**SCP 8 Montreal Stade Olympique 12-13-14 Octobre 2007**

Les évènements du passé, présent et futur dans le monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

**SCP 8 Montreal Stade Olympique 12-13-14 Octobre 2007**

Message par L3G10N »

Je me prends tot mais au moin, personne ne pourra dire que c'est a derniere minute et faire des deceptions.

Les infos vont venir en temps et lieux. D'ici la, je voudrais que les interessees a exposer a ce show se manifeste.

Ce qu'il faut savoir!!
Le prix d'inscription est couteux. Il faut prevoir en moyenne de 60$ a 80$ car je ne me souviens pas des prix d'inscription exact. Il n'est pas decide encore si le club payera une parti des frais ou pas des MeR inscrit. Dans le cas ou le club payerait une parti des frais d'inscription, sachez que le club se reserve le droit de prendre une des 2 passes allouees pour en faire benificier les MeR qui voudrait venir a l'evenement sans avoir a defrayer le cout d'entrer a la porte. Si vous voulez benificier de vos 2 passes, alors vous devrez payer l'entiere inscription de votre voiture. Les details a ces propos seront clarifie en temps necessaire.

La voiture DOIT entrer dans le stade le Jeudi qui precede l'evenement et NE PEUT ressortir avant la fin de l'evenement, soit le Dimanche soir. Donc vous vous retrouver sans votre voiture pour 4 jours total.

La surveillance des voitures presente peut se faire par vous meme ainsi que de ma presence a l'evenement. J'y passe les 3 jours et j'install le Kiosque du club le jeudi egalement.

Le choix des voitures est d'abord fait entre nous. Le SCP par la suite effectue un survol des voitures inscrites et [u]QUE LE SCP aura la decision final des voitures exposes
. Autrement dit, meme si vous voulez exposer, il ne veut pas dire que le SCP acceptera votre voiture. Une voiture stock ne passera pas vraiment. Soyez-en conscient.

Vous DEVEZ nettoyer votre voiture soit, AVANT ou en ARRIVANT au stade. Vous DEVEZ egalement fournir vos produits produit pour nettoyer votre voiture. Le SCP fournit l'eau et c'est TOUT.

Donc, si vous pensez vouloir representer le club et exposer votre voiture, que vous avez des questions ou suggestions, c'est ici qu'il faut le faire! :tu: [/b][/u]
Dernière modification par L3G10N le lun. oct. 15, 2007 10:03 pm, modifié 1 fois.
RunFast
Membre en règle
Messages : 607
Inscription : lun. juin 27, 2005 7:16 pm
Localisation : Laval
Contact :

Message par RunFast »

Super!!! alors je mimplique pour celui-ci ....

Jespere bien que quil va avoir un max de voiture du CAQ qui va vouloir esposer leur voitures....

bien content que tu te prend davance Legion ...(tres bonne idee)

http://runfast.monchar.com/

nous devrions passé au vote lorsque sera rendu le moment...


(je veux aussi remercier Legion de son implication dans le club)
Image
Accord V6 3.2TL-S Supercharged
http://runfast.monchar.com/
Le quart en 13.985sec. @ 103.102MPH yesssss.
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

Je vote pour la Trophy de Macworld!! :lol:
P-O
Membre en règle
Messages : 1195
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Ste-Julie

Message par P-O »

J'aimerais y être
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

a moin que SCP decide d'ouvrir une classe sleeper, ca va etre dur PO. Pas parce que je veux pas, j'adore ton auto, c'est une des plus belle. Mais le SCP, tu dois savoir ce que c'est.

Quebec est moin stricte a ce propos, c'est pk on a pu exposer les voitures de honda JDM et de Martin. Mais a Mtl, c'est TRES selectif. Ca prend un swap avec un kit de lip, du ICE, etc.

Bref, j'espere que le SCP mtl sera plus ouvert d'esprit car ton auto est une des meilleurs representante du club. On verra l'automne prochain comment ca retournera. On ne sait meme pas ce que SCP quebec va etre encore.... L'annee passe, ca a ete racheter par la gang de mtl alors....
imcrazy
Messages : 6
Inscription : mer. août 30, 2006 9:18 pm
Localisation : longueuil

Message par imcrazy »

j aimerais y participer , mon accord devrais etre prete d ici ce temps la .... j ai une accord 4 portes et j ai fait un swap pour un h22 , et je vien aussi de m acheter un kit de jupes r34 , l interieur devrais etre en cuir 2 ton avec moniteur et amplis .... ca devrais donnee de koi de beau :DX:
accord toujours en cours de reconstruction...mais ca acheve ...lol
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Message par Lookalike »

Pense tu que mon char est rendu assé "rice" pour y participer, hahaha :confused:
I'd rather be racing!

Image
AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

Alors pour cet année on oublie ca encore ?
ImageImageImage
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

algeriano tu pourrais y allé avec runfast!

P-O devrait tenter sa chance pareil son accord est sur la coche. Ca nous représente plus que bien!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :algeriano tu pourrais y allé avec runfast!

P-O devrait tenter sa chance pareil son accord est sur la coche. Ca nous représente plus que bien!


Ouais va falloir qui remettes ses 5Zigen parcontre.
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

meme comentaire que l'an passé

colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis colis

:gne: :gne: :gne:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

BaDPiSToN a écrit :algeriano tu pourrais y allé avec runfast!

P-O devrait tenter sa chance pareil son accord est sur la coche. Ca nous représente plus que bien!


Je peux aller exposer ma voiture, mais le trouble est qui va pouvoir rester pour surveiller les autos.
ImageImageImage
accord95
Membre en règle
Messages : 894
Inscription : mar. juil. 04, 2006 5:37 pm
Localisation : Marieville

Message par accord95 »

jsuis partant pour venir vous tenir compagnie
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

C'Est pas de tenir compagnie mais bien de monter le kiosque, y reste les 3 jours de l'ouverture a la fermeture, de faire la promo pour le club, renseigner les gens sur ce qu'est le club, ses buts, ce qui a ete accomplis, promouvoir les membres, les infos, donner des cartes, faire du PR avec les autres club et kiosque de produit, surveiller les voitures exposer des membres (car meme entourer de corde, les gens passes pareil... ils passe meme entre le bumper d'un char et le poteau de tente qui a... a peine 5cm entre les deux, oui oui!)

Ca fait plusieurs annees que c'est moi qui s'en occupe et je vous juste qu'a la fin du 3ieme jour, le sourrire se fait moindre et tu as hate que le boom boom soit finit!

De mon cote, cette annee, je ne sais pas si je peux m'occuper d'un kiosque CAQ. ll est fort probable que je doive m'occupe du Kiosque LaTrackRacing. Alors il risque fort de m'etre impossible de me devouer au CAQ cette annee de SCP.
RunFast
Membre en règle
Messages : 607
Inscription : lun. juin 27, 2005 7:16 pm
Localisation : Laval
Contact :

Message par RunFast »

wow ca viens vite ... as tu les formulaire dinscription.... et combien on dois pour lexposition
Image
Accord V6 3.2TL-S Supercharged
http://runfast.monchar.com/
Le quart en 13.985sec. @ 103.102MPH yesssss.
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

j'ai rien du tout. avant tout recemment, il n'y avait pas eu aucune volonter de personne a s'Exposer. Alors j'ai rien entrepris.

Si vous voulez exposer, dites le moi, je vais contacter celui avec qui je deal normalement pour voir si il est possible d'avoir 2 place comme les annees passer une a cote de l'autre.

MAIS, comme je disais, beau reserver les places, mais allez-vous vous oqp de votre char?

Sans offence Karim mais, je me tapperai pas le lavage d'un char a derniere minute dans le show room a 1hre avant l'ouverture des portes et ye pas question que je cours apres le monde pour quoi que ce soit en rapport avec le SCP.

La gerence de mon magasin m'en met deja pas mal sur les bras. Jpeux en prendre plus sans probleme, chui capable. Mais jveux que ca tourne dans le meme sens pour tout le monde.

ET comme je disais, surement que je pourrai pas m'oqp du kiosque cette annee, donc si je m'oqp pas du kiosque, je peux pas plus surveiller les voitures exposer.
Répondre