TESTING WATER swap meet

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DragonEye
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TESTING WATER swap meet

Message par DragonEye »

salut la gang ! je voudrais savoir si il y as des crinké du swap encore dans le club !
j'aimerai organiser un swap meet chez moi ! voila pourquoi je regarde si il y aurais interessé !
je retire des impots pour la premiere fois cet année et je vais me gater dans un swap.

Projet:
swaper h22 dans accord 91 exr
conversion auto a manuel
faire mon gazon et couper mes haies
boire ma bierre.

Objectif:
faire ce swap la dans une fds ?

Ce que je voudrai savoir:
quest ce qui me faut comme materiel/outil (autre que general)
quel budget y me faut ?
imprevus/conseil ??
p/s toujours operationel?
cruze control toujour fonctionel ?

prenez en compte que jai une belle accord 90 manuelle pour pieces.

j'attend de vos nouvelles a tous !! :DX:
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Re: TESTING WATER swap meet

Message par L3G10N »

swaper le moteur en une fds. fine.
Swaper le moter ET faire une convertion manuel en une fds...... j'ai des doutes hahahaha.

Moi je dis, une fds tu retires le moteur et defait tout ce qui a rapport a l'automatique et commence la pose de ce qui a rapport au manuel.

2ieme fds, tu install le moteur.

Dans mon cas, je suis in, c'Est conditionnel a ma jambe.
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Re: TESTING WATER swap meet

Message par accordracing91 »

Conversion manuel + swap peu bien se faire en une journée a condition de commencer tres tot et d'etre plusieurs (2 ammorce la conversion, 1-2 sur le préparation du swap moteur).
SebCroteau
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Re: TESTING WATER swap meet

Message par SebCroteau »

sa se fait en une fds,je lai fait tout seul,mais oubli sa dormir hehe,jserais in si je suis libre cette fds là !
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Re: TESTING WATER swap meet

Message par L3G10N »

je me base sur mes experience passé dans le CAQ, on a JAMAIS fait un swap en une fds hahahaha
ya TOUJOURS de quoi qu'on oublie et qui fait que ca s'etire sur 2 jours lol
C'Est sur que si on se force, mais vaut mieux prevoir le pire!

as said, still in, conditionnel a ma jambe
parent
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Re: TESTING WATER swap meet

Message par parent »

moi pis christ ont a réussie en une FDS samedi matin trés tot, dimanche juste qu'a 5hrs PM c'Est quand même pas pire.
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SebCroteau
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Re: TESTING WATER swap meet

Message par SebCroteau »

ah,moi la fds commence le vendredi en finnissant,pis a fini dimanche a minuit,hahaha,c pour sa jai eu le temps de swapé auto-manuel avec le f20b
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Re: TESTING WATER swap meet

Message par DragonEye »

Excellent ! Cest confirmé je vais avoir une chié de cash au impots,
J'aimerais savoir a combien va se situer les domage,
Ce qui faut ue jachete/prépare et m'attendre comme work.
Ou acheter et ou eviter, deal ou show jdm etc etc

Le plus de conseil serai accepté !
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Re: TESTING WATER swap meet

Message par L3G10N »

pourle moteur, quand t'A le cash en main, tu vas faire le tour des shops avec un trailler, LA tu peux dealer tes prix en masse.
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Re: TESTING WATER swap meet

Message par carotman »

H22A JDM dans un Accord 91 + conversion manuelle dans 1 fin de semaine. Oui ça se fait mais c'est énormément de travail.

Si tes préparé à l'avance, ça peut bien aller. Sinon, oublie ça.

Mon conseil pour que ça brette pas et que ça aille vite:

- Préparer la hose à power steering à l'avance.
- Préparer la hose à gaz à l'avance.
- Préparer la hose à clutch à l'avance.
- Installer un filage d'un autre Accord 91 sur le H22A en ajoutant/modifiant les fils nécessaires. (Vtec, coil, knock, etc).
- Ajouter les fils de Vtec, knock, etc entre la couette qui se rend au moteur et l'ECU
- Te procurer un support à moteur de transmission qui va se bolter sur la bracket du frame d'un Accord automatique. De cette manière, tes pas obligé de driller les spot weld et de souder une bracket de Accord manuel à la place et d'attendre que la peinture sèche.
- T'assurer d'avoir déjà le bon support du côté timing belt pour ton moteur.
- T'assurer d'avoir le bon support à moteur arrière d'un Accord manuel ainsi qu'un "T" bracket d'un Accord
- Installer le connecteur de hose à radiateur en avant de la tête du h22a pour un modèle provenant d'un Accord.
- Percer et faire les fillets dans la transmission pour le support de Accord.

Si tu fais tout ça, il va presque juste rester à enlever le F22 et mettre le H22 dans le trou.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
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DragonEye
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Re: TESTING WATER swap meet

Message par DragonEye »

Merci je vais faire tout ca religieusement, et surement que je moteur va etre deja enlevé,
aurais tu quelque documentation du comment "preparer" tout ca ?
pour ce qui es des suport jai une accord toute manuelle qui es dret en avant de lautre automatique :bana:
driller ?? fuck je savais meme pas ca :O
mais avant je doit trouver un moteur (deal) et swaper manuel :gne:
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Re: TESTING WATER swap meet

Message par accordracing91 »

Commence a assembler les infos mec, tu en aura de besoin. Et oui il faut driller.

Demande a Sebcroteau, il l'as fait cet hiver ca risque d'etre asser frais dans sa mémoire.
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Re: TESTING WATER swap meet

Message par SebCroteau »

le plus chiant du swap c le support a trany et le pedalier pour la clutch,démanche tout de ton manuel sa va te donner une bonne idée,ta aussi a te faire 2 spacer pour le master de clutch et une braquette avec une bolt qui passe par le trou du moteur de whipper qui va servir a retenir le pédalier,démanche tu va voir,btw pour te sauver du fillage,vérifie si les connecteur de ton 90 sont les même que ton 91 auto,comme sa tu va te sauver la partie fillage de la trany
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Re: TESTING WATER swap meet

Message par michael_ »

avoir le suport pour la pompe de power séring du prelude sinon une une belle puck
dans hood celle du accord fait pas sur le h22
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
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