**Suggestion road trip 2007**Ride avec le TAC en ON et QC**

Les évènements du passé, présent et futur dans le monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

**Suggestion road trip 2007**Ride avec le TAC en ON et QC**

Message par L3G10N »

Ride en Ontario
Les admins du TAC m'ont contacter pour essayer de remettre sur pied une edition 2007 de l'annee passe mais avec un peu plus d'organisation pour ne pas avoir a subir ce qui s'est passe l'annee passe. La route n'est pas encore decide en ce qui concerne le TAC. C'est a venir.

La trip consiste un peu, pour ceux qui ne sont pas venue l'an passe, a un depart de mtl direction Toronto pour rejoindre le TAC(Toronto Accord Club). Juste cette parti la comporte une route de +/- 6 a 7hres de temps tout dependant des arrets effectues durant la route et des imprevues. Rendu a toronto, nous allons rejoindre le TAC qui nous attendent pour partir leur Road Trip qui est d'une duree de +/- 2hres avec divers arrets. Cette parti est a venir plus tard au courant de l'annee.

A la fin de la journee, nous allons dans un camping, reserver a l'avance par les membres du CAQ, et nous y terminons la soiree autour d'un feu/bouffe/alchool. Le lendemain, soit vous entrer chez vous ou nous planifions quelque chose. Pour 2006, un groupe est aller au chutes Niagara et un autre groupe est aller a Marineland. On a repris la route tous ensemble a la fin de la journee.

En gros, pour la parti ride en ontario, c'est +/- ca pour le moment.


Ride du TAC au Quebec
Rien n'est prevu a cet effet pour le moment mis a part des pour-parler entre moi et eux. Cette ride pourrait bien etre avec nous pour St-Jean, peut-etre pas. Beaucoup de detail est a voir avec les admins du TAC.

Je vous demandes vos avis, vos suggestions pour cette parti. Que pourrions-nous organiser pour faire une ride conjointement avec eux et leur montrer ce que les Quebecois font en gang, soit le party et s'amuser!

J'attends vos suggestions! :DX: :tu:
Saint-Accord
Membre en règle
Messages : 829
Inscription : sam. févr. 25, 2006 1:39 pm
Localisation : Quebec St-redempteur 83

Message par Saint-Accord »

Cela aurait eter le fun qu'il vienne a quebec
mais bon si ces seulement ca...jvais surement venir dependant de la date et de la durer 2-3 jour?
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

Saint-Accord a écrit :Cela aurait eter le fun qu'il vienne a quebec


si tu regardes comme il faut, ya 2 partis, une qui est le CAQ qui va a Toronto et l'autre qui est le TAC qui vient au Quebec :DX:
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

Un road trip m'interesse c'est sur.. Sauf que l'an passé ca frisé le fiasco pis on a vu ce qu'il y avait à voir à Toronto.. Soit.. Pas grand chose. J'crois pas que ca me tente dme taper encore 7+4h de route pour allé dans un camping ou on est traité comme un numero pour retourné voir les meme affaires que l'an passé.. Ca fait long longtemps pour allé voir des belugas et une chute, encore et revenir le lendemain claké rare.

Si eux ils viennent ici, ya plein de place cool ou on pourraient etre TOUS ensemble.

Labas aucun d'eux nous on suivi au camping.. Ok ya la barriere linguistique qui cause un reel probleme avec certain mais meme à ca.. Ca aurais pu lfun quil y en ait quelques un qui participe..

En plus si nous on descend et que eux ils descendent aussi(la on parle toujours de spéculations) Ca fait 2 fin de semaine à se consacré mutuellement et jpense que jvais rejoindre pas mal l'opinion des gens en disant que la c'est bien beau on pelte des nuages mais rendu au mois de juillet ca nous tentera plus bin bin de prendre 2 de nos fin de semaines pour voir le meme monde, ou personne se parle ou presque et probablement avoir un plus faible pourcentage de participation parce que c'est beaucoup d'organisation.. C'est dlargent et du temps aussi.

Jveux juste amener un point de vue différente sur les activités proposé..

Jcrois qu'on devrait se concentrer sur un seul road trip avec le TAC mais tout un. Bien organisé, ou que tlm va être content..ou presque
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
AngeCornu
Messages : 292
Inscription : mer. avr. 20, 2005 4:11 pm
Localisation : Rive-sud de Mtl

Message par AngeCornu »

Une suggestion pour améliorer la gestion:
Avant de partir pour toronto, chacun devrait avoir des numéro de téléphone où ils pourraient rejoindre les autres memebres du club...

Par exemple, avant de partir, on se crée une liste de numéro de téléphone cellulaire que tout le monde aurais comme ça si on a a rejoindre quelqu'un pour quoi que ce soit bah c'est possible!
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Image
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

tu as raison

Mais peut-etre certain voudrait y aller qui n'y sont jamais aller et peut-etre certain voudrait y retourner. Genre moi qui voulais aller a Marineland et qui est pas aller....

pour le fiasco, mechante histoire! Mais en apprenant de nos erreurs on peut ne pas les refaires et eux de leur cote aussi, leur erreurs ne se reproduira surement pas.

Bref, moi ca me tente d'y retourner et peut-etre que certain ca leur tente. C'est pour ca que je l'ai proposer ainsi que le TAC m'en a parler.

Ouais la bariere linguistique est un probleme pour certain mais pas pour tous. Bref, c'est tot encore dans l'annee. :bana:
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

Entièrement d'Accord avec Badpiston.

Je comprends presque parfaitement l'anglais MAIS je le parle pas. Donc c'est un peu dur pour moi de m'impliquer dans leurs conversations.

Surtout qu'avec mon setup N/A, il va y avoir un paquet de monde qui vont surment être intéressé à voir ca.

Donc je sais pas, ca me tente plus ou moins à retourner à Toronto. Mais s'ils viennent ici, là je serais pas mal plus intéressé à aller ''exposer'' mon setup.

Mais bon, il y a aussi le fait que je vais surment travailler comme un fou à la job, vu que c'est l'été. Donc je suis même pas sûr d'être disponible.
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

AngeCornu a écrit :Une suggestion pour améliorer la gestion:
Avant de partir pour toronto, chacun devrait avoir des numéro de téléphone où ils pourraient rejoindre les autres memebres du club...

Par exemple, avant de partir, on se crée une liste de numéro de téléphone cellulaire que tout le monde aurais comme ça si on a a rejoindre quelqu'un pour quoi que ce soit bah c'est possible!


aussi!

moi je vais remonter avec un GPS aussi lol
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

Delowan a écrit :Entièrement d'Accord avec Badpiston.

Je comprends presque parfaitement l'anglais MAIS je le parle pas. Donc c'est un peu dur pour moi de m'impliquer dans leurs conversations.

Surtout qu'avec mon setup N/A, il va y avoir un paquet de monde qui vont surment être intéressé à voir ca.

Donc je sais pas, ca me tente plus ou moins à retourner à Toronto. Mais s'ils viennent ici, là je serais pas mal plus intéressé à aller ''exposer'' mon setup.

Mais bon, il y a aussi le fait que je vais surment travailler comme un fou à la job, vu que c'est l'été. Donc je suis même pas sûr d'être disponible.


anyway le setup de carotman est turbo selon eux.. Jsais pas ou yon vu un turbo la dedans moi la.. menfin. Tu pourrais bien avoir un moteur de mitsubishi quil remarqueraient pas la différence. :lol:

Ok blague appart. Messemble ca serais mieu de trouver un point a distance egal de mtl et toronto. Ou ya quelque chose de bien et d'interessant à voir.

Que ce soit à mi chemin, a 7h de route pour tlm ou 9h.. Mais au moins que tlm fasse a peu pres le meme millage.. Si ca serais pas dla difficulté des douanes allé au etats auraient pu etre drole. Mais jsuis sur qu'on peux trouver qqch de bien au Canada.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Alain
Messages : 545
Inscription : mar. sept. 05, 2006 10:51 pm
Localisation : Chandler

Message par Alain »

Maudiiiittt, c'est poche rester loin!! :(
J'aimerais ca pouvoir vous suivre des fois. Voir toutes vos accord et tripper avec vous!
Vroom Vroom!!!
accordhomer
Messages : 427
Inscription : lun. juil. 17, 2006 8:46 am

Message par accordhomer »

+1 alain

moi aussi je reste loin mais que veux-tu quand on aime son petit coin de pays paysible.

mais bof si sa adonne dans mes vacances et que les moyens son là ben 4 heures de route de plus ou de moin pour triper ben go for it.
Saint-Accord
Membre en règle
Messages : 829
Inscription : sam. févr. 25, 2006 1:39 pm
Localisation : Quebec St-redempteur 83

Message par Saint-Accord »

voyon faite pas vos fille pis metter du gaz!!!! :tu:
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309
Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :

Message par Car_Thing »

accordhomer et alain...

consolez vous...

quand j'irez dans votre coin (mont joli et tour du ''lac'')

j'vous ferez savoir...lol
Image
Addickted
Membre en règle
Messages : 1590
Inscription : mar. mars 15, 2005 10:07 am
Localisation : Granby
Contact :

Message par Addickted »

@ Accordhomer, on va surement aller dans ton coin cette été toute la gang ;)
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
accordhomer
Messages : 427
Inscription : lun. juil. 17, 2006 8:46 am

Message par accordhomer »

vous ête tous les bien venue :beer:
Alain
Messages : 545
Inscription : mar. sept. 05, 2006 10:51 pm
Localisation : Chandler

Message par Alain »

Ouais les bienvenus n'importe quand!! J'vous ferai visiter l'coin :woohoo:
Vroom Vroom!!!
Bidon
Membre en règle
Messages : 1215
Inscription : mer. mars 23, 2005 4:16 pm
Localisation : Salaberry de Valleyfield
Contact :

Message par Bidon »

moi je pense qu'on pourrait allé voir Alain hehehe

En tant que gasr du bas du fleuve je crois qu'il y a pleins de belles affaires à voir labas !!!

le terrain chez ma mère à une superficie de 125 000 pied carré donc apportez vos tente ... lol ya un show de char avec Dyno à chaque mois d'aout à Rivière-du-loup en tk ...

Non mais sérieux si vous voulez faire dekoi dans le bas du fleuve je suis sur que ca peut se faire .... Usul a de la famille labas, moi j'ai ma mouman très acceuillante pis un charcoal pis mon chum une piscine creusée lol... ya pleins d'hotel, les croisière aux baleine de la rive sud, là on voit des baleines .... a rimouski ya pleins d'affaire aussi ... uen traversé pis on est de l'autre bord ... cé une suggetion demême là !

Je suis arrivé a montréal moi et je veux vous voir cet été mais je sais exactement ce que Alain ressent ... pis cé chiant !!!

:gne: :gne:

Au pire ya le ciné parc de st-luce ou tu peux voir un film d'y a 2 ans lollll joke :DX:
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

OUUH Baleine..

Ctune bonne idée allé labas! :DX:

Entk moi jaimerais ca hehehe
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

ya un autre topic pour cette region la, faudrait peut-etre en jaser dans le topic approprier :DX:
Alain
Messages : 545
Inscription : mar. sept. 05, 2006 10:51 pm
Localisation : Chandler

Message par Alain »

Mais cet été moi j'm'éloigne encore plus, j'retourne dans mon vrai chez-nous en gaspésie! :D Mais si vous venez a riki c'est sûr que j'vais monter vous voir!!
Vroom Vroom!!!
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Message par MacWorld »

personnellement une chose que je trouve qui serait TRÈS appréciable pour un meet a Toronto serait de ne PAS avoir à coucher dans un camping. je ne parle pas d'un hôtel mais de trouver un membre du TAC qui serait assez généreux pour nous laisser camper sur son terrain. je suis certain que de cette façon de serait BEAUCOUP moins pénible pour nous et pour les autres campeurs vu que nous nous couchons tard et que majoritairement nous voulons être proche de nos autos durant la nuit
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

Bidon a écrit :Au pire ya le ciné parc de st-luce ou tu peux voir un film d'y a 2 ans lollll joke :DX:


c'est vrai. J'ai entendu dire qu'il passe Fast and Furious 2 cet été. C'est pour ça que lorsque je suis passé à Riv-du-Loup l'été passé y'avait encore des chars avec des kits de néons!! :confused:

C'est vrai que c'est beau dans le coin de Rimouski par contre.

Tant qu'à aller à Toronto, j'aimerais aller visiter Canada Place..particulièrement le bateau de guerre en cale sèche dans le Port. et monter dans la Tour du CN aussi!
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

TitaniumACC a écrit :Tant qu'à aller à Toronto, j'aimerais aller visiter Canada Place..particulièrement le bateau de guerre en cale sèche dans le Port. et monter dans la Tour du CN aussi!


ca s'organise tse lol. C'est pour ca que j'ai creer le topic, pour avoir les suggestions et preparer l'evenement :tu:
Saint-Accord
Membre en règle
Messages : 829
Inscription : sam. févr. 25, 2006 1:39 pm
Localisation : Quebec St-redempteur 83

Message par Saint-Accord »

sa la durer combien de jour l'anner passer? et ces le fin de semaine je croit?
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

Saint-Accord a écrit :sa la durer combien de jour l'anner passer? et ces le fin de semaine je croit?

On est parti le samedi matin TRES tot et on est revenue le dimanche vers le souper.

Le video
http://www.youtube.com/watch?v=6loUz2W8GzI
Répondre