Road trip Côte Nord aux Bergeronnes, Camping Mer et Monde

Les évènements du passé, présent et futur dans le monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Road trip Côte Nord aux Bergeronnes, Camping Mer et Monde

Message par BaDPiSToN »

Nous partons VENDREDI de cette semaine le 6 aout (donc pas aujourd'hui mardi, pas demain mercredi, pas après demain jeudi mais après après demain vendredi).

On se rejoins et quitte vers 7h30 du matin. Pas de stress, mais on vous attendra pas jusqu'à 8h30 par contre. Le point de rencontre est au Esso à Ste-Julie sur le bord de la 20.

Ceci est une map. Vous devriez la consulter pour connaître l'emplacement du esso et voir les arrêts planifiés.
http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s ... e=UTF8&z=7

Nous dînerons donc à la Malbaie ou il y a un Subway et un Mcdo comme quand nous sommes arrêté lors du road trip à Alma. Il y a d'autre choix comme Mike's et d'autre resto qui ne me sont pas connus. Vous dîné ou vous voulez mais précisé à la serveuse dans ce cas que vous pouvez pas prendre 1h30 pour manger! http://www.ville.lamalbaie.qc.ca/fr/tou ... stauration

Si vous avez des FRS (walkie talkie) amenez les! C'est toujours pratique.

Il y a sûrement un dépanneur et un épicerie proche mais je ne sais pas ils sont où. Prenez pas de chance si vous avez peur de manquer de quelque chose, pacter le dans le char avant de partir!

Si vous avez un peu de place pour du bois essayer d'en emmener. Sinon j'imagine que ca doit bien s'acheter labas.

Prévoyez des vêtements chaud.
Dernière modification par BaDPiSToN le mer. août 04, 2010 9:19 pm, modifié 1 fois.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Road trip Côte Nord aux Bergeronnes, Camping Mer et Monde

Message par BaDPiSToN »

Il reste juste Bidon, Jp et mollyboy à me payer le camping.

Tout les autres ont déjà réglé.

Legion et quick vous donnerez la moitié à la personne avec qui vous vous matché! :tu:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Road trip Côte Nord aux Bergeronnes, Camping Mer et Monde

Message par MacWorld »

Apportez du bois!!! Il va faire fret alors le feu de camp va être probablement fort utile pour les soirées!!
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Road trip Côte Nord aux Bergeronnes, Camping Mer et Monde

Message par BaDPiSToN »

Jme demande, vu la température si on augmente le nombre de personne dans une tente ca va réchauffer ou juste empirer l'humidité?
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309
Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :

Re: Road trip Côte Nord aux Bergeronnes, Camping Mer et Monde

Message par Car_Thing »

emportez vous un petit heater pour réchauffer la tente avant de vous coucher, et enlever votre toile imperméable le jour.

l'humiditée devrait pas etre un problême.

j'emporte aussi mes bibyclettes pour visiter le coin samedi.
Image
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: Road trip Côte Nord aux Bergeronnes, Camping Mer et Monde

Message par mollyboy »

BaDPiSToN a écrit :Jme demande, vu la température si on augmente le nombre de personne dans une tente ca va réchauffer ou juste empirer l'humidité?

La quantité de personne a pas d'importance
Par ma longue expérience de campeur émérite! Ce qui est important, c'est d'avoir une bonne ventilation pour l'humidité, la même température en dehors qu'en dedans (ca évite la condensation) et de bon sac de couchage! Évitez de porter vos vêtement que vous avez mis en soirée car il vont être humide et vous allez geler! Des vêtement sec ou en sous vêtement si votre sac de couchage est chaud! Et mettez vos vêtement du lendemain dans le fond de votre sac de couchage c'est pas mal plus agréable s'habiller le lendemain matin! :bana:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Road trip Côte Nord aux Bergeronnes, Camping Mer et Monde

Message par BaDPiSToN »

La partie du sac de couchage je la connaissais déjà, c'est ce que le vendeur ma conseillé de faire quand j'ai magasiné ma momie. Il ma dit porte rien quand tu te couche. Il fait pas du camping avec des gars chaud lui :lol:

Sans blague, je me demandais juste si être plus dans une grande tente aiderais pas à réchauffer un tant soit peu.

Ma essayer de convaincre carot pour un chauffage d'appoint au propane histoire de casser l'humidité avant de se coucher. Sinon bin, jdevrais pas mourir de froid, juste mal dormir, c'est pas la fin du monde :P
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: Road trip Côte Nord aux Bergeronnes, Camping Mer et Monde

Message par mollyboy »

BaDPiSToN a écrit :La partie du sac de couchage je la connaissais déjà, c'est ce que le vendeur ma conseillé de faire quand j'ai magasiné ma momie. Il ma dit porte rien quand tu te couche. Il fait pas du camping avec des gars chaud lui :lol:

Sans blague, je me demandais juste si être plus dans une grande tente aiderais pas à réchauffer un tant soit peu.

Ma essayer de convaincre carot pour un chauffage d'appoint au propane histoire de casser l'humidité avant de se coucher. Sinon bin, jdevrais pas mourir de froid, juste mal dormir, c'est pas la fin du monde :P


COmbien de dégrée ton sac, moi j'ai des -9 , j'ai jamais eu frette , toujours trop chaud ou juste bien!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: Road trip Côte Nord aux Bergeronnes, Camping Mer et Monde

Message par mollyboy »

En passant , moi et quicaccord93 on part samedi matin vers 7h00 de Trois-Rivières , si d'autre veulent se joindre a nous!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Road trip Côte Nord aux Bergeronnes, Camping Mer et Monde

Message par BaDPiSToN »

C'est un -7 et je n'ai pas pu encore le tester, quand je m'en suis servie dernièrement c'était dans la "canicule". On crevait de chaleur dans la tente!

Avant j'avais un 0 et toujours gelé! Ca prend 45min s'endormir, là tu te réveille 30min après parce que t'as envie (frete+bière). Tu reviens te coucher, il fait encore plus frete!! Et ca recommence! :lol:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Road trip Côte Nord aux Bergeronnes, Camping Mer et Monde

Message par MacWorld »

Je vais avoir tout plein de FRS (18) alors que ceux qui en voudraient un me fasse signe pour que j'en apporte suffisament. les 18 sont identiques, presque neufs et ont déjà très bien fonctionné. Vu qu'ils ne sont pas à moi je vais vous demander une preuve d'identité et je vais noter qui en a un et vous serez responsable de me le redonner.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309
Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :

Re: Road trip Côte Nord aux Bergeronnes, Camping Mer et Monde

Message par Car_Thing »

MacWorld a écrit :Je vais avoir tout plein de FRS (18) alors que ceux qui en voudraient un me fasse signe pour que j'en apporte suffisament. les 18 sont identiques, presque neufs et ont déjà très bien fonctionné. Vu qu'ils ne sont pas à moi je vais vous demander une preuve d'identité et je vais noter qui en a un et vous serez responsable de me le redonner.


j'vais t'en prendre un s.v.p.
Image
Tlxer_QC
Messages : 79
Inscription : mar. juil. 08, 2008 5:22 am

Re: Road trip Côte Nord aux Bergeronnes, Camping Mer et Monde

Message par Tlxer_QC »

MacWorld a écrit :Je vais avoir tout plein de FRS (18) alors que ceux qui en voudraient un me fasse signe pour que j'en apporte suffisament. les 18 sont identiques, presque neufs et ont déjà très bien fonctionné. Vu qu'ils ne sont pas à moi je vais vous demander une preuve d'identité et je vais noter qui en a un et vous serez responsable de me le redonner.


Je vais en prendre un aussi... :rofl:

1- Bidon appel moi ou pm faudrait qu'on se parle
2- Quant est-ce qu'on se voit pour que je vous donner mes trucs ?
Bidon
Membre en règle
Messages : 1215
Inscription : mer. mars 23, 2005 4:16 pm
Localisation : Salaberry de Valleyfield
Contact :

Re: Road trip Côte Nord aux Bergeronnes, Camping Mer et Monde

Message par Bidon »

Moi j'ai p-e un problème, comme je suis le seul contremaitre en automatisme cette semaine et bien j'ai hérité de la job de coodonateur de projet sur la mise en service de l'alternateur 26 donc je ne pourrai p-e pas descendre vendredi avec vous. Ca ira p-e à samedi avec quick .....

Je vous confirme ca demain soir ....

Si ya quoi que ce soit callez moi sur mon cell !
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: Road trip Côte Nord aux Bergeronnes, Camping Mer et Monde

Message par mollyboy »

Bidon a écrit :Moi j'ai p-e un problème, comme je suis le seul contremaitre en automatisme cette semaine et bien j'ai hérité de la job de coodonateur de projet sur la mise en service de l'alternateur 26 donc je ne pourrai p-e pas descendre vendredi avec vous. Ca ira p-e à samedi avec quick .....

Je vous confirme ca demain soir ....

Si ya quoi que ce soit callez moi sur mon cell !


quick descent vendredi soir chez nous, tu va devoir venir nous rejoindre a TR le matin!

Check tes pm
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Road trip Côte Nord aux Bergeronnes, Camping Mer et Monde

Message par Delowan »

Là yarrive quoi pour le tour en zodiac ??
Qui est-ce qui était intéressé à en faire ??

J'aurai pas besoin de FRS, j'ai le mien. Va juste me falloir des batteries.
J'emmene mes deux battery/booster pack. Au cas ou il faudrais encore je boost kekun (ou moi meme)...

ETK j'espère qu'il mouillera pas, comme il mouille ces derniers temps.
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Road trip Côte Nord aux Bergeronnes, Camping Mer et Monde

Message par MacWorld »

J'ai mon bois!!

Image
Image

Ahah non je n'apporte pas ça
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Road trip Côte Nord aux Bergeronnes, Camping Mer et Monde

Message par BaDPiSToN »

haha malade le tronc :lol:

Là Jp as tu parlé à bidon parce qu'il faudrait vous synchroniser savoir qui amène le stock à Jp!!


Je voulais vous dire que le départ est reporté à 7h30am. Ca va donner la chance à delowan de finir de travailler de nuit et venir nous rejoindre!

DÉPART 7h30 AM
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Road trip Côte Nord aux Bergeronnes, Camping Mer et Monde

Message par Delowan »

MacWorld a écrit :J'ai mon bois!!



:rofl:
maudit que je l'ai ri !!!


Je me demandais pour le bois, jpogne ca ou ?? :anon: Cacan, dépanneur, plantation d'arbres ???
Guillaume
Gear Head
Gear Head
Messages : 1391
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:09 pm
Localisation : Montréal

Re: Road trip Côte Nord aux Bergeronnes, Camping Mer et Monde

Message par Guillaume »

bah le bois qu'on pogne cest pas du bois acheter .. cest des troncs trouvé a X places.. des palettes de bois trouvé a nos job qu'on a toute découpé préalablement (jlai pas encore coupé la mienne par contre lol) ds les container de certains magasins etc.. casse toi pas le bécik avec ca si t'a plus ou moins le temps .. t'En achetera rendu labas au pire !
on esseye simplement d'en apporter un peu par nous meme pour sauver de l'Argent et en avoir un peu plus a bruler !! si t'en a pas on va t'accepter pareil a notre feu !! :p:
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Road trip Côte Nord aux Bergeronnes, Camping Mer et Monde

Message par Delowan »

Guillaume a écrit :bah le bois qu'on pogne cest pas du bois acheter .. cest des troncs trouvé a X places.. des palettes de bois trouvé a nos job qu'on a toute découpé préalablement (jlai pas encore coupé la mienne par contre lol) ds les container de certains magasins etc.. casse toi pas le bécik avec ca si t'a plus ou moins le temps .. t'En achetera rendu labas au pire !
on esseye simplement d'en apporter un peu par nous meme pour sauver de l'Argent et en avoir un peu plus a bruler !! si t'en a pas on va t'accepter pareil a notre feu !! :p:


Ouin disons que je vais être très serré dans le temps. :gne:
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Road trip Côte Nord aux Bergeronnes, Camping Mer et Monde

Message par L3G10N »

delo, vu que t'aura pas trop dormit, preferes-tu dropper ton char chez moi et on descend ensemble? ou je met mon stock dans ton char et je chauffe le tiens?
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Road trip Côte Nord aux Bergeronnes, Camping Mer et Monde

Message par Delowan »

L3G10N a écrit :delo, vu que t'aura pas trop dormit, preferes-tu dropper ton char chez moi et on descend ensemble? ou je met mon stock dans ton char et je chauffe le tiens?


Ouais bonne idée, on prends le mien !!!! Ca va me permette de dormir de victo au camping. Thx buddy.
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309
Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :

Re: Road trip Côte Nord aux Bergeronnes, Camping Mer et Monde

Message par Car_Thing »

L3G10N a écrit :delo, vu que t'aura pas trop dormit, preferes-tu dropper ton char chez moi et on descend ensemble? ou je met mon stock dans ton char et je chauffe le tiens?


un cliss de bon gars! :tu:
Image
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Road trip Côte Nord aux Bergeronnes, Camping Mer et Monde

Message par L3G10N »

Car_Thing a écrit :
L3G10N a écrit :delo, vu que t'aura pas trop dormit, preferes-tu dropper ton char chez moi et on descend ensemble? ou je met mon stock dans ton char et je chauffe le tiens?


un cliss de bon gars! :tu:


Tu diras ça a une certaine voir...
Répondre