (holiday)
July 14 TLC Lapping day Sat
August 11 TLC Lapping day Sat
August 19 TLC Lapping day Sun
September 15 TLC Lapping day Sat
October 8 TLC Lapping- Mosport (Monday Thanksgiving)
J'ai mis en BOLD les journées complètes que j'aimerais participer. Je suis encore tentatif pour participer à la manche de solosprint du 9 septembre, pous me donner une idée du style de compétition.
John
Je regardais l'horraire du TLC pour la prochaine été, et je me demandais s'il y en avait parmis vous qui allait participer à certaines journées complète, et si oui quand pensez-vous y aller.
Voici les dates:
May 4 TLC Lapping day Fri / FSAQ practice
May 21 TLC Lapping day Mon (holiday)
June 17 TLC Lapping day Sun
July 2 TLC Lapping day Mon (holiday)
July 14 TLC Lapping day Sat
August 11 TLC Lapping day Sat
August 19 TLC Lapping day Sun
September 15 TLC Lapping day Sat
October 8 TLC Lapping- Mosport (Monday Thanksgiving)
J'ai mis en BOLD les journées complètes que j'aimerais participer. Je suis encore tentatif pour participer à la manche de solosprint du 9 septembre, pous me donner une idée du style de compétition.
John
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Delowan a écrit :Lookalike a écrit :aucune idée encore, mais je vais être la souvent! Pratiquement tout les lundis et quelques événements de fds!
Mon setup de brakes va me le permettre emplement, j'ai trop hate de poser ca!!! J'ai fais mon choix de pads il y a 2 jours
et puis ce sera quoi tes pads ???
du GS3 ??
La saison passée c'est ce que je roulais a l'avant du GS3.
L'Initial bite est bon, ils résistent assez bien à la chaleur mais ils produisent de la poussière comme c'est pas possible et ils s'usent TRÈS rapidement. C'est difficile de faire la saison complète avec un set et je les enlevaient pour la rue.
Je nettoie mes freins après chaque évènement de solosprint et j'ai dû, souvent, cassé avec un punch et un marteau l'amas de poussière dans la fente de refroidissement sur les pads, sans parler de ce qui se colle au caliper. Ça rallonge la job comme on dit, mais bon, je les ai acheté avec le spécial de début de saison chez TRAC pour le prix des HP+.
Au prix régulier je n'aurais pas hésité un seul instant a aller vers les Hawk que je connaissais déjà, plutôt que d'aller vers les Satisfied.
Mais comme on le sait tout est une question de $$$
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Nope, ni hawk, ni les GS3.
Cobalt friction viennent de sortir une nouvelle série de pads (série XR). J'ai lu un review sur honda-tech et ca me les a vendu! Ils freinent très bien a froid et sont extrèmement endurant au niveau de la chaleur. L'ancienne série était déja aimé par plusieurs personnes, la nouvelle série n'apporte que des améliorations!
http://www.honda-tech.com/zerothread/1907245
Le seul défaut est que les pads sont relativement dispendieux, mais je veux avoir un setup TRÈS performant cet été pour freiner cette année.
Ca a toujours été l'aspect qui me faisais freaker quand je sentais que le char n'allais pas être capable de s'arrêter... Dison que ca te scrap une entrée de courbe... lol
Autre défaut (si ca en est un) c'est que je n'ai pas trouvé de vendeur officiel pour ces pads au canada, donc il faut les acheter online.
Pour plus de détails: http://www.cobaltfriction.com/
Cobalt friction viennent de sortir une nouvelle série de pads (série XR). J'ai lu un review sur honda-tech et ca me les a vendu! Ils freinent très bien a froid et sont extrèmement endurant au niveau de la chaleur. L'ancienne série était déja aimé par plusieurs personnes, la nouvelle série n'apporte que des améliorations!
http://www.honda-tech.com/zerothread/1907245
Le seul défaut est que les pads sont relativement dispendieux, mais je veux avoir un setup TRÈS performant cet été pour freiner cette année.
Ca a toujours été l'aspect qui me faisais freaker quand je sentais que le char n'allais pas être capable de s'arrêter... Dison que ca te scrap une entrée de courbe... lol
Autre défaut (si ca en est un) c'est que je n'ai pas trouvé de vendeur officiel pour ces pads au canada, donc il faut les acheter online.
Pour plus de détails: http://www.cobaltfriction.com/
I'd rather be racing!
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Lookalike a écrit :cool! je vais êtr ela a cette heure la environ moi aussi vue que j'ai pas de tires a poser
nous autres non plus. Sti que ca colle trop du Azenis sur la rue.
C'est bizarre pcq on dirais que la tranny est LSD. ETK ca fais un effet semblable. Surment dû à notre setup de suspension, pcq le gars m'a dit que c'étais une transmission de Si et non celle d'origine du D15B.
ETK la civic va très bien. Je l'ai poussé à fond, pis disons que je crois avoir des chances de te donner une raclée. Et ce, JUSTE avec un minuscule 1.5 litres.
1.5L vs 2.3L