Future Shop Sound'N'Shine 2011 le 30 juillet

Les évènements du passé, présent et futur dans le monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
carotman
Site Admin
Messages : 4651
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :

Future Shop Sound'N'Shine 2011 le 30 juillet

Message par carotman »

Salut tout le monde!

J'ai reçu cette invitation pour les gens du CAQ

Bonjour,

Je voulais simplement vous inviter à notre 7e édition du Future Shop Sound'N'Shine 2011 au Carrefour de l'Estrie. Cette année en sera une très grosse. Nous avons fait deux mises à niveaux ; Au lieu du Dyno double-drum que nous avions nous allons avoir un DynoJet 248H sur une plateforme 46ft qui peut prendre jusqu'à 1200 forces aux roues (Rien à voir aux autres Dyno) et aussi nous avons faire une autre mise-à-niveau pour la compétition de son, nous allons avoir l'unique compétition multi-point du Québec DB DRAG Sanctionné 2X. (Il y en a 5 au Canada de ce genre cette année). Ces deux mises-à-niveaux vont attirer beaucoup de gens car notre campagne de publicité est lancé depuis avril 2011 (Nous travaillons sur le projets depuis novembre 2010).

Rajout 2011 - Carl Nadeau est notre porte-parole et sera toute la journée sur le site, Club Porsche Québec seront aussi présents avec en plus des bolides de Kart de compétition, Jonathan Thiffault de JoDrift, Jean Boissonneault de A.J.B Motorsports, Microsoft Xbox seront aussi présent avec un kiosque du jeux Forza, l'actrice/chanteuse Annie Dufresne sera aussi présente. Nous avons des gens de partout qui ont confirmés aussi loin que Abitibi, Rimouski que de Toronto.

Et pour une 4e année consécutives nous allons remettre les profits de l'évènement à la fondation du CHUS. Les médias seront présents, j'attends beaucoup de confirmation aussi qui arrive pas à pas et d'autres qui sont pas encore annoncés.

Pour ma part j'en suis à organiser mon 4e Sound'N'Shine mais vous saviez que Future Shop organise des shows d'auto depuis 10 ans (avant le Sound'N'Shine) et j'y suis rattaché depuis ce temps car je suis Gérant des opérations de métier chez Future Shop. Cette année je me suis impliquer davantage car l'évènement est de plus en plus gros d'année en année.

J'ai consulté votre calendrier 2011 et ce 30 juillet 2011 vous avez rien de prévu alors je voudrais avoir la participation de du Club Accord Québec.

Passez une excellente journée !!

Eric Pomerleau
Pour Future Shop Sound'N'Shine 2011
http://facebook.com/sns2011
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: Future Shop Sound'N'Shine 2011 le 30 juillet

Message par accordracing91 »

Si il y a des gens partant j'avais deja prevu y aller mais plus que ca allais plus javais personne pour y aller donc je laissais faire, si yen a qui veulent y aller faites moi signe!
pislu
Messages : 168
Inscription : mar. juin 10, 2008 4:52 pm
Contact :

Re: Future Shop Sound'N'Shine 2011 le 30 juillet

Message par pislu »

jpensait aller a pointe calumet samedi mais ca tomber a l eau fak moi ma regarder pour y aller, ca l air d etre un bon show avec ben du monde de se que j ai entendu des autres annés
ImageImageImage
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: Future Shop Sound'N'Shine 2011 le 30 juillet

Message par SebCroteau »

avec mon accord?pas sure,jai commencer le body,mais surment que je vais y aller avec mon s14 :p:
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
kosheen1
Messages : 669
Inscription : mar. mai 11, 2010 3:44 am
Localisation : Rive-Sud

Re: Future Shop Sound'N'Shine 2011 le 30 juillet

Message par kosheen1 »

Moi chu partant, yen a qui parte de montreal?
Répondre